| probleme adsl wifi orange " wanadoo"
|
Accueil » Forum » Informatique: probleme adsl wifi orange " wanadoo" |
(l'accent bien sur ), de plus le tel de ma mere est restreint donc les cartes prépayées, je ne vous dit pas $$$$$$ numéro surtaxé à 0.34cts la minute kelke chose comme ca
| noah a écrit: |
| Alors apres des heures passées au téléphone chez orange alias "wanadoo", je me permet de me tourner vers le vol afin de trouver une solution.
voila ma soeur de 14 ans a l'adsl en mode wifi, mais sa pa ka maché, le réseau est la, mais sa ne veut pas fonctionner .probleme de wifi etre en ligne avec des techniciens incompétents, yen a marr.e, je passe mon temps à essayer de comprendre se kil disent (l'accent bien sur ), de plus le tel de ma mere est restreint donc les cartes prépayées, je ne vous dit pas $$$$$$ numéro surtaxé à 0.34cts la minute kelke chose comme ca
Alors il y a t'il un accro de l'informatique ou un professionnel , une ame charitable ,pour lui donner un coup de pouce, elle se charge de vous appeler, de fixe à fixe bien sur !! elle est en guadeloupe. merci d'avance |
| broly972 a écrit: |
| Ben tu n'as qu'à ouvrir une page web et taper l'adresse :
http: //192.168.1.1 Après tu mets ton identifiant et ton mot de passe dans ta livebox... Ensuite tu redémarre ta livebox... Enfin ça devrait fonctionner... C pas sorcier....!!!
PS: Fais bien attention aux majuscules et minuscules!!!!! Les accents aussi!!!! NE pas confondre la lettre "o" et le chiffre "0" ... Si tout le monde savait lire ... |
et il n'ont pas été capable de vérifier avec elle c identifiants
Accueil » Forum » Informatique: probleme adsl wifi orange " wanadoo" |