www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

recettes Martiniquaises

Accueil » Forum » Gastronomie: recettes Martiniquaises

Sujet du message: recettes Martiniquaises

Auteur: le glaude
Date: 25 Aoû 2006 09:46
le bonjour toutes et tous, je suis sur le "continent" et je recherche des recettes de cuinine Martiniquaises afin d'agrementer un sujet sur une expo consacrée à cette ile!!
Merci de votre et bonne journnée!!le glaude

Auteur: samcello
Date: 03 Sep 2006 01:14
http://www.antilles-martinique.com/recettes.html

Les livres de babette ne sont pas mal non plus !!!

Date: 04 Sep 2006 09:42
samcello merci, je connais le site, mais je ne pensais pas à ses recettes!!bonne semaine !!cordial le glaude

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 04 Sep 2006 20:30
le glaude a écrit:
samcello merci, je connais le site, mais je ne pensais pas à ses recettes!!bonne semaine !!cordial le glaude

Pourtant le site propose un bon panel de recettes ... Tu pensais à quel type de recette alors?

Date: 05 Sep 2006 11:07
Le bonjour sirène!! je voulais simplement dire que je connais le site depuis quelques temps, mais je m'y suis interessé plus au niveau photos et adresses(j'avais completement oubliè son coté recettes!) ...C'et vrai qu'il est super!! et pratique!! il m'a un peu aidé au debut de mon expo(il y a trois ans dans la toute première version!)je lui en suis reconnaissant!! Quand aux recettes, non je ne recherche rien de special, il s'agit de presenter une ou deux pages de recettes martiniquaises, faciles à faire pour des non initiés, mais je ne suis pas "qualifié"pour ça, donc je demande à des personnes connaissants le sujet!! le tout, pour ma prochaine version!...Voilà miss je suis ravi de t'avoir lu!!Si tu as des infos ou conseils pour tout ce qui concerne la Martinique, je suis intéréssé!!
Bien cordial, le glaude ravi

Accueil » Forum » Gastronomie: recettes Martiniquaises

Filezilla - Zouk - Liste noire des Compagnies aériennes - Zananas Martinique - Codes Sources - Veolia - Gastronomie - Barack Obama - Miss Martinique - Caresse Antillaise - Iwebchat - Jeux de garçons - Orange - Miniville - Pages jaunes - Sites Antillais - Leroy Merlin - Interviews - Kuduro - Séjour aux Antilles - Divorce Sarkozy - FIFA - Communes - Webcamo - Overclocking - Suez - Rencontres Meetic - Walt Disney - Réveillon Noël - Noël - Lacropol - Haut Débit - Ebay - Vodafone - Logiciels - Micromania - Photos de Soirées - Autoradio - VIP Tropical - Atom - Real Vibes - Dictionnaire Créole - Comédiens Antillais - Gastronomie aux Antilles - Grosbill - Floups - Antispyware - Ligue des Champions - Bonne année - Sur la Toile - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com