| lechii a écrit: | | Kimany a écrit: | | Citation: | | surcharge en poids des bagages » de certains passagers qui « ne respecteraient pas les limites soumises par la compagnie pour les différents vols ». |
Attends, les agents d'escale n'ont qu'à bien faire leur boulot, ce n'est pas la faute des passagers. Il m'est déjà arrivé d'avoir pas mal de kilos en trop mais si l'agent prend la responsabilité de prendre mes bagages, c'est qu'il sait ( en principe) ce qu'il fait...
En tout cas, ils ont intérêt de s'organiser parce que ça tombe mal je trouve... |
Tu n'as pas tord, pour ce qui est de l'acceptation des bagages en surplus par l'agent. Mais il faut savoir une chose très importante : un avion est limité en poids au décollage et à l'atterissage.
Autrement dit, s'il est trop lourd, il peut finir sa course a conforama (pour ceux qui sont en gwada).
Ceci dit, les soutes d'un avion ne sont pas extensibles, donc il se pose le problème du volume.
Alors je vous dirais à tous, de bien réfléchir avant d'avoir des kilos en trop. |
Oooooh que siii, je vois très bien!!
Il m'est déjà arrivé d'avoir 11kg de trop mais le gars m'a laissée passer.... C'est ça quand on est une femme... Bref, c'est vrai que parfois, nous, passagers sommes un peu "indisciplinés" mais alors pourquoi acceptent-ils quand même?? Si on est 10 à avoir du surplus, ils vont bien prendre les décisions qui s'imposent, non? Rassurez-moi... Sinon, pour les étudiants, il reste le bateau, je me le suis bien tapée pendant 2 ans!
Menfin, aux dernières nouvelles, la grève est terminée. |