www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Un Camerounais dans la mode TIN SportsWear né au CANADA
Auteur: tinsportswear Date: 01 Aoû 2006 21:06 Sujet du message: Un Camerounais dans la mode TIN SportsWear né au CANADA
Bonjour à tous et à toutes,
Je me nomme Jésué TIwang. N, Je vis actuellement au NB Canada. Je viens par ces mots recueillir vos impressions au sujet de ma marque de vêtements TIN SportsWear. Le nom TIN SportsWear vient de mon nom TIwang Niamekong Jésué. Je commence aussi une fondation à but non lucratif nommée ONE Cent a DAY for a POOR CHILD.
Vous pouvez visiter mon premier blog en cliquant sur le lien suivant:
Vous pouvez également taper TIN SportsWear dans Google pour plus d’informations
Veuillez passer le lien à tous vos contacts et n’oublier pas de me donner vos commentaires s’il vous plaît.
Merci pour votre visite.
Jesue TIwang Niamekong
TIN SportsWear CEO
Bachelor en Administration des Affaires
Option Gestion de Opérations et de la Production
Université de Moncton
38 SQUIRE ST N 6
Sackville, NB, E4L 4L1
(506) 364-0010
Canada.
Hello everyone,
My name is Jesue TIwang N. I live in Canada, I just wanted to let you know that I am starting a sportswear clothing line. It is called “TIN SportsWear”. TIN SportsWear is from my name TIwang Niamekong Jésué. I am also going to have a small charity foundation called, “ONE Cent a DAY for a POOR CHILD”.
You can visit my website by using the following link:
You can also search TIN SportsWear using Google.com for more informations
Please feel free to leave your comments in my forum. Please order a t-shirt of your liking, and forward the link to all your friends.
Thank you for your visit and support.
Jesue TIwang Niamekong
TIN SportsWear CEO
Bachelor en Administration des Affaires
Option Gestion de Opérations et de la Production
Université de Moncton
38 SQUIRE ST N 6
Sackville, NB, E4L 4L1
(506) 364-0010
Canada.
Auteur: YoungHov Date: 02 Aoû 2006 12:38 Sujet du message: Un Camerounais dans la mode TIN SportsWear né au CANADA
bon courage !
Sujet du message: Un Camerounais dans la mode TIN SportsWear né au CANADA