| windows vista copie un peux sur mac osX
|
Accueil » Forum » Informatique: windows vista copie un peux sur mac osX |
| datgirltwista a écrit: |
| pfft c est ca microsofts ils n ont rien invente ce sont des voleurs |
| West a écrit: | ||
Ca c'est bien connu, mais leur interface 3D (aero) n'arrive pas à la cheville des Macs ou encore de XGL sous nux (enfin c'est mon avis). En plus il faut une machine récente, une carte graphique puissante et bien sur des sous sous pour la poche de billou, car ceux qui n'ont pas assez d'argent auront une version light de vista sans aero. Tant de contraintes pour un malheureux bureaux 3d !!! ça fait pitié ! |
| Rakoun a écrit: |
| Moi je voudrais savoir si l'équivalent de WPF (Windows Presentation Fondation) existe sous Mac ou Linux. J'ai essayé cette techno et l'utilisation de XAML pour faire ces propres interface web 3d est très simple.
Rakoun ![]() |
| coda a écrit: |
Ouais ben plus ça va, et plus Windows me casse les burnes ! Tu peux pas faire ce que tu veux : si tu zappes son firewall pourri, il t'emmerde jusqu'à ce que tu le remette, pareil pour les MAJ auto, il veut que je nettoie mon bureau, etc... Bref, pas le droit de decider de quoique ce soit ! C'est plus mon ordinateur, c'est celui de Bill, seul maître à bord !
'vais pas tarder à lourder ce boulet et passer à linux... |
| PiPo a écrit: | ||
quand windows te dit que ton firewall, tes MAJauto ou ton antivirus est desactivé, il te previent avec une icone rouge dans la zone de notification (en bas à droite de l'ecran, à droite de la barre des taches). pour desactiver ces notifications, il suffit de double cliquer sur l'icone rouge (le centre de securité windows s'ouvre). Tu cliques sur "Modifier la façon dont le centre de securité me previent" (en bas à gauche de la fenetre) et tu decoches tous les champs (où seulement ceux que tu veux). pour le nettoyage automatique des icones du bureau, ça se desactive aussi. 1) reduit toutes les fenetres pour afficher uniquement le bureau. 2) clique bouton droit sur le bureau (là où y'a ni icone ni fenetre) et selectionne "propriete" 3) selectionne l'onglet "bureau" 4) clique sur "personnalisation du bureau" 5) sur l'onglet "general" decoche "executer l'assistant nettoyage du bureau tous les 60 jours" (en bas de la fenetre) pas la peine de passer sous linux pour si peu. |
Accueil » Forum » Informatique: windows vista copie un peux sur mac osX |