www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Google AdSense - Google Sitemaps

Accueil » Forum » Informatique: Google AdSense - Google Sitemaps

Sujet du message: Google AdSense - Google Sitemaps

Auteur: Timale
Date: 15 Aoû 2006 02:35
Connaissez vous ces deux services de Google: Google AdSense et Google Sitemaps ?
Si oui, les utilisez vous sur vos sites ?

Google AdSense a écrit:
Google AdSense est un moyen facile et rapide pour les éditeurs de sites Web de toutes tailles d’afficher des annonces Google pertinentes sur les pages de contenu de leur site et de gagner de l’argent. (...)

Google Sitemaps a écrit:
Google Sitemaps vous permet de communiquer facilement avec Google à propos de toutes les pages de votre site, d'indiquer quelles sont les pages les plus importantes et quand ces pages sont modifiées, pour une exploration intelligente de votre site et des résultats de recherche actualisés.

@+

Auteur: West
Date: 16 Aoû 2006 06:08
Adsense je ne l'utilise pas car j'ai pas envie de défigurer mon site

le sitemap oui, meme beaucoup, pour gérer mes 2 sites et optimiser le passage du robot google en créant des fichiers xml pour indiquer au robot les pages a référencer ainsi que la fréquence de son passage, pages prioritaire ou pas, on peut gérer ca via le fichier xml, il passera plus souvent sur les pages indiquées

Accueil » Forum » Informatique: Google AdSense - Google Sitemaps

La Radio Tropicale - Keywords - Sports - Maxifoot - Voyages Sncf - Polices de Caractères - Miss Réunion - Soukougnan - Relais et Châteaux - Voyages Guyane - Peer to peer - Esoph - Easyjet - Caradisiac - Ragga - Areva - Kidnapped - Arawaks - Les experts - Leblogduzouk - Antilles Mizik - Mobinaute - Wawa mania - Huile de Carapate - Préavis de Grève - Google Dance - Transilien - Black - Location aux Antilles - Compas - Saint Valentin - Horoscope - Sonneries Portable - GPS - Cuisine Créole - BitTorrent - Comment gagner un million sur internet - Crédit Lyonnais - Réforme des régimes spéciaux - Paparazzi - Soirée - Hébergeur - Neuf Cegetel - Rapidshare - Musique - Annonces Immobilières - Dedibox - Les Césaire - Universal Music - CAC 40 - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com