| PERLE LAMA EMMENE MOI
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: PERLE LAMA EMMENE MOI |
| alafoly!!! a écrit: |
| c'est un peu triste à dire, mais apparemment, avoir une belle voix ne suffit plus pour vendre (et Dieu sait que cette fille a des capacités vocales...) |
.. ça chnage du pas grave non!! je rigole tous seul moi...
| alafoly!!! a écrit: |
| bof, pour ma part, je n'ai pas trop l'mpression qu'elle se force dans ce clip... elle commençait déjà à prendre ce type d'attitudes dans le clip avec Fuckly avec sa copinette Goldee mais aussi celui avec Krys...
c'est un peu triste à dire, mais apparemment, avoir une belle voix ne suffit plus pour vendre (et Dieu sait que cette fille a des capacités vocales...) |
| Cris a écrit: |
| En parlant du clip, je ne reconnais pas Perle Lama dans ses attitudes, ni les vêtements d'ailleurs...
On dirait un clip de Rihanna, on dirait même Rihanna... A chaque fois j'ai l'impression que Perle Lama adopte une attitude forcée dans ce clip... Mais sinon, j'aime bien le son. |
| Kimany a écrit: |
| J'aime bien cette chanson et le clip est bien réalisé ( belles couleurs etc). Son bel étalon a un faux air d'Usher ( le sourire). Au fait! Ce sont des locks qu'elle arbore la miss? |
| Sap a écrit: | ||
Je trouve Rihanna beaucoup moins vulgaire qu'elle... |
| Jârvis a écrit: |
| Ce ne sont pas des locks. |
| Jârvis a écrit: |
| à ce stade là ce sont encore des vanilles |
| Cris a écrit: |
| En parlant du clip, je ne reconnais pas Perle Lama dans ses attitudes, ni les vêtements d'ailleurs...
On dirait un clip de Rihanna, on dirait même Rihanna... A chaque fois j'ai l'impression que Perle Lama adopte une attitude forcée dans ce clip... Mais sinon, j'aime bien le son. |
| .MiSs.CäNeLL. a écrit: | ||
tout à fait d'accord elle est obligée de montrer TOUTES SES FORMES au public pour pouvoir vendre son single?? Goldee n'en a pas fait tant... le clip(réalisation,maquillage,...) est très bien tourné ,monté etc. Mais la styliste fait dans l'exagération!! |
| lechii a écrit: |
| mais arretons un peu y'en a qui font pire dans leurs clips (beyonce, j-lo et autres...) et tout le monde regarde comme des tèbès devant la télé (waaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuw elle est belle, ses formes, comment elle bouge bien, super génial) alors VIVE LE ZOUK, LA DANCEHALL LOCALE et TOUS LES ARTISTES LOCAUX guadeloupe-martinique-guyane-réunion en force fo nou fiè dè sa ki tan nou |
| belboug a écrit: |
| à vue d'oeil je constate que les filles sont plus sévères envers perle... |
| Eddy P a écrit: | ||
![]() |
) et puis rappelez-vous, que slaï bien a réussi -hors saison-
à installer l'an passé, un tube dans les charts français... | belboug a écrit: |
| cadeau http://www.youtube.com/watch?v=UXuy9TtTAus |
| ju91rnb a écrit: |
|
pouaf goldee perle and co c'est kikife bourico... goldee à 17 an je crois alors que perle est devenu une femme elel a raisson c'est un clip elel est belle et elle le montre... |
Elle approche plutot de 20 je dirais
| KONY a écrit: |
| sinon j'ai trouve ca sur perle lama
absolument bluffant sa reprise de kelis ''trick me'' en live faut l'faire !! vraiment elle assure (et c'est quelqun qui n'aime pas les chansons de kelis en general qui dit ca) live fort de france |
| belboug a écrit: |
| à vue d'oeil je constate que les filles sont plus sévères envers perle... |
| MadininaUK a écrit: | ||
Mewde alors c'est chouette de pouvoir se passer de soutif ...
elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y'a pas a dire! ![]() |
| ju91rnb a écrit: | ||||
pouaf goldee perle and co c'est kikife bourico... goldee à 17 an je crois alors que perle est devenu une femme elel a raisson c'est un clip elel est belle et elle le montre... Franchement vous preferez quoi? un clip genre Karbonn alstar tourner dans eurodisney avec uen pauvre nan acrocher à son balcon ou un pure clip façon sexy soleil zouk avec une tres jolie perle lama et des effet studio stilisme recherché? ben moi je prefere la 2 et je peux vous dire que ça na pas du etre gratuiut de tourner ce clip donc c'est une bonne evolution du zouk si le zouk arrive a mettre de la tune dans la proimo et les clip peut être enfin des grand label qui ne jure que par la star ac vont s'interesse au mouvement... |
AIME MOI PLUS FORT
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: PERLE LAMA EMMENE MOI |