www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy

Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy

Auteur: yoyotte
Date: 11 Aoû 2006 15:53
Bonjour,

On a parlé de moi. J'arrive.

La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa !

http://www.PetitLien.com/?lkgSUYJB

Faites prospérer SVP...

J'attends de pied ferme les représailles puisque c'est comme ça que certains fonctionnent !

Adjudant-chef (er) Lucien Fulbert Yoyotte, nègre,
Antillais, Français, arrière-petit-fils d'esclave et plus que jamais fier de l'être !
Paris 17
sa lettre de combat : http://www.yoyotte-armee.com/interrogatoire.html

Auteur: Jârvis
Date: 11 Aoû 2006 16:10
Une petite mise en contexte ne serait pas de trop.

Auteur: dédé le cochon
Date: 11 Aoû 2006 16:19
merci pour l'article du figaro qui gagne à etre connu et largement diffusé , en métropole comme dans les doms dans un large cercle

Auteur: arablack
Date: 11 Aoû 2006 16:38
yoyotte a écrit:
Sárközy de Nagy-Bócsa !

ça vous fait bander de prononcer son nom en entier ?

Auteur: Dragonball
Date: 11 Aoû 2006 18:13
Ah, ben ça va faire plaisir aux autonomistes et aux indépendentistes tout ça !

S'éloigner de la France, n'est ce pas celà qu'ils veulent ?

Faudrait savoir !

Date: 11 Aoû 2006 18:34
Tout Guadeloupéen doit se méfier d'un Yoyotte !

Auteur: coda
Date: 11 Aoû 2006 18:36
Jârvis a écrit:

Adjudant-chef de surcroît !

Auteur: Dragonball
Date: 11 Aoû 2006 18:40

En tout cas il sait se servir de phoshop !

Date: 11 Aoû 2006 20:47
Jârvis a écrit:

une petite mise en contexte ne serait pas de trop

Date: 12 Aoû 2006 06:32
dédé le cochon a écrit:
Jârvis a écrit:

une petite mise en contexte ne serait pas de trop

Tu as eu l'impression que je dénigrais pour le plaisir ou tu ne vois juste pas la différence entre ouvrir un sujet incomprehensible et poster une reponse discrete ?

Tu es nouveau donc je te donne quand même des liens:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-22406.html a écrit:
Les successeurs d'Ibo Simon en crapulerie xénophobe
Ibo écarté, il s'en est trouvé d'autres pour tenter de récupérer son magot électoral. Le nommé Yoyotte, propriétaire d'une radio « libre », se lança hardiment dans la course, aidé d'une ex-candidate aux régionales, Mme Octavie Losio (représentante du parti Nofrap), malheureuse avec ses 2%, mais dont l'ambition était restée intacte.
Nos deux aventuriers reprirent donc le flambeau d'Ibo Simon en lançant une pétition anti-Haïtiens. Il s'est même trouvé quelques entreprises où la pétition a circulé.

http://www.union-communiste.org/?FR-archp-show-2005-1-619-3488-x.html

Date: 12 Aoû 2006 12:00
MISE AU POINT !

J'ai lancé un sujet précis sur ce forum. Je me mouille en disant les choses avec mes tripes ! Je ne me contente pas de vociférer dans le désert et de me répandre sur d'autres forum en portant des jugements de valeur sur les intervenants !

1 - s'emparer de cette affaire - ô combien cruciale pour le devenir des DOM et pour l'orientation de la société française dans son ensemble - dériver sur d'autres sujets en mélangeant tout et n'importe quoi, dénote un manque profond d'ouverture d'esprit et un minimum de culture politique au sens "vie de la citée !" C'est tout bonnement malhonnête, mais c'est une constante chez certains et malheureusement un trait de caractère de beaucoup ! Des leçons de morales et des critiques hors sujet sont la marque de fabrique des suiveurs ! Avec mon demi siècle d'existence - largement dépassé - j'en ai vu des petits lâches et des grands couards !

2 - faire des insinuations insoutenables sur ma probité du fait que je m'appelle Yoyotte est proprement scandaleux !

3 - je ne suis pas propriétaire de mon nom. Je suis né en Martinique. Je le précise pour me démarquer totalement et avec la plus grande force du Yoyotte, raciste et xénophobe de Guadeloupe, même si je me considère depuis toujours comme Guadeloupéen et Guyanais également ! Je profite de l'occasion pour faire un clin d'œil à mon frère blanc de Saint-Martin, Jabiru le grand humaniste. Salut l'artiste !

4 - m'associer aux agissements intolérables et répréhensibles du Yoyotte en question, au motif que nous avons le même patronyme, est pour moi particulièrement insupportable !

5 - enfin, au lieu de raconter des balivernes, parcourez mes sites et vous verrez que j'ai eu le courage d'affronter l'armée en dénonçant notamment le racisme dont j'étais victime et l'antisémitisme qui avait droit de cité dans mon établissement ! Et j'ai gagné ! Alors jouer à ce petit jeu en m'associant au Yoyotte de Guadeloupe - du fait que nous portons le même nom - qui prône des thèses xénophobes sur une radio avec une complice, parlant même d'Ibo Simon, sinistre individu, qui n'a aucun respect pour lui même allez voir pour son prochain, est tellement révoltant que ça en devient insignifiant, donc méprisable !

Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas m'associer également au discours raciste de Lucette Michaux-Chevry !
Parcourez ce lien et vous verrez : http://www.marcfievet.com/article-1826280.html

Tiens je vous donne de la lecture. Ca vous instruira !
http://www.yoyotte-armee.com/index.html
http://www.yoyotte-armee.com/Lettre.htm
http://www.yoyotte-armee.com/esclavage.htm
http://www.yoyotte-armee.com/Origine.htm

Alors, Messieurs, un peu de respect pour ma personne !

Adjudant-chef (er) Lucien Fulbert Yoyotte.
http://www.network54.com/Forum/504585/

Date: 12 Aoû 2006 13:20
yoyotte a écrit:
J'ai lancé un sujet précis sur ce forum. Je me mouille en disant les choses avec mes tripes !

Je n'ai vu aucune prise de position ici sur ce forum,
J'ai vu un lien. dans la vie réelle vous parlez par liens ?
Quand on ouvre un sujet on prend la peine d'expliquer de quoi il parle non ? Ici à part le nom complet de Sarko (quelle utilité d'ailleur ? c'etait ça le "je me mouille" ?) je n'ai pas appris grand chose (si ce n'est qu'il y a des yoyottes en Martnique, l'occasion de vous présenter le phénomène de l'humour ). Donc le sujet là tel qu'il est ressemble plus à de la promotion pour votre site que la tenatative d'engager une discussion.

Citation:
Bonjour,

On a parlé de moi. J'arrive.

où precisemment a-t-on parlé de vous ?

Auteur: Grand sorcier
Date: 12 Aoû 2006 17:27
Pour en revenir sur le sujet initial et sachant qu'il dénonce un problème potenttiel de l'avenir des departements d'Outre Mer Francais, je pense que certains devraient mettre le mode délire OFF et être un peu plus sérieux dans leur interventions sur ce forum.

Mon opinion au sujet des Antilles est qu'elles sont sous perfusion d'argent publique. Il y a beaucoup de fonctionnaires dans ces îles et peut de production. Donc tout l'argent qui circule dans ces iles vient sous forme de salaires du Trésor publique.

Si demain un présiedent Francaise décidait de se séparer de ces iles lointaines alors il faut admettre que les Antillais ne seraient absolument pas préparés. Il y aurait explosion de la violence, de la delinquance. Il y aurait des trafic de drogue et un developpement de la prostitution. Et comme leurs voisins Haitiens les Antillais Francais chercheraient à émigrer aux Etats Unis.

Il faudrait que quelques milliadaires Americains decident d'investir dans la contruction d'hotels de luxe pour pouvoir developper d'avantage le tourisme. Mais bien entendu le niveau de vie des Antillais chuterait largement et le nouveau SMIC se rapprocherait du niveau des iles avoisinantes comme la Dominique ou Saint Domingue.

La question soulevée relève la totale dépendance économique des iles Antillais vis à vis de la métrople. Et que privées du sein maternel de la France, ces iles se retrouveraient complètement désemparées.

Néanmoins à n'en pas douter, il y aurait un exode massif de milliers d'Antillais qui s'expratrieraient en tant qu'immigrés clandestins vers un pays qui fut leur ancienne patrie.
Les Antillais se retouveraient au meme niveau que les immigrés Africains, Magrehbins et les autres clandestins...

Reconnaissons tout de même qu'une dépendance aussi énorme est une grande preuve de faiblesse. Aussi voila pourquoi nous sommes la risée de l'ensemble des peuples Noirs.

Auteur: syl20gwada
Date: 12 Aoû 2006 19:04
Hi everybody,
My name is Mister Syl, and I'm a bilionaire. I'm ready to invest in gwada, and build some palaces. I like places like St François, but also le cote sous le vent, what a beautiful place you had there ! I would like to develop also le "commune" of Anse Bertrand, with a sport pole, with all kind of sports, like carting, soccer, baseball, basket ball. I'm sure that the first gwada baseball team will reach the top in the NFL.
Best regards,

Syl the billionaire

Date: 12 Aoû 2006 20:52
Grand sorcier a écrit:

Si demain un présiedent Francaise décidait de se séparer de ces iles lointaines

La constitution française est un peu plus serieuse que le fantasme paternaliste d'un "papa president" qui voudrait se séparer de ses enfants dom tom.
En mettant de coté le fait qu'absolument peronne en france n'aurait interet à emputer le territoire national (ça serait bien une première dans l'histoire de l'humanité ) ce genr de manoeuvres est de toutes façons interdit par la constitution française. Pour le faire il faudrait organiser un referendum et que toute la nation (y compris les dom-tom) choisisse de se séparer de ces departements

Date: 12 Aoû 2006 21:39
Décidément ! Un individu, qui pollue tous les messages de ce forum, a décidé de poursuivre son action répugante ! Cette propension à chercher la poussière où elle n'est pas frise une altération cognitive ! Dès lors, s'il faut répéter vingt ou trente fois la même chose pour que certains longs à la détente comprennent enfin, alors que d'autres ont immédiatement saisi, allons-y :

- 1) Où a-t-on parlé de moi ? Ici : http://www.volcreole.com/forum/message-659658.html Satisfait !

