www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: gala154 Date: 19 Aoû 2006 15:03 Sujet du message: [recette massalé] gastronomie
qui pourrait me donner la composition du massale Auteur: jayana Date: 21 Aoû 2006 11:47 Sujet du message: [recette massalé] gastronomie
les ingrédients pour la recette ou la composition de l'épice massalé???
Auteur: gala154 Date: 21 Aoû 2006 21:05 Sujet du message: [recette massalé] gastronomie
merci jayana de bien vouloir me repondre
en fait je cherche la composition du massale
Auteur: gala154 Date: 21 Aoû 2006 21:08 Sujet du message: [recette massalé] gastronomie
voila jayana
j ai mange du poulet au massale chez des amis
j aimerais bien faire le même recette mais comment fait on cet epice le massale qui si je ne me trompe pas est un melange d autres épices
Auteur: jayana Date: 22 Aoû 2006 09:19 Sujet du message: [recette massalé] gastronomie
oui effectivement c'est un mélange de curry, coriandre et autres tu peux le faire twa même mais mwa je l'achète tel quel!!! tu paux l'acheter déja préparer chez les magasins d'alimentation chinoises ça a des variantes des fois ça s'appelle "massala" c plus simple de l'acheter déjà fait!!!
après si tu veut savoir komen préparer je peux te dire aussi!!! c mon plat préféré!!!! Auteur: gala154 Date: 25 Aoû 2006 21:05 Sujet du message: [recette massalé] gastronomie
merci jayana pour tes renseignements
je vais essayer de m en procurer dans boutique alimentation chinoise et si je ne trouve pas essaierai de le faire moi même
encore merci Auteur: Minouchka Date: 06 Sep 2006 14:47 Sujet du message: [recette massalé] gastronomie
Ma recette du massalé ainsi que la préparation de l'épice :