| [Topic unique] TOUR DE MARTINIQUE DES YOLES RONDES
|
Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] TOUR DE MARTINIQUE DES YOLES RONDES |
| Jax a écrit: |
| Joseph Cotrell arrive sur cette étape St Pierre FDF devant Geant à la Française
cool j'ai vu la course |
| whitey a écrit: | ||
il y a eut une reclamation de geant pour un refus de priorité de cottrell qui ecope de 15 minutes de pénalité et en consequence perd sa premiere place. j'ai pas fait le calcul mais je crois qu'ils perdent aussi le général |
Leur yole n'arrete pas de couler
| daddy a écrit: |
Cette année yo fouté an pichon an lè Rosette Leur yole n'arrete pas de couler
@tikreol : Géant est allié avec UFR et Rosette avec Orange : la photo doit dater un peu ![]() |
[/quote]
)
$
| tikreyol a écrit: |
|
Oui oui oui !!! ) |
http://www.toutneg.com
| Calalou972 a écrit: |
|
Autre moment fort, la décision de reporter l'étape Vauclin-Trinité, à cause de l'onde tropical ! Décision sage de la Société des Yoles rondes qui (disons le) a favorisé Géant, car comme on dit ici, "cé té lan mè Rosette ki té la". Felix Mérine lui meme avait déja avouer lors de l'étape précédente (Marin-Vauclin) que par rapport aux yoles de Rosette et de Cotrel, la sienne passait moins bien les creux ! La mer s'étant calme après le passage de l'ondde, il a pu controler tranquillement et gagner l'étape ! |
UP
ou sont les envoyés spéciaux pour nous faire suivre l'édition du tour de cette année ??? ![]() |
UP
ou sont les envoyés spéciaux pour nous faire suivre l'édition du tour de cette année ??? ![]() |
Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] TOUR DE MARTINIQUE DES YOLES RONDES |