| Caricature de volcréoliens
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Caricature de volcréoliens |
tu sors !
)
| MissTisme a écrit: |
| Laville
pour les hommes : kan vou passez la main ds les cheveux d'une fille ca ve dire koi? ke vou voulé alé plus loin???? |
Pété de rire........
| floup_koko a écrit: |
|
Colchique Alors là, j'en ai marre, mais alors vraiment marre..ça suffit maintenant YA TROP DE SUJETS SUR LE SEXE VOYONS..non mais..ASSEZ...bon je ferme les yeux !!!! |
pi j'aime personne
En tout cas, reste comme ça, tu nous fait réfléchir un peu.
| arablack a écrit: |
| Will :
y'an a marre de faire 280km par jour pour livrer des beaufs à Créteil alors que le PSG est au fond du gouffre des bornes des limites et y'en a marre que tout le mondre crois qu'il y a que des antillais sur ce forum, bah oui je suis de la Réunion, l'ile Bourbon, pi j'aime personne ![]() |
| Coutcha22 :
Hier j'ai rencontré mon ex dans la rue et m'a demandé de payer son loyer et sans hésiter je lui ai fait un chèque alors qu'en fait cet argent c'était pour payer son nouveau jeans levi's et pendant que je rentrais chez moi, je me suis fais agressé par un reubeu et un black, en plus il y avait deux antillais en habit traditionnel qui ont tout vu et qui n'ont meme pas levé le petit doigt. Avant-hier j'ai appris que j'avais le cancer du foie gras de canard. Le médecin m'a dit que j'avais plus que 70 ans à vivre, je me sens tellement désespéré que avant hier soir j'ai failli me jetter du haut de... mon lit. Sur mon lit il y avait mon ex qui m'a trompé avec Giselle (ma collègue du boulot) et il est resté chez moi toute la nuit. Je vous préviens tout de suite, on n'a rien fait ensemble. Durant la nuit des jeunes blacks ont brulé des poubelles en bas dans le parking. Mais que fais Sarkozy !!! Vous ais-je dis qu'un copain à moi allait sortir un album zouk-rap ? ouais c'est lui qui a inventé ce courant musical, alors je lui dit beaucoup fos (genre je sais parler le créole). ACheter son Cd qui n'est pas encore sorti, il le mérite (c'est pour ça d'ailleurs que hier soir il était chez moi pour que je lui fasse un chèque pour osn loyer...) |
Mais je suis toujours là pour gouter les filles mmmddddddrrrrrr ! Qui c'est qui m'invite à manger là ???? Moi je suis une gouteuse! Ara tu fais à manger pour mouuuaaa ? Oui c'est vrai que MONSIEUR sait tout ! Intelligence C pa an (...) sa yé !!! Bon je vais manger un peu moi | soan a écrit: |
les parametres de config ne sont pas optimisé par le cursuse macro 24jp45 de la licence de chez microsoft, sans le serveur lié aux graphisme technicotrometre des cookies atomik macroformat vous n aurez aucune chance , jartez le !!!!
|
Miss-Audrey : Will t'es embétant tu sors !
|
!! Vous faites bien Dam je trouve | Seraph [C-RAF] a écrit: |
|
MISSTISME: BOuhhhhhOUUuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Y'a pas un rdv de volcréoliens bientot ??? je m'ennuie, et personne se bouge ! passke ça vous dit pas kon se fasse un resto ? ou bien un tour de manège? on se donne rdv 1 heure avant hein? alors ki ki vient ??? |
| lolo971 a écrit: |
Trop forte la caricature de Soan!! En tout cas, reste comme ça, tu nous fait réfléchir un peu. ![]() |
Seraph m'a tuer
| soan a écrit: | ||
Je te retourne le compliment m'dame LOLO LOLO et MIMI : http://www.chez.com/oberthon/afairy.htm |
|
http://www.chez.com/oberthon/afairy.htm |
[/quote]
Soan comme c'est mignon
| FREDO |
| Lapine Killah a écrit: |
| Floup on reconnait bien Fredo !! LOL |
Pourquoi tant de haiiiiiiinne ??