- 2) Ce forum est modéré. Il appert que je ne pouvais y faire paraître mon sujet en entier car, je pense, vu le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents - et les photos l'illustrant - le webmaster m'aurait censuré à juste tire. De plus, ledit sujet est relativement long. La page de support serait immédiatement saturée et obérait le résultat escompté. Satisfait !

- 3) C'est pourquoi, et compte de ces contingences matérielles, il m'a semblé judicieux d'utiliser le vecteur du lien. Je pensais que ça coulait de source ! Satisfait !

- 4) S'agissant des affirmations concernant la pub pour mon forum (et non mon site) j'y ai répondu à l'alinéa 3. Néanmoins, si d'aventure certains veulent y venir débattre - et pas seulement sur le sujet en question - ils seront les bienvenus. Je rappelle le lien : http://www.network54.com/Forum/504585/

- 5) D'autres pollueurs, qui croient avoir la science infuse, vont et viennent à longueur de journée sur les furoms, pensant qu'ils ne sont pas repérés. Simplets ! Certains tentent même de se rendre intéressants en baragouinant la langue de William pour faire croire qu'il sont intelligents. Idiots !

- 6) Enfin - et toujours pour espérer entrouvrir les méninges de certains - si j'appuie sur le véritable nom de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy, c'est bien parce que ça le gêne de le dire !

En politicien rompu depuis des lustres, il est taxé d'étranger qui vire des étrangers de France, d'autant qu'il est entouré d'une clique que je qualifierai de "venu d'ailleurs", notamment Lionnel Lucas (Roumanie), Alain Finkielkraut (Pologne), Max Gallo (Italie), etc. Ces gens ont, non seulement vomi sur nous les Antillais mais, de plus, mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée et que la colonisation devienne un immense zouk. Ils n'ont pas désarmé !

D'ailleurs, il me semble avoir entendu un commentaire journalistique disant que lui, Sarkozy, parlait de ses origines dans son livre... mais pour vite les évacuer. Ca porte un nom : reniement ! On ne choisit pas ses parents, ses origines ni son nom, mais on doit être fier de ce qu'on est : épi cé tout ! Je m'appelle bien Yoyotte et Dieu sait si je me suis fait charrier ici, dans l'hexagone. Mais j'ai toujours été fier de ce nom et pour plagier Audiard : Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnais !

J'espère que le recadrage est terminé et qu'on va enfin pouvoir passer au sujet comme l'a fait de façon magistrale un intervenant. Je l'en remercie.
Lucien Yoyotte[/url]

Date: 12 Aoû 2006 22:16
En effet le ton est percutant, et il y a meme des "insultes", ou des mots qui le sont devenus comme idiots. Mais je pense être le seul à avoir tenté l'english, pourquoi écrire "idiots" au pluriel ? mon anglais vite taper est si mauvais que çà, pourtant j'ai passé des tests en anglais, et obtenu de bons résultats, on m'aurait trompé ?

"mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée", oui nous l'avons constaté, quel est le nom du sénateur ou parlementaire qui est le plus actif contre cette loi ?
Aimé Césaire n'a t-il pas déclaré qu'il faut que la Martinique devienne autonome ?
Que pensent les indépendantistes de ces propositions ?

Date: 12 Aoû 2006 22:19
Décidément ! Un individu, qui pollue tous les messages de ce forum, a décidé de poursuivre son sale boulot ! Cette propension à chercher la poussière où elle n'est pas frise une altération cognitive ! Dès lors, s'il faut répéter vingt ou trente fois la même chose pour que certains longs à la détente comprennent enfin, alors que d'autres ont immédiatement saisi, allons-y :

- 1) Où a-t-on parlé de moi ? Ici : http://www.volcreole.com/forum/message-659658.html Satisfait !

- 2) Ce forum est modéré. Il appert que je ne pouvais y faire paraître mon sujet en entier en lecture directe car, je pense, vu le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents - et les photos l'illustrant - le webmaster m'aurait censuré à juste tire. De plus, ledit sujet est relativement long. La page de support serait immédiatement saturée et obérait le résultat escompté. Satisfait !

- 3) C'est pourquoi, et compte de ces contingences matérielles, il m'a semblé judicieux d'utiliser le vecteur du lien. Je pensais que ça coulait de source ! Satisfait !

- 4) S'agissant des affirmations concernant la pub pour mon forum (et non mon site) j'y ai répondu à l'alinéa 3. Néanmoins, si d'aventure certains veulent y venir débattre - et pas seulement sur le sujet en question - ils seront les bienvenus. Je rappelle le lien : http://www.network54.com/Forum/504585/

- 5) D'autres pollueurs, qui croient être intelligents, vont et viennent à longueur de journée sur les furoms, pensant qu'ils ne sont pas repérés. Simplets ! Certains tentent même de se rendre intéressants en baragouinant la langue de William pour faire croire qu'il sont intelligents. Idiots !

