www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Un Site pour tous les Mutilés de la Voix

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Un Site pour tous les Mutilés de la Voix

Sujet du message: Un Site pour tous les Mutilés de la Voix

Auteur: Henri27
Date: 06 Aoû 2006 01:24

Je m'appelle Henri.
Mon épouse est Réunionnaise : née à Sainte Suzanne, puis a vécu à Sainte Clotilde.
Mes deux aînés sont nés à Sainte-Clotilde.

Moi je suis un Zoreille.

J'anime un Forum pour les Mutilés de la Voix (laryngectomie, Problème de cordes vocales et de nerfs récurrents). Les orthophonistes peuvent aussi s'inscrire.

Ce Forum est sympa et accueille les Zoreilles et les créoles des DOM-TOM. Il y a même 5 ou 6 Membres qui sont Québécois.
Les maîtres mots du Forum sont "Amitié" et "Solidarité" pour tous les Mutilés de la Voix.

Ce Forum est le Forum des Voix Brisées. l'adresse est : " http://VOIX-BRISEE.org "

Amicalement,

Henri
http://VOIX-BRISEE.org

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Un Site pour tous les Mutilés de la Voix

Miss Guyane - Emule - Camfrogweb - MizikTV - Auto Entrepreneur - Musique - Polices de Caractères - Microsoft Antispam - Rawal - Mangas - Fanta - Photoshop - Maxicours - Gadgets Windows - Paris Première - Firefox - Wavelab - Métissage - Windows - Généalogie - Pain au Beurre - Tokio Hotel - Webcompteur - Mediametrie - Tropiques FM - Horoscope - Abcdtrains - Pentax - Tutorial - Google Adsense - Abolition de l'esclavage - Videos Streaming - Meilleur Site Français - Noir - Finances - Skype - Manioc - Pixmania - Wireless - Speed Dating - Air Caraïbes - Forum Réunion - Bestofmicro - BiZouk - Iwebcam - Noire - Adbrite - Skyblog - Réforme du code du travail - Secuser - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com