Ton sujet est vraiment génial mais je n'aime pas le manque de tolérance dont tu fais part et pi d'abord pourquoi tu ne l'as pas mis dans coup de gueule au lieu de le mettre dans musique ? Soyons frères ! Aimons nous les uns les autres, homme-femme, femme-femme, homme-homme ( beuurrk !!
| LOL! En plus je voulais lui dire qu'elle avait oublié les tirets :
- ... -... -... -... -... -... -... -... -... -... -... ![]() |
| soan a écrit: |
| ARABLACK :
Pourquoi le monde est si cruel ? Pourquoi tant de haiiiiiiinne ?? Ton sujet est vraiment génial mais je n'aime pas le manque de tolérance dont tu fais part et pi d'abord pourquoi tu ne l'as pas mis dans coup de gueule au lieu de le mettre dans musique ? Soyons frères ! Aimons nous les uns les autres, homme-femme, femme-femme, homme-homme ( beuurrk !! |

ara m'a tuer 

| ARABLACK :
Pourquoi le monde est si cruel ? Pourquoi tant de haiiiiiiinne ?? Ton sujet est vraiment génial |
je m'essaye à un exercice délicat : parodier le webmaster :
Timale: Après une nuit courte de sommeil, je remarque encore que vous ne vous êtes pas calmé ! J'ai supprimé des sujets et rappeller encore une fois à l'ordre les auteurs des troubles. Certaines personnes pensent que Volcréole c'est un terrain de jeu. Certaines personnes s'amusent à défaire le travail des autres. Certaines personnes se moquent éperdumment des régles élémentaires de vie en communauté. Je suis fatigué de venir à chaque fois régler les problèmes entre membres alors que j'ai beaucoup de travail sur le forum, j'ai des tas des photos de vos sales gueules à mettre dans l'album, quant à vos avatars ignobles, ça me donne des cauchemars... Bref, j'espère que dorénavant vous allez vous calmer. Car la prochaine fois je serai moins laxiste envers certaines personnes qui se reconnaitrons. Si les sujets ne vous plaisent pas même si ce sont des sujets vraiment relous, zappez. Respecter un sujet c'est respecter le membre qui l'a posté même si au fond vous le réspectez pas trop. @+ ![]() |
. Mon pote et moi on est des gars bien meks
... on respecte nos femmes meks, alors faut passer les tests meks. paskeu tu vois C pas facile mek , c du boulot
... tu vois mek ?
Ara :
Et sinon, tu aimes les épinards ? LOL! Bien joué pour TImale ![]() |
| arablack a écrit: | ||
sympa mais bon je me reconnais pas trop dans ce que je cite |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| ouais c'est vrai ... aprés on va croire que ara est gentil .. alors que non ... ce serais plutot ARABLACK = pfffffffffff c'est nul !!!! regarde moi je poste des blagues COMIQUES (qui font rire personne).. mais bon ... MOI JE LES TROUVE COMIK ... |
mignon
beau corps
il faut absolument que je me retourne pour le regarder
et si il se dirige vers moi
je sens mon petit coeur battre fort fort fort !! j'ai envie de lui sauter dessus mais je ne le fais pas je respecte trop ma personne tu crois quoi han ?? | Lapine Killah a écrit: |
| Mais noooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ! Le nouveau ARA c'est :
Arf... Je zappe...! |
| un Volcréolien a écrit: |
je m'essaye à un exercice délicat : parodier le webmaster :
Timale: ... |
Le montpelliérain guadeloupéen
| LAPINE KILLA :
AAAAAHHHHHHHHHH...dis moi où c écrit que c contre nature..hein tu peux le dire ,,, TCHIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP.....ça me fatigue . d'essayer de vous faire comprendre que l'on est en 2003 kan meme.... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....LLLLLLOOOOLLLLLLLLLL... |
| LAPINE KILLA :
AAAAAHHHHHHHHHH...dis moi où c écrit que c contre nature..hein tu peux le dire ,,, TCHIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP.....ça me fatigue . d'essayer de vous faire comprendre que l'on est en 2003 kan meme.... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....LLLLLLOOOOLLLLLLLLLL... |
Foxybrown70
| Eclipse :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LoooooooooooooooooooooooooooooL n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
![]() |
nan je suis vraiment comme ca ?
loooooooooooooooooooooooooooooool
, ils me font flipper avec leurs grosses papattes noires et poilues
, y'en a qui rentre ds ma chambre et ça me rend malade ...
cependant
: Il manque tout pleins de photos dans l'album...