- 6) Enfin - et toujours pour espérer entrouvrir les méninges de certains - si j'appuie sur le véritable nom de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy, c'est bien parce que ça le gêne de le dire.

En politicien rompu, il sait qu'il est taxé d'étranger qui vire des étrangers de France, d'autant qu'il est entouré d'une clique que je qualifierai de "venue d'ailleurs", notamment Lionnel Lucas (Roumanie), Alain Finkielkraut (Pologne), Max Gallo (Italie), etc. Ces gens ont, non seulement vomi sur nous les Antillais mais, de plus, mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée et que la colonisation soit considérée comme positive ! Ils n'ont pas désarmé !

D'ailleurs, il me semble avoir entendu un commentaire journalistique disant que lui, Sarkozy, parlait de ses origines dans son livre... mais pour vite les évacuer. Ca porte un nom : reniement ! On ne choisit pas ses parents, ses origines ni son nom, mais on doit être fier de ce qu'on est : épi cé tout ! Je m'appelle bien Yoyotte et Dieu sait si je me suis fait charrier ici, dans l'hexagone. Mais j'ai toujours été fier de ce nom.

Pour plagier Audiard : "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnais !" J'espère que le recadrage est terminé et qu'on va enfin pouvoir passer au sujet comme l'a fait de façon magistrale un intervenant. Merci.
Lucien Yoyotte

Date: 12 Aoû 2006 22:38
[quote]Décidément ! Un individu, qui pollue tous les messages de ce forum, a décidé de poursuivre son sale boulot ! Cette propension à chercher la poussière où elle n'est pas frise une altération cognitive ! Dès lors, s'il faut répéter vingt ou trente fois la même chose pour que certains longs à la détente comprennent enfin, alors que d'autres ont immédiatement saisi, allons-y :

- 2) Ce forum est modéré. Il appert que je ne pouvais y faire paraître mon sujet en entier en lecture directe car, je pense, vu le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents - et les photos l'illustrant - le webmaster m'aurait censuré à juste tire. De plus, ledit sujet est relativement long. La page de support serait immédiatement saturée et obérait le résultat escompté. Satisfait !

- 5) D'autres pollueurs, qui croient être intelligents, vont et viennent à longueur de journée sur les furoms, pensant qu'ils ne sont pas repérés. Simplets ! Certains tentent même de se rendre intéressants en baragouinant la langue de William pour faire croire qu'il sont intelligents. Idiots !

- 6) Enfin - et toujours pour espérer entrouvrir les méninges de certains - si j'appuie sur le véritable nom de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy, c'est bien parce que ça le gêne de le dire.

En politicien rompu, il sait qu'il est taxé d'étranger qui vire des étrangers de France, d'autant qu'il est entouré d'une clique que je qualifierai de "venue d'ailleurs", notamment Lionnel Lucas (Roumanie), Alain Finkielkraut (Pologne), Max Gallo (Italie), etc. Ces gens ont, non seulement vomi sur nous les Antillais mais, de plus, mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée et que la colonisation soit considérée comme positive ! Ils n'ont pas désarmé !

D'ailleurs, il me semble avoir entendu un commentaire journalistique disant que lui, Sarkozy, parlait de ses origines dans son livre... mais pour vite les évacuer. Ca porte un nom : reniement ! On ne choisit pas ses parents, ses origines ni son nom, mais on doit être fier de ce qu'on est : épi cé tout ! Je m'appelle bien Yoyotte et Dieu sait si je me suis fait charrier ici, dans l'hexagone. Mais j'ai toujours été fier de ce nom.

Pour plagier Audiard : "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnais !" J'espère que le recadrage est terminé et qu'on va enfin pouvoir passer au sujet comme l'a fait de façon magistrale un intervenant. Merci.
Lucien Yoyotte

Date: 12 Aoû 2006 23:19
Si j'ai bien compris, tout est dit, et si on veut causer du sujet il faut venir sur le forum,
network54.com ? c'est bien ce que j'ai toujours pensé :
l'adjudant chef ne dort pas, l'adjudant chef (er) se repose !
Même si l'adjudant chef a tort, l'adjudant chef a eu raison de se tromper !
l'adjudant chef ne lit pas, l'adjudant chef étudie !

Date: 13 Aoû 2006 00:34
" le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents ",

Est ce la meilleure solution ? percutant contre les gens à critiquer ou contre ceux qui ne pigent pas tout de suite ?
Je m'explique je discutais sur un sujet à propos des noirs victimes de la mode. Une jeune fille n'a pas l'air de saisir l'importance que peut avoir le pouvoir du consommateur. Un autre intervenant lui parle du boycott des bus par les noirs américains, durant la bataille pour les droits civiques : génial !! mais il faut qu'il s'empresse de lui envoyé des "piques" ou "vérités", sur elle même, critiquant sa façon d'écrire sans lui donner d'explications. Quelle a été sa réaction, elle m'a écrit en MP, pour me poser des questions. Malgré l'excellente réponse du gars, il l'a fait fuir, et parler de façon "cachée".
Dire des "vérités bien senties", çà oblige à manquer de tact à ceux à qui on s'adresse, ou qui nous écoute ? Leur auto-critique n'est elle pas assez paralysante comme cela ? faut il en mettre une couche ? s'ils sont lents, c'est à coup de trique verbale qu'il faut les faire avancer ?

