www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

music 974

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: music 974

Sujet du message: music 974

Auteur: gally
Date: 01 Aoû 2006 12:01
Bonjour a tous .
Je suis a la Réunion et je suis passé hier soir au zaza club .
Bref et la j'ai entendu un music magnifique mais bon en tant que bon "zoreil" je n'ai strictement rien compris aux parole mais la music ma entrainée et je la cherche actuellement si quelqun la connais.
donc les paroles d'apres mes oreilles. sont.
i sème i sème i sème i recolte pas
il faut respecter la société
ps: c une femme qui chante voila...

Auteur: ti moun
Date: 01 Aoû 2006 12:05
gally a écrit:
Bonjour a tous .
Je suis a la Réunion et je suis passé hier soir au zaza club .
Bref et la j'ai entendu un music magnifique mais bon en tant que bon "zoreil" je n'ai strictement rien compris aux parole mais la music ma entrainée et je la cherche actuellement si quelqun la connais.
donc les paroles d'apres mes oreilles. sont.
i sème i sème i sème i recolte pas
il faut respecter la société
ps: c une femme qui chante voila...

Contente de savoir que tu es à la Réunion... Tu as retrouvé ta chérie? Tout va mieux?

Date: 01 Aoû 2006 12:08
oui tout va bien , l'ile est magnifique et l'hivers est trés rude ( 27 degrés) tout le temps a la plage etang salée ect ect .

Auteur: cristaline
Date: 01 Aoû 2006 12:09
l'artiste que tu cherche c'est jessica persée, par contre je me souviens plus du nom de son album, si je retrouve je viendrai poster par là

Date: 01 Aoû 2006 12:16
je pense que tu peu trouvé la chanson soit sur l'album "DI PA PAPA " ou soit sur l'album "ROOT’S " .

Auteur: Ti-Diable
Date: 01 Aoû 2006 12:17
En même temps tu as un sujet exprès pour des recherches de sons ICI

Date: 01 Aoû 2006 12:19
si t'es encore sur st pierre passe a megatop et normalement tu trouvera ton bonheur.

Date: 01 Aoû 2006 21:57
gally a écrit:
oui tout va bien , l'ile est magnifique et l'hivers est trés rude ( 27 degrés) tout le temps a la plage etang salée ect ect .

Tant mieux, tu vois rien ne sert de déprimer, tout arrive...

Date: 01 Aoû 2006 22:46
faut dire aussi que j'ai eu bcp de chance j'ai participé a la vente au enchere a nouvelle frontiere et j'ai gagné mon billet pour la somme de 405 euro...donc voila sinon ben jm beaucoup, l'ile est vraiment passionante c tout un monde en miniature et en plus ya ma cherie.

Date: 02 Aoû 2006 00:16
gally a écrit:
faut dire aussi que j'ai eu bcp de chance j'ai participé a la vente au enchere a nouvelle frontiere et j'ai gagné mon billet pour la somme de 405 euro...donc voila sinon ben jm beaucoup, l'ile est vraiment passionante c tout un monde en miniature et en plus ya ma cherie.

Tant mieux si nos conseils ont porté leurs fruits... Les enchères c'est bien et un procédé sûr, je te l'avais dit...
Profite bien!!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: music 974

Mangas - Belote - Minimetrages - Usain Bolt - Les trophées de la négritude - Élections Cantonales - Webmaster - Esoph - Jambon Noël - Artistes Antillais - Ubuntu - Atom - Avant première - Timbaland - Computex - Gagner de l'argent - France Antilles - MSI - Grosbill - Société Générale - Caribbean - Alcatel - Easyjet - Actualités des Antilles - Google Trends - Cheveux Crépus - Peer to peer - Sports - Horoscope - Comment maigrir - Mac Donalds - Dual Core - World of Warcraft - Jeux de garçons - Paroles de Chansons - Actualité - Reggae - Finance - Logitech - Les Oscar du Cinéma - Tecktonik - Sonneries - LDLC - Voyages Martinique - Cuisine Créole - Noulove - Skyrock Radio - Wireless - Netvibes - Forfaits Neo - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com