! Jme tappe des barres toute seule devant mon pc !
| eclipse a écrit: |
(le chash des toasters m'a marqué on va dire !)
Lapine !!! purée....
![]() |
| Elektra:
Je vois qu'on s'amuse bien dans ce sujet ! J'adow !!
Dancehallqueen où tu es ? Laisse moi te diw une chose, tu m'awive pas à la cheville avec ton flow (le chash des toasters m'a marqué on va dire !) |
![]() |
au top !!!!
Genre la phrase finale qui tue:" c'est long mais intéressant"!!! ![]() |
| 6klôn a écrit: |
au top !!!!
bravo Lapine y'en a qui me connaissent trop bien ici, pas bon ça |
Moi je dis qu'un pti bédo de temps en temps ça fait pas mal ! ça te met yesteufay sur le mouvement et puis tu sais ça bien !
| Citation: |
| Salut je m'appelle Paulette ( paupau pour les intimes ) j'ai 7 ans , des chx noirs un peu gras , des yx rouges , j'ai pas de nez ni d'oreille par contre j'ai une paire de fesses énowmes ... je suis morte
si tu n'envois pas ca à 15 personnes en 5 minutes j'apparaitrais cette nuit sous ton lit avec un coutela ... |
| ELEKTRA a écrit: | ||
DAMANJA ( sa réaction face à une chaine )
Voila ce qu'une de mes inutiles de contactes m'envoie non pas par Mail ... ni par SMS ... ni par cartes postales ... ni par Colipays ... MAIS SUR MSN !! Bon ... STOP STOP STOP !!!! CA SUFFIT !! Je casse la chaine et le prochain abruti qui m'envoie ça j'le vire de ma liste , de ma vie ! é pi vini di mwen en bagaille !! RAS LE BOL !! Y'EN A MARRE ! Et après on me traite d'aigri , de Kass bonbon , de vénère , d'aigriman , de Kass le sale goss' ... non mais ... c'est quoi ces tébès qui utilisent internet pour ces débilités pareils (et qui font mine de ne pas y croire !!!) Ils feraient mieux de s'initier à l'informatique : y'a que ça d'bon ! Grrrrrrrrrrrr !!! Pendant qu'on y est MSN 6 : ... ... ... ... ... POUBELLE ! D. |
| ELEKTRA a écrit: |
| Voila ce qu'une de mes inutiles de contactes m'envoie non pas par Mail ... ni par SMS ... ni par cartes postales ... ni par Colipays ... |
... VOUS POSTER SANS REFLECHIR ...
non c po
lui
|
LOLO et MIMI : http://www.chez.com/oberthon/afairy.htm |
JE VOUS DETESTE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES
qui suis je ? |
| Cris a écrit: |
Ce n'est pas plutôt ARA???? ![]() |
| Le rédempteur :
Allez à vos leçons JEUNE FILLE !!! |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| Le redempteur
VOUS ETES VRAIMENT QU'UNE BANDE DE ... ... VOUS POSTER SANS REFLECHIR ...
de toute façon je m'en fous ... Timale tu peut fermer le post ... ca vaudrais mieux .. y'en a qui veulent faire fermer le sujet là JE VEUT DES EXCUSES ... je sais pas de qui ... MAIS J'EN VEUT ... (sous le pseudo du "Le pape2") OUAIS ET PUIS SI Y FAUT Y'AURA PLEIN D'AUTRE PAPE POUR DIRE CE QUE J'AI A DIRE ... |
)
| tchalyss a écrit: |
|
Miss Audrey, c'est quoi cette histoire? Qui a dit ça? Tu peux me mettre le lien STP! (à l'avenir oublie de citer des trucs que je n'ai pas dit, et vous les modérateurs, faites votre travaille, car ça ira très très mal! ) |
| colchique a écrit: | ||
euh... j'ai pas compris. tu rigole ou t'es enervé? parce que si tu t'enerve c'est que t'as vraiment rien compris au topic!!! ![]() |
et pas
Accueil » Forum » Coup de coeur: Caricature de volcréoliens |