www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Feeling Star: Min Feeling nan [album live kompa 2006]

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Feeling Star: Min Feeling nan [album live kompa 2006]

Sujet du message: Feeling Star: Min Feeling nan [album live kompa 2006]

Auteur: Timale
Date: 01 Aoû 2006 20:21
Volcréole vous présente l'album live de Feeling Star: "Min Feeling nan" disponible chez tous les bons disquaires ...

Fondé en 1984 par de jeunes musiciens Haïtiens, qui résident sur la région Parisienne,
Feeling star diffuse une musique chauffée aux rythmes Afro-Caraibbean, héritage musicale véhiculé par les pionniers qui sont Nemours Jean Baptiste et Robert Sico.
Une vitalité qui tient autant à la qualité musicale des compositions qu'aux prestations live (...) >>suite<<

Nous attendons vos commentaires ...

@+

Auteur: Jax
Date: 01 Aoû 2006 20:42
pas mal, je kiffe bien le batteur, j'aime que les batteurs
un son qui est digne des son d'Haïti ou Miami

J'adhere

En vente partout je suppose aussi

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Feeling Star: Min Feeling nan [album live kompa 2006]

Virtual Network - Peer to peer - Doctissimo - Télécgarger - Koreus - Google Dance - Corsairfly - Forum Guyane - Discothèques Antillaises - Les Sims - Actualités des Antilles - Free - DomTom - Cogema - Mobilibox - Slaï - Diouda - Surcouf - Sncf - Geek - Rastas - Plages de Guadeloupe - Remix - Tutorial - Domino - Cubase - Soirées Antillaises - Widgets Windows - AnglaisFacile - Likhom - Search Engine - Hotels Kyriad - Virtualisation - Ipod Nano - Jeux de filles - Paroles - 2Pac - Firmware - Secret Story - Expedia - Les plus belles plages du monde - Joyeux Noël - Bioshock - Newsgroups - Métisses - Bonne année - Boutiques Antillaises - Orangina - L'oreal - Internet Explorer - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com