www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Le quad aux antilles

Accueil » Forum » Sport: Le quad aux antilles

Sujet du message: Le quad aux antilles

Auteur: OlivML
Date: 08 Aoû 2006 11:55
Bonjour,
Un forum consacré au quad aux antilles ouvre ses portes.
Faites nous part de vos expériences et venez nous aider à faire connaitre ce nouveau sport

http://www.wiser.gp

Auteur: Kimany
Date: 09 Aoû 2006 14:48
Bonne idée! Moi qui voulais en faire...

Auteur: alafoly!!!
Date: 19 Aoû 2006 03:56
en voilà un truc qui me fait peur....
j'avais croisé un gars à l'hosto, ça faisait au moins sa 4e fracture en quad et il trouvait ça toujours aussi génial
en fait, j'ai l'impression que bizarrement, bien qu'ayant 4 roues, c'est pas franchement plus stable qu'une moto et qu'en plus, quand ça te retombe dessus, comme c'est plus gros, ça fait encore plus de dégats

enfin bref! je vais jeter un oeil à ton forum

Auteur: nego
Date: 02 Sep 2006 19:23
Kimany a écrit:
Bonne idée! Moi qui voulais en faire...

Le quad existe en martinique avec le plus grad site de quad de france www.mqe.fr
à bientot

Accueil » Forum » Sport: Le quad aux antilles

Warren Buffett - Maxtor - Colissimo - Hotels aux Antilles - Actualité - GPS - Grammar Girl - AnglaisFacile - Les trophées du monde noir - Baisse du prix du pétrole - Quad Core - Défrisage - Euro Football - Crédit Mutuel - Heroes - Sujets du Bac - Programme Tv - South Park - Madinina - Reggae France - Mappy - Hotels en Guadeloupe - Élections Régionales - Journal du Net - Usain Bolt - VolCréole - Traduction Créole - Créer une Société - Jeu Gratuit - Blogs - Artistes - Orangina - Ti Punch - Pages jaunes - Beach Night de Toulouse - Caractères Spéciaux - Grand prix de Monaco - Logirep - Paris Première - UPS - Extensions pour Cheveux - Cityvox - Les trophées de la négritude - Élections Européennes - Skyrock Rencontres - Lagardere - Films Cinéma - WebBlogs - Star Academy - Paparazzi - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com