Date: 13 Aoû 2006 13:39
Jârvis a écrit:

La constitution française est un peu plus serieuse que le fantasme paternaliste d'un "papa president" qui voudrait se séparer de ses enfants dom tom.
En mettant de coté le fait qu'absolument peronne en france n'aurait interet à emputer le territoire national (ça serait bien une première dans l'histoire de l'humanité ) ce genr de manoeuvres est de toutes façons interdit par la constitution française. Pour le faire il faudrait organiser un referendum et que toute la nation (y compris les dom-tom) choisisse de se séparer de ces departements

Je dois avouer que la légèreté avec laquelle certains répondent sur ce forum m'inquiète. Vous ne semblez pas comprendre qu'il y a des lobbys anti-Noirs qui agissent en France, dans l'ombre. Et vous continuez à vivre, à rire, insouciants des dangers qui vous guettent.

Vous devriez relire le poème de "la cigale et la fourmi" car cela illustre parfaitement l'indolance dans laquelle se trouve plongée la majorité des Antillais.

Effectivement, je ne pense pas qu'un président puisse se comporter comme un monarque dans un monarchie absolu. Néanmoins un gars comme Sarkozy au pouvoir aurait suffisament le bras long pour pourrir la vie des Noirs et faire en sorte qu'ils deviennent des citoyens de seconde categorie.

De plus je ne vois pas pourquoi on reviendrait sur la loi de Taubira et pourquoi on laissera la loi sur la Shoa ! Alors quoi les Juifs auraient-ils le monopole de la souffrance sur cette Terre ?

Je trouve vraiement que l'évolution politique et démocratique de la France est très très inquiétante. Je ne vois pas de décisions prises pour l'interet général. Par contre je constate beaucoup de décisions prises pour favoriser les interets particuliers de certains lobbys qui représentent quelques minaurités, et certaienement pas la majorité...

Devant tant de dangers potentiels, des dangers qui existent à l'heure actuelle et d'autres à venir, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais qu'on puisse être aussi naif, insouciant et inconscient.

Date: 13 Aoû 2006 14:22
Devant tant de dangers potentiels, des dangers qui existent à l'heure actuelle et d'autres à venir, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais qu'on puisse être aussi paranoïaque quand à sa couleur de peau pensant que c'est absolument la seule chose qui vous définit, passant à coté des veritables problèmes et dangers de la société.

Quand va-t-on enfin comprendre que l'imperialisme capitaliste se branle pas mal de la couleur de peau ?
Tant que vous serrez exploitable et rentables quelque soit la religion la couleur de peau ou votre nombre de jambe les politiques, le medef, les trusts internationnaux l'armée elle s'en fou.t total !!!!
Quand il y a des licenciements massifs vous croyez qu'on regade la couleur de peau ?
Quand il y a une guerre et des reservistes àmobiliser qulqu'un se soucie de la couleur de la chair à canon ?
Les Haïtiens dans les cultures de babane à manipuler des produits mortels ils sont là parce qu'ils sont noirs ou parce qu'ils sont exploitables à merci ?

Le système qui nous regit est bien plus cynique et moins raciste que vous ne le pensez ! Et vous lui fournissez un pretexte en or pour exploiter les masses : leur couleur de peau c'est , avec la religion, l'idéal pour diviser le peuple.
Abboyez abboyez la caravane ne s'arretera pas de passer

Date: 13 Aoû 2006 14:37
Quand il y a une guerre et des reservistes àmobiliser qulqu'un se soucie de la couleur de la chair à canon ?
OUI la chair à canon est le plus souvent noire.

Date: 13 Aoû 2006 14:45
syl20gwada a écrit:
OUI la chair à canon est le plus souvent noire.

d'abord j'aimerai quelquesx chiffres histoire de vérifier cette affirmation super appuyée je n'en doute pas.

Et puis après si tu me repond qu'en afrique tout les soldats sont noirs ... nou bien dakò

et si tu me dis que pour le conflit en Iraq les soldats etaient majoritairement noir; tout d'abord c'est faux puisque les mexicains reservistes etaient en majorité pour obtenir la nationalité, et puis les noirs qui se sont retrouvés là ne le sont pas parce qu'ils sont noirs ... mais pauvres.
Voilà encore une distinction de couleur dans la tete alors que la disctinction est sociale.

Pour finir en Israel dans la guerre du liban j'ai beau grigner des yeux man pa ka vwè pon nèg!
en indonèsie pa ka vwè nèg
au sud de la thailande pon nèg
au tibet o sé nèg la ?
en tchetchenie yo tout foukan ?
en colombie yo pen figi a yo pou divini blan obien zendien ?

man pa ka wè poooooon nèg sényè ka-y rivé mwen ????

