| PROBLEME PC Portable>>A Disk Read Error Occured
|
Accueil » Forum » Informatique: PROBLEME PC Portable>>A Disk Read Error Occured |
), j'ai essayé de redemarrer l'ordi en laissant le CD d'installation de XP à l'interieur, ce qui m'a permis de le formater...
| broly972 a écrit: |
| Moi je pencherai plus pour F.O.U.T.R.E ton lecteur CD-ROM à la Décharge...
Et achète toi un lecteur DVD à la place... |
| West a écrit: |
| Vérifie aussi (on sait jamais ) les parametres de config des nappes ide (maitres esclaves).
Mal configuré un CD-rom peut fonctionné et l'autre mal. c'est aussi une piste, mais peut etre qu'ii a tout simplement fait sont temps Ps: question conne, c'est bien des cd que tu tentes de lire ds ton lecteur cdrom et non des dvd ? Le message d'erreur, c'est bien pour le disque dur ? Si oui, meme apres reformatage je te conseil de le changer, active également SMART dans le bios. ++ |
| Jax a écrit: |
| j'ai un combo lecteur cd graveur dvd, dont je ne me sers pas, s'il passe sur le tien, j'te le laisse à 20€ comme ça ton portable va enfin fonctionner, c'est ton lecteur qui fonctionne pas c'est pour ça qu'il y a un message d'erreur.
Enfin j'espère... |
, mais en fin de compte je vais l'emmener à réparer, parce que j'ai constaté qu'il y avait d'autres problèmes en parallèle, et que le problème de lecture de CD-ROm vient d'ailleurs...
Accueil » Forum » Informatique: PROBLEME PC Portable>>A Disk Read Error Occured |