| La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy |
| yoyotte a écrit: |
| Sárközy de Nagy-Bócsa ! |
Tout Guadeloupéen doit se méfier d'un Yoyotte !
| Jârvis a écrit: |
Tout Guadeloupéen doit se méfier d'un Yoyotte ! |
Tout Guadeloupéen doit se méfier d'un Yoyotte ! |
| dédé le cochon a écrit: | ||
une petite mise en contexte ne serait pas de trop |
| http://www.volcreole.com/forum/sujet-22406.html a écrit: |
| Les successeurs d'Ibo Simon en crapulerie xénophobe
Ibo écarté, il s'en est trouvé d'autres pour tenter de récupérer son magot électoral. Le nommé Yoyotte, propriétaire d'une radio « libre », se lança hardiment dans la course, aidé d'une ex-candidate aux régionales, Mme Octavie Losio (représentante du parti Nofrap), malheureuse avec ses 2%, mais dont l'ambition était restée intacte. Nos deux aventuriers reprirent donc le flambeau d'Ibo Simon en lançant une pétition anti-Haïtiens. Il s'est même trouvé quelques entreprises où la pétition a circulé. http://www.union-communiste.org/?FR-archp-show-2005-1-619-3488-x.html |
| yoyotte a écrit: |
| J'ai lancé un sujet précis sur ce forum. Je me mouille en disant les choses avec mes tripes ! |
). Donc le sujet là tel qu'il est ressemble plus à de la promotion pour votre site que la tenatative d'engager une discussion.
| Citation: |
| Bonjour,
On a parlé de moi. J'arrive. |
| Grand sorcier a écrit: |
|
Si demain un présiedent Francaise décidait de se séparer de ces iles lointaines |
|
La constitution française est un peu plus serieuse que le fantasme paternaliste d'un "papa president" qui voudrait se séparer de ses enfants dom tom. En mettant de coté le fait qu'absolument peronne en france n'aurait interet à emputer le territoire national (ça serait bien une première dans l'histoire de l'humanité |
| syl20gwada a écrit: |
| Quand il y a une guerre et des reservistes àmobiliser qulqu'un se soucie de la couleur de la chair à canon ?
OUI la chair à canon est le plus souvent noire. |
| Eh bien tu pourrais demander à Adjudant chef (er) Yoyotte son avis la dessus, il serait plus à même de te renseigner.
Avant de parler de l'Irak ou autres, regardons dabord en France, La france libre de De Gaulle et Felix Eboué, ce sont les "tirailleurs sénégalais" (soldats africains), et aussi indiens, maghrébins. |
| dédé le cochon a écrit: |
|
Vas prendre tes bonbons roses , fais un bon dodo et puis après tu reviens discuter mon frère . ![]() |
| Eh bien tu pourrais demander à Adjudant chef (er) Yoyotte son avis la dessus, il serait plus à même de te renseigner.
Avant de parler de l'Irak ou autres, regardons dabord en France, La france libre de De Gaulle et Felix Eboué, ce sont les "tirailleurs sénégalais" (soldats africains), et aussi indiens, maghrébins. Irak :Les noirs et les portoricains qui se retrouvent là le sont parce kil sont pauvres, et veulent se payer des études nous sommes daccords, est ce pour cela kil diovent tous être en premiere ligne ? La distinction n'a pas être sociale mais d'apres le grade, et les notes. donc je modifie ce que j'ai dis : la chair à canon fut noire |
| Citation: |
| Mais nous dérivons du véritable sujet.
Cordialement. L. Yoyotte |
| Jârvis a écrit: | ||
je pense que personne ne contestera ces faits historiques.
Quel est le veritable sujet monsieur Yoyotte ? |
| Grand sorcier a écrit: |
| Jarvis est un agent des RGs chargé d'empecher toute organisation politique
des Noirs. Car depuis qu'ils ont vu à quelle vitesse le CRAN a été formé, depuis qu'ils ont vu toutes les manifestations qui se sont soulevées, depuis qu'ils ont vu le réveil des Noirs ces derniers temps, ils ont pris peur. Alors il faudra toujours un Noir dans le tas pour jouer les nègres de service afin de casser les autres Noirs et les empécher d'avancer, de discuter, de s'organiser, de débattre et de faire des projets. |
| coda a écrit: |
| J'ai bien fait de revenir, on s'ennuie pas ici... En plus, je viens d'apprendre que Jarvis est un "nègre de service" et en plus agent des RG ! Je suis sur le cul ! ![]() |
| Nègblan a écrit: | ||
Et t'as encore rien vu (lu) Coda..... Sinon, ça va? ![]() |
| le débat , c'est la nature du projet politique de Sarkozy pour les départements d'outre mer .
Aussi , j'invite martiniquais et guadeloupéens à consulter l'article sus cité du figaro et à ne pas se laisser parasiter par les propos et les intentions douteuses de Jarvis. Pour etre plus clair , Sarko annonce à mots couverts qu'il n'est pas hostile à une automie des dom et que cela pourrait passer aussi, dans un premier temps par des coupes budgétaires vers les départements d'outre mer. |
| messieurs negblan et coda pourquoi ne pas échanger ce genre de propos en MP?
C'est juste une question , merci d'y répondre et de nous expliquer en quoi ce genre d'échange particulier concerne les autres membres du vol? |
| la faq a écrit: |
| - Il est interdit de provoquer et/ou de harceler (même sous forme d'humour) des membres
- Il est interdit de manquer de respect aux membres par quelque façon que ce soit - Il est interdit de faire du Spam ou du flood (lancement de plusieurs sujets/messages identiques) |
| messieurs negblan et coda pourquoi ne pas échanger ce genre de propos en MP? |
| coda a écrit: | ||
Pour faire parler les cochonnets... |
| willou a écrit: | ||||
C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité! Depuis hier j'ai été obligé de nettoyer plusieurs de tes interventions dans divers sujets envers un autre membre (une histoire de bonbons rose...). Et là en interpelant coda et negblan tu cherches quoi si ce n'est mettre encore plus de bordel sur le forum? Pk tu ne leur envoies pas de MP? Que vous débattiez et que vos opinions divergent Ok, c'est tout à fait normal sur un forum de discussion, mais arretez vos HS et vos gamineries SVP! Rappel:
Alors merci d'en tenir compte. |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy |