www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Actualités: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy

Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy

Auteur: twix
Date: 02 Sep 2006 16:09

MARSEILLE (AP) - Doc Gyneco, caution de Nicolas Sarkozy pour les banlieues? Le rappeur d'origine guadeloupéenne a apporté samedi matin son soutien à Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2007 lors d'un passage très remarqué à l'université d'été de l'UMP.

Doc Gyneco, invité à participer à une table ronde sur le thème de "la nation, une idée d'avenir", est ensuite allé saluer Nicolas Sarkozy, qui dédicaçait son livre aux jeunes UMP. Les jeunes militants, ravis, ont immortalisé la rencontre avec leurs téléphones portables.

Interrogé sur les raisons de son soutien au président de l'UMP, le rappeur a estimé que M. Sarkozy incarnait une "idée sociale de droite" pour les banlieues.

"J'ai vécu 25 ans sous perfusion sociale. Avec lui on a décidé peut être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait faire stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et de redynamiser des quartiers où les gens ne vivent à 100% que par des aides sociales", a expliqué Doc Gyneco, précisant qu'il avait pris une carte UMP "à 50 euros".

Le chanteur a défendu les propos de Nicolas Sarkozy contre les "racaille" ou la nécessité de "nettoyer au Kärcher" les banlieues, qui avaient contribué à embraser les quartiers à l'automne dernier. "Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu racaille et kärcher quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a-t-il lâché.

Doc Gyneco a reconnu que son adhésion à l'UMP pouvait être interprétée comme une caution donnée à Nicolas Sarkozy après la crise des banlieues. "Je suis un ami. Je suis caution pour ceux qui veulent le voir de cette manière", a-t-il dit.

Le président de l'UMP doit accueillir dimanche une autre star pour la clôture de l'université d'été en la personne de Johnny Hallyday, autre nouvel adhérent du parti. AP

Auteur: Dragonball
Date: 02 Sep 2006 16:30
J'ai vu ça !

N'importe quoi !

En même temps, Doc Gyneco a toujours été un abruti arriviste, donc ça ne n'etonne pas plus que ça.

Auteur: eikichi onizuka
Date: 02 Sep 2006 16:35
vOILa une interview vidéo de Doc IcI

Auteur: noah
Date: 02 Sep 2006 17:36
je ne vois vraiment pas à quoi il peut servir, ce gars là ?
Incappable de répondre aux questions correctement, l'espri a missié ja brié quand je le vois je vois un idiot, manipulé par l'UMP?
TChippppppppppp....... !!!!!!!
C'est déplorable

Auteur: Tishka
Date: 02 Sep 2006 17:58
Dragonball a écrit:
J'ai vu ça !

N'importe quoi !

En même temps, Doc Gyneco a toujours été un abruti arriviste, donc ça ne n'etonne pas plus que ça.

Ou un clown,un vrai...

Enfin entre Doc Gyneco qui n'est plus l'idole de grand monde et Johnny Hallyday qui est l'idole des jeunes d'il y a 40 ans,Sarkozy a trouvé du monde pour faire parler de lui.

Ce qui est plus "drôle" ,c'est que Johnny a déclaré consommer du cannabis dans dans la presse (ex. "je ferme les yeux et j'allume un joint " en écoutant un CD,dans l'Express en décembre 2005),de même pour Doc Gyneco dans VSD(ok il a pas besoin de fumer pour dire nimporte quoi).C'est la tolérance zéro qui disparaît sous les paillettes?

Date: 02 Sep 2006 18:07
Pour rappel, une des dernières production de Doc Gyneco !

http://www.stylehiphop.com/article-a-1688-r-in_bed_with_doc_gyneco.html

Pour sûr, voilà un exemple pour la jeunesse, et plus particulièrement la jeunesse de droite !

Auteur: noah
Date: 02 Sep 2006 18:14
Dragonball a écrit:
Pour rappel, une des dernières production de Doc Gyneco !

http://www.stylehiphop.com/article-a-1688-r-in_bed_with_doc_gyneco.html

Pour sûr, voilà un exemple pour la jeunesse, et plus particulièrement la jeunesse de droite !

Ouais, ouais, il etait venu présenter son truc machin chose chez Cauet, mais quand j'y pense je me dis que Sarko, lui est encore plus pervers, il est pret a n'importe quoi pour rassembler le maximun de gens au sein de son partie politique.

Auteur: Manooj
Date: 02 Sep 2006 19:32

Bruno Beausir, caricature de rappeur !

