| Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |
| RockSoGad a écrit: |
| Volcréole wimiks :
Allez viens à ma soirée VIP... Y aura Mabé et ses dessins de psyché aussi ti diab' qui danse comme un crabe à l'heure où Miss tick me dit qu'elle s'applique j'appelle Milicent qui veut taper la feinte Manooj est tout rouge car le Jazz botte en touche XoXo se fait beau Pour séduire les gos Parmi lesquelles Mulata Qu'aime whiner son dada mais y a aussi Loloso qui fait bouger ses
Vas y Zozo bloque moi contre le poteau Avec un frog back bien chaud Pour qu'on monte le niveau Jârvis lâche le pastis Rejoins nous sur la piste Tu verras que Modah A deux trois nouveaux pas Pipo lâche ton bédo R'presente Issy les moulineaux Je voies Lanilani Tchipper ceux qui lui sourient Sanahell se fait belle mais fait couler son rimel Snaïka te cache pas J'te r'trouverai tu crois quoi Alleeeeez viens
Deuxième couplet après manger si chui motivé |
| Ti-Diable a écrit: |
|
J'aime ce monsieur ![]() |
| sanahell a écrit: |
| Rockso c'est quoi le problème avec mon rimel ? |
| Manooj a écrit: |
Man atann dézyèm couplé... ![]() |
| RockSoGad a écrit: | ||||
Il rime bien avec ton nom, c'est tout
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : Saramaka et Eddy P Ont pas bougé d'la soirée Z'ont fait que parler ciné Chui sûr qu'ils vont s'attrapper
Toujours charmeur Le dénommé K MER Invite Carolane Qui le carre comme une reine Pour Caribean Island La seule façon de s'détendre C'est embêter Lalaveuse Quand elle fait sa bêcheuse Belboug s'est perdu Mais Galak l'a r'connu Sont arrivés à deux : Pur kif pour les milaneux Daddy et Riv s'excitent sur Daddy Mory Pendant que Hum Hum, veut convertir Fyiah Fy
Superbaloo est pas loin sont fort ces Sarkozyens Même en pleine swaré Faut qu'ils viennent précher D'ailleurs Féchié S'est tellement torché Qu'il a signé la pétition de Coda contre les c.ons A l'heure où Timale s'installe On s'est déjà fait la malle Chez Madinina UK L'eurostar on l'a r'tourné
Sirène des salines D'la coke plein les narines
A alpagué Maureen Et lui a baissé son jean S'en est trop pour Colibri Qui nous observe avec dépit On va finir la nuit Mais ça sera sans lui A London, Lapine cartonne Ca m'étonne que ça t'étonne cuz now she di taak a di town
Pendant s'temps là Rockso Gad s'éclate Mais ses rimes plates Ont soulées Chacha Alleeeeeez viens......
Fin de semaine hein, l'impro est un peu poussive là Mais je m'amuse comme un ti fou qd mm Suite et fin courant de semaine prochaine
Mais vous avez le droit de participer hein, on fera un beau clip après Il faut bien sûr chantee ces paroles sur le beat et avec le flow du chtio là Bon week end ![]() |
| sanahell a écrit: |
| ça a été déjà mis ça non? |
)
| XoXo a écrit: |
Ni dé moun ki trop kouyon, yo fè trope lékol ... |
| XoXo a écrit: |
Ni dé moun ki trop kouyon, yo fè trope lékol ... |
| caraibeean island a écrit: |
|
elle m'a toujours fait rire celle la enfin je trouve que pour beaucoup c'est criant de vérité |
| Jârvis a écrit: | ||
Woaah je connaissait pas cette chanson mais c'est trop fort! |
| caraibeean island a écrit: | ||||
je crois qu'il est inutile de t'expliquer pourquoi j'aime bien cette chanson ![]() |
| PiPo a écrit: |
| arablack a écrit: |
| Je crois que c'est un extrait de Bowling for columbine de Michael Moore, ce petit film d'animation. |
Bien vu...