Date: 13 Aoû 2006 15:27
Eh bien tu pourrais demander à Adjudant chef (er) Yoyotte son avis la dessus, il serait plus à même de te renseigner.
Avant de parler de l'Irak ou autres, regardons dabord en France, La france libre de De Gaulle et Felix Eboué, ce sont les "tirailleurs sénégalais" (soldats africains), et aussi indiens, maghrébins.
Irak :Les noirs et les portoricains qui se retrouvent là le sont parce kil sont pauvres, et veulent se payer des études nous sommes daccords, est ce pour cela kil diovent tous être en premiere ligne ? La distinction n'a pas être sociale mais d'apres le grade, et les notes.

donc je modifie ce que j'ai dis : la chair à canon fut noire

Date: 13 Aoû 2006 16:35
syl20gwada a écrit:
Eh bien tu pourrais demander à Adjudant chef (er) Yoyotte son avis la dessus, il serait plus à même de te renseigner.
Avant de parler de l'Irak ou autres, regardons dabord en France, La france libre de De Gaulle et Felix Eboué, ce sont les "tirailleurs sénégalais" (soldats africains), et aussi indiens, maghrébins.

Ce sont eux qui quoi ?
On se souvient d'eux justement en tant que minorité oubliée parmi les victimes de la guerre, ils n'etaient surement pas majoritaires.

Date: 13 Aoû 2006 16:56
jarvis c'est l'heure d'aller prendre tes bonbons roses ,
ca fait un petit moment que tu nous parasites le site avec tes élucubrations et tes procés d'intentions dans presque tous les forums
Vas prendre tes bonbons roses , fais un bon dodo et puis après tu reviens discuter mon frère .

Date: 13 Aoû 2006 17:05
dédé le cochon a écrit:

Vas prendre tes bonbons roses , fais un bon dodo et puis après tu reviens discuter mon frère .

Je constate à quel point le niveau monte une fois qu'on ne peut pas repondre de façon coherente à ce que je dis.

Si tu estimes que je parasite tu n'as quà argumenter pour me persuader que j'ai tort. Si tu n'en es pas capable c'est assez problematique sur un forum de discussion.

Date: 13 Aoû 2006 17:19
syl20gwada a écrit:
Irak :Les noirs et les portoricains qui se retrouvent là le sont parce kil sont pauvres, et veulent se payer des études nous sommes daccords, est ce pour cela kil diovent tous être en premiere ligne ? La distinction n'a pas être sociale mais d'apres le grade, et les notes.

donc je modifie ce que j'ai dis : la chair à canon fut noire

Bonjour,

Au sujet de la "chair à canon",

C'est d'une telle évidence que cela coule de source. Nous le savons. L'armée française l'a pratiqué avec les Africains et les Arabes. Remontons à la seconde guerre mondiale et parlons des Américains. Ils avaient des noirs dans leurs armées. Ils étaient considérés comme des "explosés potentiels..." Mis au rebus, humiliés, méprisés, ils marchaient devant pour faire exploser les mines, mangeaient et dormaient à l'écart. Bref, des parias. Même pas le respect du frère d'arme en opération extérieure, et encore moins lorsqu'il fallait fêter la victoire !

AUCUNE RECONNAISSANCE !

Il ne faut pas se leurrer. Ca peut redevenir comme au bon vieux temps si les carottes étaient cuites. Mais nous dérivons du véritable sujet.
Cordialement.
L. Yoyotte

Date: 13 Aoû 2006 17:28
je pense que personne ne contestera ces faits historiques.
Citation:
Mais nous dérivons du véritable sujet.
Cordialement.
L. Yoyotte

Quel est le veritable sujet monsieur Yoyotte ?[/quote]

Date: 13 Aoû 2006 21:09
le débat , c'est la nature du projet politique de Sarkozy pour les départements d'outre mer .
Aussi , j'invite martiniquais et guadeloupéens à consulter l'article sus cité du figaro et à ne pas se laisser parasiter par les propos et les intentions douteuses de Jarvis.

Pour etre plus clair , Sarko annonce à mots couverts qu'il n'est pas hostile à une automie des dom et que cela pourrait passer aussi, dans un premier temps par des coupes budgétaires vers les départements d'outre mer.
A vous de lire l'article évoqué par ce Yoyote de la martinique et de vous approprier ce nouvel élément et l'un des enjeux de la présidentielle de 2007

Date: 13 Aoû 2006 21:50
http://www.volcreole.com/forum/message-669546.html#669546

Date: 14 Aoû 2006 07:02
Jârvis a écrit:
je pense que personne ne contestera ces faits historiques.
Citation:
Mais nous dérivons du véritable sujet.
Cordialement.
L. Yoyotte

Quel est le veritable sujet monsieur Yoyotte ?
[/quote]

Monsieur Jârvis,

Vous avez réussi dans votre opération destructrice. Comme vous le faites d'ailleurs sur l'ensemble des sujets de ce forum. Dès que quelqu'un expédie un message, vous sautez dessus tel une hyène qui se nourrit de charognes ! Le nombre de messages que vous avez expédié en témoigne. Votre objectif est largement dépassé.

Ce forum n'a plus le sérieux - sans pour cela être austère - qu'il est en droit d'attendre de la part de personnes responsables et matures.

Monsieur, continuez dans vos errements, mais à force vous aurez un sentiment d'inutilité si vous ne l'avez déjà.