Auteur: syl20gwada
Date: 02 Sep 2006 19:51
FRANCHEMENT, je ne comprends Sarko, il y a un groupe de rap de droite qui est le meilleur groupe de la scène underground !! et ils sont de droites, et bien élevés :
http://www.moutonclan.com/juppe/

Check this out !!! les flows sont masssifs, et les lyrics sont au top !!

Auteur: coda
Date: 02 Sep 2006 21:44
syl20gwada a écrit:
FRANCHEMENT, je ne comprends Sarko, il y a un groupe de rap de droite qui est le meilleur groupe de la scène underground !! et ils sont de droites, et bien élevés :
http://www.moutonclan.com/juppe/

Check this out !!! les flows sont masssifs, et les lyrics sont au top !!

Auteur: Féchié
Date: 02 Sep 2006 22:05
ça va voter Ségolène à donf ici.

Bon, je sors

Auteur: Jârvis
Date: 02 Sep 2006 22:14
Je redoute les élections.

Sur le vol va falloir supporter les cons des deux cotés

Date: 02 Sep 2006 22:16
j'ai toujours voté blanc, tu n'as donc rien à craindre de moi, je ne voterai pas afrocentriste...

Date: 02 Sep 2006 22:19
syl20gwada a écrit:
j'ai toujours voté blanc, tu n'as donc rien à craindre de moi, je ne voterai pas afrocentriste...

Il y a aussi les cons du troisième coté, personne n'est à l'abri

Date: 02 Sep 2006 22:35
3eme coté ? c quoi la droite à droite de la droite, ceux qui voient des mosquées souterraines partout ???

Auteur: belboug
Date: 03 Sep 2006 00:47
espérons que le fondement du parti de monsieur sarkozy soit enfin plus assaini grâce à son nouveau docteur en gynécologie

Date: 03 Sep 2006 18:31
la photo du jour:

sarkozy et son gynécologue ou les racailles associés

http://www.libe.com/actualite/politiques/_files/file_201994_56766.jpg

un bon coup de karcher avant 2007.....et ...merçi monsieur propre

Date: 03 Sep 2006 19:38
Féchié a écrit:

Bon, je sors

tu peux rêver mon vieux une imbécile qui de surcroit à enlevé Dragon ball Z ne mérite pas mon estime mais du mépris .

Date: 03 Sep 2006 20:01
eikichi onizuka a écrit:
Féchié a écrit:

Bon, je sors

tu peux rêver mon vieux une imbécile qui de surcroit à enlevé Dragon ball Z ne mérite pas mon estime mais du mépris .

c'était une blague ou il existe une autre explication à ton post?

Date: 03 Sep 2006 20:32
Il n'y a pas que les hommes politiques qui sont démagos, par exemple, lorsque Doc Gynéco dit que les banlieusards crient au scandale lorsque Sarkozy prononce le mot "racaille" alors que certains d'entre eux se le disent à longueur de journée, ce n'est pas complètement faux.Il n' y a même rien de plus vrai, après mûre réflexion.
Le peuple a des élus à son image.

Date: 04 Sep 2006 07:22
Féchié a écrit:
Il n'y a pas que les hommes politiques qui sont démagos, par exemple, lorsque Doc Gynéco dit que les banlieusards crient au scandale lorsque Sarkozy prononce le mot "racaille" alors que certains d'entre eux se le disent à longueur de journée, ce n'est pas complètement faux.Il n' y a même rien de plus vrai, après mûre réflexion.
Le peuple a des élus à son image.

Bah si un homme politique se mettait à m'appeller timal ou négro
1) ya des chances que je le prenne pas super bien
2) ces termes dans sa bouche ne seraient surement pas là pour faire tomber la barrière entre lui et moi stu vois skejveudire ...

Faut pas non plus nous prendre pour des cons, le gars sait très bien pourquoi il a utilisé ces termes, qui il voulait choquer, qui il voulait carreser dans le sens du poil, et ce n'etait certainement pas les jeunes qui emploient ces mots tout les jours entre eux.

Auteur: Nègblan
Date: 04 Sep 2006 09:46
twix a écrit:

"J'ai vécu 25 ans sous perfusion sociale. Avec lui on a décidé peut être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait faire stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et de redynamiser des quartiers où les gens ne vivent à 100% que par des aides sociales", a expliqué Doc Gyneco, précisant qu'il avait pris une carte UMP "à 50 euros".