J'adore
| arablack a écrit: |
| Joyeux de Cocotier - "Ma cousine" |
| negrotep a écrit: |
... Du Booty shake en mode XXXXL ... Du très lourd quoi ... |
| RockSoGad a écrit: | ||
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : Saramaka et Eddy P Ont pas bougé d'la soirée Z'ont fait que parler ciné Chui sûr qu'ils vont s'attrapper
Toujours charmeur Le dénommé K MER Invite Carolane Qui le carre comme une reine Pour Caribean Island La seule façon de s'détendre C'est embêter Lalaveuse Quand elle fait sa bêcheuse Belboug s'est perdu Mais Galak l'a r'connu Sont arrivés à deux : Pur kif pour les milaneux Daddy et Riv s'excitent sur Daddy Mory Pendant que Hum Hum, veut convertir Fyiah Fy
Superbaloo est pas loin sont fort ces Sarkozyens Même en pleine swaré Faut qu'ils viennent précher D'ailleurs Féchié S'est tellement torché Qu'il a signé la pétition de Coda contre les c.ons A l'heure où Timale s'installe On s'est déjà fait la malle Chez Madinina UK L'eurostar on l'a r'tourné
Sirène des salines D'la coke plein les narines
A alpagué Maureen Et lui a baissé son jean S'en est trop pour Colibri Qui nous observe avec dépit On va finir la nuit Mais ça sera sans lui A London, Lapine cartonne Ca m'étonne que ça t'étonne cuz now she di taak a di town
Pendant s'temps là Rockso Gad s'éclate Mais ses rimes plates Ont soulées Chacha Alleeeeeez viens......
Fin de semaine hein, l'impro est un peu poussive là Mais je m'amuse comme un ti fou qd mm Suite et fin courant de semaine prochaine
Mais vous avez le droit de participer hein, on fera un beau clip après Il faut bien sûr chantee ces paroles sur le beat et avec le flow du chtio là Bon week end ![]() |
| loloso a écrit: | ||
Pooooo!!! A cause de toi Ara, tout le monde saura a quoi ressemble Manooj!!!! ![]() |
| Manooj a écrit: | ||||
Mewde, j'suis démasqué !!!
Comment vas-tu ma lololove adorée ? Ça fait long time ! |
),coquine(ouh lalaaaa) ...
| Citation: |
| Pour Caribean Island
La seule façon de s'détendre C'est embêter Lalaveuse |
vu ce qui c'est passé récement enfin bref je dis ca je dis rien | sanahell a écrit: |
| Leçon de zouk
Prenez exemple messieurs ... |
il est mortel lui
| caribbean island a écrit: | ||
moi je veux bien prendre exemple mais danser dans le vent n'a jamais été mon trip je propose donc que tu danses avec moi pour faire comme lui |
Capleton
| djanaelle a écrit: |
| rien à voir
quand un bouffon veut faire du reggae ça donne ça |
|
| rien à voir
c'est pas du Sizzla non plus | Ti-Diable a écrit: |
Perso j'aime bien c'est pas du Sizzla non plus |
fausse manip surement
| willou a écrit: | ||
Je ne le connais pas, pk est-il un bouffon? |
non bein il se donne un style reggae ça me fait délirer c'est tout
| Ti-Diable a écrit: |
| Perso j'aime bien |
| daddy a écrit: | ||
vonvon style qui a abusé sur le rhum ? ![]() |
c clair il a lance le vonvon style
| daddy a écrit: | ||
vonvon style qui a abusé sur le rhum ? ![]() |
Mon Dieu que c'est excellent...! ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça !
| willou a écrit: |
Thriller |
| willou a écrit: |
Thriller |
tout' dan mwen o balkon..man za jou konte yo:32!!!
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Vidéos Youtube / Dailymotion / WMV / Etc... |