Je pensais trouver ici un lieu de discutions et de débats sereins. Ce n'est pas le cas, notamment à cause de ce Monsieur.

Dès lors je me suis autocensuré. Dommage pour ceux qui voulaient continuer en lançant le vrai débat sur un sujet qui concerne l'avenir de nos îles, donc de nos enfants. Je leur présente toutes mes excuses, mais persister avec des commentaires sur les commentaires de ce Monsieur, des réflexions imbéciles - juste pour emmerder le monde - ne déboucherait que sur un immense cacabouillaca avec à la manœuvre un individu qui a perdu tout sens du respect de lui même, allez voir des autres !

Monsieur Jârvis, connaissant maintenant votre mode de fonctionnement, il est inutile de chercher des mots bons pour me répondre, je ne serai plus là pour vous répondre car je je vous ai expulsé par le haut et par le bas !

Lucien Yoyotte

Date: 14 Aoû 2006 07:38
C'etait réelement une question que je posais

Asé bétizé misié.
Pa ni zafè a "operation destructrice" dépi an moun ni vrèman on biten a di i ka di-y, a pa kontradiksyion ki ké toufé déba!
ou ka tienn tèt an minis lapolis, ou ka tienn tèt lawmé fwansèz é ou kité volkreyol enki pou mwen ? Mi an bon prétèks !
Ou té ké pé di ke ou kolè pas ou pa risisivwè isidan soutien-la ou té ka atann. Mé moun pa mouton, yo pa ka bélé pou ayen yo biswen sav pou ki rézon moun ka mandé yo fè-y. Ou pa tè fouti ba nou sa. a pa fòt mwen si lézòt pa té entérésé ba sijé-w la sa.

Date: 14 Aoû 2006 10:57
Jarvis est un agent des RGs chargé d'empecher toute organisation politique
des Noirs. Car depuis qu'ils ont vu à quelle vitesse le CRAN a été formé, depuis
qu'ils ont vu toutes les manifestations qui se sont soulevées, depuis qu'ils ont
vu le réveil des Noirs ces derniers temps, ils ont pris peur.

Alors il faudra toujours un Noir dans le tas pour jouer les nègres de service
afin de casser les autres Noirs et les empécher d'avancer, de discuter, de
s'organiser, de débattre et de faire des projets.

Auteur: Féchié
Date: 14 Aoû 2006 11:24
Grand sorcier a écrit:
Jarvis est un agent des RGs chargé d'empecher toute organisation politique
des Noirs. Car depuis qu'ils ont vu à quelle vitesse le CRAN a été formé, depuis
qu'ils ont vu toutes les manifestations qui se sont soulevées, depuis qu'ils ont
vu le réveil des Noirs ces derniers temps, ils ont pris peur.

Alors il faudra toujours un Noir dans le tas pour jouer les nègres de service
afin de casser les autres Noirs et les empécher d'avancer, de discuter, de
s'organiser, de débattre et de faire des projets.

Vu que le vol est surveillé, Jarvis essaie peut-être d'éteindre des incendies, de calmer le jeu lorsque ça lui paraît un peu trop chaud (c'est comme ça que je le ressens) , cependant, même si son intention est certainement bonne au départ, ça peut aussi l'amener à prendre des positions dignes, selon moi, de la négation de l'apesanteur.Ceci dit on est là pour discuter, et en prenant comme postulat extrême que Jarvis est un nègre de service (ce que je me refuse à croire) eh bien ce n'est pas un nègre de service qui peut empêcher des gens intelligents d'avancer.......

Date: 14 Aoû 2006 12:06
je ne sais pas si M. Jarvis est un Rg ou un homme politique, il ne faut rien laisser passer, et répondre. C'est un bon entrainnement. Les autres (moi compris) trouvent des arguments des références dont on avait pas idée, sur ce forum.
Ne faisons pas de concessions.

Date: 14 Aoû 2006 12:16
J'ai bien fait de revenir, on s'ennuie pas ici...

En plus, je viens d'apprendre que Jarvis est un "nègre de service" et en plus agent des RG !
Je suis sur le cul !

Auteur: Nègblan
Date: 14 Aoû 2006 12:49
coda a écrit:

En plus, je viens d'apprendre que Jarvis est un "nègre de service" et en plus agent des RG !
Je suis sur le cul !

Et t'as encore rien vu (lu) Coda.....

Sinon, ça va?

Date: 14 Aoû 2006 12:59
Nègblan a écrit:
coda a écrit:

Je suis sur le cul !

Et t'as encore rien vu (lu) Coda.....

Sinon, ça va?

Ca va mais j'ai un peu de mal à me remettre en jambe, quand je vois le niveau de ce qui est écrit plus haut...

Date: 14 Aoû 2006 13:12
C'est sûr...

Auteur: essketusaitresser
Date: 14 Aoû 2006 14:31
dédé le cochon a écrit:
le débat , c'est la nature du projet politique de Sarkozy pour les départements d'outre mer .
Aussi , j'invite martiniquais et guadeloupéens à consulter l'article sus cité du figaro et à ne pas se laisser parasiter par les propos et les intentions douteuses de Jarvis.