Le chanteur a défendu les propos de Nicolas Sarkozy contre les "racaille" ou la nécessité de "nettoyer au Kärcher" les banlieues, qui avaient contribué à embraser les quartiers à l'automne dernier. "Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu racaille et kärcher quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a-t-il lâché.

Enfin des propos venus d'un esprit emfumé empreints de vérité...
Bravo Doc
Je précise que je ne suis pas pro-Sarko, je vois déjà les réactions de certaines vierges effarouchées... (même si ma signature et mon, ancien, avatar le représente, ceci est plus de la moquerie voire de la provoc quant à certains qui le voyaient faire demi-tour en avion lors de son passage aux Antilles . Et dire qu'ils sont même allés à faire une chanson ces c...)

Auteur: agent471
Date: 04 Sep 2006 09:58
doc gynéco soutien sarko !!!!!!

Et alors ????

Parlons peu parlons bien :il partage certaines de ces idées ,il veut lui aussi une rupture et une mixité plus forte et il ne se reconnait plus en ces jeunes banlieusards qui tiennent les murs et attendent les aides de l'etat .... Et alors

Chaque tête chaque esprit !

moi je prefère parler de programme et projet :

service nationa,volontaire ou obligatoire sous forme de t.I.G
Discrimnation positive
refus du passage en classe superieur pour les ecoliers qui n'ont pas les bases
creation de classes de seconde chance

Si donc gynéco adhere à ses idées il peut le dire ouvertement et je vois pas où est le problème .

Date: 04 Sep 2006 10:02
agent471 a écrit:
Si donc gynéco adhere à ses idées il peut le dire ouvertement et je vois pas où est le problème .

Pas mieux, on est en démocratie ici et non pas chez les barbus (n'en déplaise à certains...)

Auteur: milicent
Date: 04 Sep 2006 12:10
Nègblan a écrit:
agent471 a écrit:

Pas mieux, on est en démocratie ici et non pas chez les barbus (n'en déplaise à certains...)

+10,

Auteur: ppm39
Date: 04 Sep 2006 12:18
doc gyneco s'engage au coté de sarkozy....ben tant mieux!

volcreole a bien un bandeau publicitaire en faveur de sarkozy (peut etre que l'on me rétorquera que les affaires sont les affaires)...donc tout un chacun voit midi à sa porte.

heu...voyez vous un inconvenient à ce que lepen fasse sa pub sur volcreole?
si non, pourquoi?

Auteur: ylloa
Date: 04 Sep 2006 12:40
et ben ca a pas changé ici, toujours du monde pour juger des personnes qu'ils ne connaissent pas et faire un drame parce qu'un noir rejoins un parti politique

doc gyneco est loin d'etre stupide ,mais pour le savoir faut le connaitre et lui parler, et juska preuve du contraire ici personne ne l'a fait donc...

quand a ce que fait sarko...il a pas besoin d'artistes pour etre au second tour, il le sait deja ,y'a certaines de ses decisions que je comprends pas,comme sa vision des expulsions, mais franchement pour l'instant c'est le seul qui propose du concret qu'il a interet a appliquer dailleurs, la gauche elle dit quoi a part casser du sucre sur le dos des autres? jles attends au tournant eux, je veux du concret!

pour en revenir au sujet doc gyneco a le droit de s'engager pour ki il veut,il a raison, mieux vaut ca, que rester devant son ecran a maudire ceux qui bougent

Auteur: Grand sorcier
Date: 04 Sep 2006 12:48
Trouvé sur un forum Africain

http://www.grioo.com/opinion7695.html

Doc Gyneco ou les dinosaures font de la resistance ...
halain ( Lundi 04 Septembre 2006 11h08 )

copie d'un mail que j'ai envoyé il ya deux jours a mes collegues francais en prevision des niaiseries de Doc Gyneco :

Salut ,

Je lisais ce matin dans le bus , le livre "La mémoire enchainée . questions sur l'esclavage " écrit par l'historienne réunionnaise Francoise Verges"

Dans le chapitre "l'outre-mer de la République" , je suis tombé sur cette phrase qui me rappelle notre discussion de hier midi à table :

"Certaines représentations des départements d' outre-mer se sont peu à peu glissées dans la conscience nationale , avec une conscience récurrente : Les DOM seraient des "danseuses de la France" , peuplés de légions d'assistés qui vivent de "l'argent braguette" ( nom donné aux allocations familiales ) , paresseux ou agressifs , ingrats et peureux .. ils sont dans et à l'exterieur de la nation "

dans le role des danseurs , adorateurs de l'argent braguette .... Franckie Vincent et la Compagnie Créole
dans le role du paresseux ... votre cher Doc Gynéco
dans le role de l'agressif ... Joe Star
dans le role de l'ingrat ... le footballeur Karambeu qui a refusé de chanter la marseillaise au début d'un match
dans la role du peureux ...
En un mot les antillais sont pour le français moyen , des grands enfants , "gentils" , qui ont eu a chance de croiser sur leur chemin la France , qui a eu la générosité de les prendre sous son aile protectrice Wink

Je ne dis pas merci a tout ces antillais qui , par gout de l'argent et de la célébrité , ont choisi de trahir leurs frères , se coulant dans ce moule détestable que leur avait attribué la conscience nationale française .

