| Ebony : Black is beautiful !
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Ebony : Black is beautiful ! |
| Dragonball a écrit: |
| Je suppose que voius connaissez tous Ebony, le magazine US de la bourgeoisie et de la middle classe noire amériaicaine.
C'est un des premier magasine noir avec lequel j'ai été en contacte (mise à part les magasine antillais évidement). Je le lisais au CDI du collège Bellevue ! Que pensez vous de ce magazine ? Le lisez vous ?
http://www.ebony.com/assembled/home.html Hum, par contre, j'avoue que je suis assez déçu de voir cette pouffiasse de Mariah Carrey (qui à longtemps renier férocement ses orignes noires) faire la une d'un magazine aussi préstiegieux. Enfin bon, c'est pas grâve ! |
le père de amriah était un venuezuelien noir.
ben merci!
| Dragonball a écrit: |
| J'ai 'limpréssion que les journaux destiné à la communauté noir en France sontt surtout déstiné aux antillais, et plus précisément aux femmes
. |
| Eddy P a écrit: |
| je pense que le magazine continue d'atteindre son objectif : accompagner les noirs des états-unis dans leur ascension au sein de la société américaine... en novembre 2005, j'avais lancé ici un topic, pour dire tout le bien que je pensais de ce magazine, à l'occasion de son 60ème anniversaire...
l'image est un lien vers le topic ; le logo est un lien vers le site du magazine ![]() |
| In vino veritas a écrit: |
| j'aime bien Ebony, c'estun magazine bien fait : beauté, social; culture!
les sujets sont variés! par contre je ne trouve pas que Miss Ebene soit son équivalent français! je trouve que ce mag est un gaspillage d'argent. |
| Citation: |
| Je suis d'accord avec toi: j'achète le Miss ebene ts les mois et je trouve qu'on le gonfle avec trop d'images de mode!!
Il n'y a pas assez d'actualité ou de témoignages.................Bref, on a déjà fait l'effort de créer un Miss Ebene en france, c'est déjà ça mais c'est vrai que c'est pas encore le top(trop de stars américaines à mon goût)!!!!!!!! |
| milicent a écrit: | ||
Oui, Tiflo, mais en même temps des stars noires françaises, il n'y en pas des tonnes...donc on fait vite le tour. En ce qui concerne le fond on pourrait effectivement faire des efforts: on le voit bien ici des thèmes à creuser, il y en a ....après je crois que la plupart de ces magazines sont la possession de grands groupes de presses, au niveau rédactionnel je ne sais pas qui dirige ces magazines (si qqu'un le sait..?): donc peut-être est-ce plus grand public pour assurer les ventes de faire des sujets "mode", et on ne fait pas trop de vague...du coup ces magazines font pour le moment plus marketing," je surfe sur le besoin de visibilité des minorités", qu'un réel engagement. Milicent. |
| tiflo a écrit: | ||||
+1 |
pas besoin de magazine bien que c'est interessant merci pour l'info
Accueil » Forum » Discussion générale: Ebony : Black is beautiful ! |