Pour etre plus clair , Sarko annonce à mots couverts qu'il n'est pas hostile à une automie des dom et que cela pourrait passer aussi, dans un premier temps par des coupes budgétaires vers les départements d'outre mer.

Et dire qu'il y a 2 semaines à peine on me disait que c'était impensable:

http://www.volcreole.com/forum/sujet-27485.html

Dans ce forum de toute manière les propos ont toujours été majoritairement de type pro-colonial, contrairement à ce qu'on observe dans la réalité.C'est plus dû à une volonté d'étouffer tout sujet polémique ( à cause de la surveillance justement ) qu'à des RG qui sèmerairent la zizanie ( à mon avis ).

Date: 14 Aoû 2006 14:41
messieurs negblan et coda pourquoi ne pas échanger ce genre de propos en MP?
C'est juste une question , merci d'y répondre et de nous expliquer en quoi ce genre d'échange particulier concerne les autres membres du vol?

Auteur: willou
Date: 14 Aoû 2006 14:59
dédé le cochon a écrit:
C'est juste une question , merci d'y répondre et de nous expliquer en quoi ce genre d'échange particulier concerne les autres membres du vol?

C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité! Depuis hier j'ai été obligé de nettoyer plusieurs de tes interventions dans divers sujets envers un autre membre (une histoire de bonbons rose...).

Et là en interpelant coda et negblan tu cherches quoi si ce n'est mettre encore plus de bordel sur le forum? Pk tu ne leur envoies pas de MP?

Que vous débattiez et que vos opinions divergent Ok, c'est tout à fait normal sur un forum de discussion, mais arretez vos HS et vos gamineries SVP!

Rappel:

la faq a écrit:
- Il est interdit de provoquer et/ou de harceler (même sous forme d'humour) des membres
- Il est interdit de manquer de respect aux membres par quelque façon que ce soit
- Il est interdit de faire du Spam ou du flood (lancement de plusieurs sujets/messages identiques)

Alors merci d'en tenir compte.

Date: 14 Aoû 2006 15:11
puisque tu évoques mes messages à Jarvis , je trouve effectivement opportune ton intervention.
Il est exact que j'ai demandé ( moi qui ne suis pas modératrice) à Monsieur jarvis d'aller prendre ses bonbons roses et d'arreter de provoquer le départ d'autres membres du vol.
En 2 jours plus de Nadiya 93 , plus de yoyotte , plus de tiflo sur certains forums.
Bientot il restera Monsieur Jarvis , coda et negblan .
Peut etre s'agit il d'un choix délibéré des modérateurs de volcréole , mais dans ce cas là ne vous présentez pas comme le forum de discussion des dom-tom (c'est à dire une communauté) mais comme un cercle d'habitués .

Date: 14 Aoû 2006 15:13
dédé le cochon a écrit:

Pour faire parler les cochonnets...

Auteur: Anksu-Amon
Date: 14 Aoû 2006 15:14
coda a écrit:
dédé le cochon a écrit:

Pour faire parler les cochonnets...

il suffit

Laissez les cochons tranquils

Date: 14 Aoû 2006 15:24
willou a écrit:
dédé le cochon a écrit:

C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité! Depuis hier j'ai été obligé de nettoyer plusieurs de tes interventions dans divers sujets envers un autre membre (une histoire de bonbons rose...).

Et là en interpelant coda et negblan tu cherches quoi si ce n'est mettre encore plus de bordel sur le forum? Pk tu ne leur envoies pas de MP?

Que vous débattiez et que vos opinions divergent Ok, c'est tout à fait normal sur un forum de discussion, mais arretez vos HS et vos gamineries SVP!

Rappel:

la faq a écrit:
- Il est interdit de provoquer et/ou de harceler (même sous forme d'humour) des membres
- Il est interdit de manquer de respect aux membres par quelque façon que ce soit
- Il est interdit de faire du Spam ou du flood (lancement de plusieurs sujets/messages identiques)

Alors merci d'en tenir compte.

Les propos antisémites, les insultes et autres diffamations:
On peut???

Date: 14 Aoû 2006 15:32
j'ose espéré que non mais pas plus que les propos racistes et les incitations à la haine

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy

Zouk le Plus Long - Yoles rondes - Usenet Search - Suez - Hotels Balladins - Première Dame de France - Tresses - Dark Dog - Guyane - Tutoriel - Meetic - Raven - Rastas - Assurance - Littérature Antillaise - Rencontres - CIC - Search Engine - Hurricane Dean - Baisse du prix du diesel - Annonces Antillaises - Les César du Cinéma - Google Adsense - Jeux Videos - Business - Tremblement de terre - Antillaise - Linternaute - Virgin Megastore - Astrologie - Voyages Antilles - MizikTV - Western Digital - Open d'Australie - Top Forbes - Fibre optique - Mysql - Appels téléphoniques gratuits - Résultats du Bac - Ventilateurs - Tokio Hotel - PC INpact - Miyowa - Avatars - BiZouk - Salon Mondial de l'Automobile - IATA - TraceTV - Femme de Nicolas Sarkozy - Zouker - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com