Dans ce casting il n'y avait pas de place pour l'agitateur Dieudonné , le journaliste engagé Claudy Siar , la député Christiane Taubira , l'ecrivain Patrick Chamoiseau , L.Thuram , le journaliste H.Roselmack , le physicien Pierre Edouard Nicollo , le généticien S.Romana , l'ex porte-parole des verts Sephane Pocrain , etc , etc , etc etc . Ces antillais ont , eux , un cerveau entre les deux oreilles . Ils l'utilisent ce cerveau , pour interroger , interpeller la conscience nationale sur ce passé esclavagiste et colonialiste qu'elle a tant de mal à assumer , et sur ses répercutions dans la société francaise actuelle.

Les temps changent.
les dinosaures écervelés vont devoir rapidement céder la place.

La vérité va enfin trouver son chemin ...

Date: 04 Sep 2006 12:57
Claudy Siar, journaliste engagé, c'est une blague ou quoi !

Quand à Dierudonné, il n'est pas antillais.

Et les africains sont mal placé pour nous donner des leçons.

Date: 04 Sep 2006 12:58
ppm39 a écrit:

volcreole a bien un bandeau publicitaire en faveur de sarkozy
Comment ça ?
Date: 04 Sep 2006 13:04
Dragonball a écrit:

Les Africains sont très mal placé avec leur contingents de clandestins de
venir donner des lecons de moral aux Antillais !

D'ailleurs c'est à cause de leur immigration sauvage meme pas faite discrètement
que Sarkozy et toute l'extreme droite Francaise gagne du terrain. Ils ont piraté
et détruit le système d'aide sociale Francais et maintenant les voila en train de
chercher des boucs emissaires chez les Antillais.

Faudrait qu'ils apprennet à balayer devant leur porte au lieu de faire des gosses
juste pour avoir des papiers...

Date: 04 Sep 2006 13:06
Jârvis a écrit:
ppm39 a écrit:

Comment ça ?

...+ une pub pour son livre !

Auteur: SunShine
Date: 04 Sep 2006 13:07
Jârvis a écrit:
ppm39 a écrit:

Comment ça ?

Ah oui, je la vois aussi ... si on parle bien de la même chose . En bas de page, sur le bandeau google "sarkozy président, comité de soutien etc..."
En même temps, je ne crois pas que volcréole soit responsable des liens commerciaux de google. Si je ne me trompe pas, le partenariat c'est volcréole+google et non volcréole+sarkozy.

Edit: je crois que les liens commerciaux de google utilisent comme mot clés les mots les plus récurrents sur chaque page ... et en bas de la page, on retrouve des pubs en rapport avec ce qu'on écrit. Enfin, je crois que c'est ça.

PS: ppm39, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu sur vol ...

Date: 04 Sep 2006 13:11
Grand sorcier a écrit:
Dragonball a écrit:

D'ailleurs c'est à cause de leur immigration sauvage meme pas faite discrètement
que Sarkozy et toute l'extreme droite Francaise gagne du terrain. Ils ont piraté
et détruit le système d'aide sociale Francais et maintenant les voila en train de

Faudrait qu'ils apprennet à balayer devant leur porte au lieu de faire des gosses

Je propose qu'on les gaze tous !

Date: 04 Sep 2006 13:18
Dans ce casting il n'y avait pas de place pour l'agitateur Dieudonné , le journaliste engagé Claudy Siar , la député Christiane Taubira , l'ecrivain Patrick Chamoiseau , L.Thuram , le journaliste H.Roselmack , le physicien Pierre Edouard Nicollo , le généticien S.Romana , l'ex porte-parole des verts Sephane Pocrain , etc , etc , etc etc . Ces antillais ont , eux , un cerveau entre les deux oreilles . Ils l'utilisent ce cerveau , pour interroger , interpeller la conscience nationale sur ce passé esclavagiste et colonialiste qu'elle a tant de mal à assumer , et sur ses répercutions dans la société francaise actuelle.

+1
je suis content que tu cite h.roselmack car c'est lui aussi un antillais qui est au devant de la scène par un soutien de sarko si tu l'oublie c'est juste un rappel .

tout à fait d'accord nous avons des cerveaus engagés mais ils devraient s'engager dans l'apport de solutions concrétes ,de remises au points au lieu de pointer du doigt les soit disant responsables .

nous sommes antillais donc citoyens français ,si un antillais s'engage dans le combat politique je ne suis pas forcemment d'accord avec son choix politique mais lui au moins il le revendique haut et fort .

Auteur: saramaka
Date: 04 Sep 2006 13:24
noah a écrit:
je ne vois vraiment pas à quoi il peut servir, ce gars là ?
Incappable de répondre aux questions correctement,
l'espri a missié ja brié quand je le vois je vois un idiot, manipulé par l'UMP?
TChippppppppppp....... !!!!!!!
C'est déplorable

quel politicien a daja repondu correctement à un journliste? s'il l'a ait, qui la compris du premier coup

Date: 04 Sep 2006 13:25
Dragonball a écrit:
Grand sorcier a écrit:
Dragonball a écrit:

NON ,je ne suis pas receptif à ce genre d'ironie car je note pas mal de mes compatriotes qui spolie ouvertement notre systeme d'aide sociale donc eux aussi mériteraient qu'on les gaz .

Les africains dont tu parles on a déjà une solutions digne et légal :c'est la reconduite vers le pays d'origine .

Mais les antillais et autres gaulois qui pillent notre systeme sociale on ne peut pas les reconduire et on doit continuer à les nourrir .

Date: 04 Sep 2006 13:26
Dragonball a écrit:

Moi je propose qu'on les réexpédient en Afrique !
La ils pourront insulter les Francais et les Antillais tant qu'ils voudront !
Pas d'emmerdeurs chez nous !

Je te parie qu'ils seraient pret à faire une nouvelle guerre ethnique contre les Antillais !
Moi faut qu'ils savent que moi aussi je sais manier la machette !

Date: 04 Sep 2006 13:27
Un programme ce sont des propositions d'idées qui distinguent les candidats entre eux, pour avoir un programme il faut donc apporter des idées inédites et orgiginales à desd problèmes spécifiques en proposant des moyens d'y remédier... je ne vois rien de tout ça dans le "programme" de Sarkozy
agent471 a écrit:

moi je prefère parler de programme et projet :

service national,volontaire ou obligatoire sous forme de t.I.G

Sarko n'a rien inventé: c'est une idéee qui traine depuis des décénies et qui accorde tout le monde de gauche comme de droite, le vrai interet politique aurait été d'expliquer comment il compte trouver les miliards d'euros necessaire au retablissement des infrastructures et à la main d'oeuvre qualifiée pour organiser un service civil, et surtout où il compte prendre cet argent, aux dépends de quoi? Bien sur Sarko se contente d'enfoncer une porte ouverte sans apporter de solution nouvelle.

Discrimination positive
Sur la discrimination positive, au moins il y a débat... mais on a rien sur la methode et les moyens mis en oeuvre
refus du passage en classe superieur pour les ecoliers qui n'ont pas les bases
Quels candidats ne sont pas d'accord avec ça ? Qu'est-ce qu'il y a de spécifique ? L'éducation nationale a-t'elle attendu un candidat aux presidentielles pour y penser ? Qui prend il le plus pour des cons les profs ou l'administration ?
creation de classes de seconde chance
Quelqu'un avait attendu Sarkozy pour y penser ? quels moyens ?

Nimporte qui pourrait pondre un programme à la Sarkozy! Sur le même principe le mien serai:

-Moins de racisme.
-Faire baisser le chômage (meird, c'est un point du programme de Sarko...)
-pas bien la violence.
-non à la guerre.
-plus de prospérité pour tous.
-protéger les dauphins et ouvrir la cage aux oiseaux
Voilà un programme qui plaira à tout le monde, un concentré de démagogie populiste ... du Sarko quoi !
En attendant les habitants de la Courneuve ne l'ont toujours pas vu venir le "coup de karcher", à moins qu'il eut voulu dire par là "baisse des subventions et des effectifs" parce que là effectivement les maires ont vu.

Les gens ont l'air d'oublier que derrière les idées dans un programme se cache une idéologie, celle-là est soigneusement caché aux moments où ils faut, et puis elle revient en tchou a moun, quand les gens se souviennent brusquement que ces messieurs sont à droite toutes et que c'est pas pour rien...

Auteur: saramaka
Date: 04 Sep 2006 13:29
sarko sarko es ou pas lass menti on lo !!!!

doc, il aurait voulu se mettre du cote de marine lepen, mais il a reflechi et a pluto preferer le nain de jardin.
je ne vois pas ce que doc trouve a rester avec sarko. pourquoi n'a til pa sourtenu les années précedente les verts ? ou taubira??? pourquoi sarko?

quand a ce nain, ne voter pas pour lui. lepen et slui c même bagaye la.

ségolene pas voté pouye. si vous voulez votez popur une femmes, pensez a Mam, Alliot marie. elle est vraiamnt ferme.

en tout cas si le pen passe au second tour avec sarko ou jospin, je vote blanc.

Date: 04 Sep 2006 13:33
Grand sorcier a écrit:
Dragonball a écrit:

Moi je propose qu'on les réexpédient en Afrique !
La ils pourront insulter les Francais et les Antillais tant qu'ils voudront !
Pas d'emmerdeurs chez nous !

Je te parie qu'ils seraient pret à faire une nouvelle guerre ethnique contre les Antillais !
Moi faut qu'ils savent que moi aussi je sais manier la machette !

Ah la, que tu es joueur !

Bon, alors une bombe atomique sur l'afrique, qui dit mieux ?

Attention pour jouer au plus con je suis partant, même si là je suis devant un adversaire qui m'a l'air assez coriace !

Date: 04 Sep 2006 13:34
Grand sorcier a écrit:

C'est amusant, grand sorcier reprend mots pour mots et avec autant de vigueur le discours de l'extrème droite, en faisant semblant de regretter le succès de celle-ci.
-Soit tu te fous du monde en faisant semblant de ne pas etre un facho réac comme les autres
-soit tu pense sincèrement être contre l'extrème-droite sans même te rendre compte que tu pense exactement comme eux, auquel cas c'est inquietant pour ton discernement

Auteur: willou
Date: 04 Sep 2006 13:35
SunShine a écrit:
Edit: je crois que les liens commerciaux de google utilisent comme mot clés les mots les plus récurrents sur chaque page ... et en bas de la page, on retrouve des pubs en rapport avec ce qu'on écrit. Enfin, je crois que c'est ça.

Exacte

Date: 04 Sep 2006 13:37
Jârvis a écrit:
Grand sorcier a écrit:

C'est amusant, grand sorcier reprend mots pour mots et avec autant de vigueur le discours de l'extrème droite, en faisant semblant de regretter le succès de celle-ci.
-Soit tu te fous du monde en faisant semblant de ne pas etre un facho réac comme les autres
-soit tu pense sincèrement être contre l'extrème-droite sans même te rendre compte que tu pense exactement comme eux, auquel cas c'est inquietant pour ton discernement

Hum, je crois qu'il se fout de nous, enfin j'espère parce que sinon c'est grâve !

Date: 04 Sep 2006 13:38
merci jarvis ,enfin un débat d'idéee et de projet .

je ne dis que sarko a le bon programme mais que c'est le 1 er programme ouvert au débat public .

Si tu ne partage pas ces propositions tu as tes raisons .Mais reconnais qu'à part lui on vois rien d'autre à l' horizon comme propositions pour 2007.

Ségolène ,taubira ,le pen , et les autres ne dévoilent pas grand chose ,je voudrais juste comparer pour mieux choisir le moment venu.

je ne suis pas pro sarko mais quand tu n'a pas de choix tu prends ce qui reste sur la table.

Alors proposer et je disposerai...

Date: 04 Sep 2006 13:39
Jârvis a écrit:

Bon he bien mon cher maitre à penser, dit moi ce que je doit penser...

Dis moi ce qui est bien et qu'il faut que je pense

Vas-y reformate mon cerveau vu que tu détiens la vérité et que tu es certainement plus responsable que moi

Alors je t'en prie révèle moi la vérité absolue....

Date: 04 Sep 2006 13:40
C'est une reponse ça ?

Ou une fuite ?

L'ironie ne cache pas la lacheté

Date: 04 Sep 2006 13:44
Ben tu n'assumes pas tes propros ! Tu critiques mes "idées" mais qu'elles sont
les tiennes ?

Il faut régulariser tous les clandestins ?
Il faut accueillir toute le misère de la terre ?

"On ne peut pas mettre 1,5 litre dans 1 litre" C'est de qui ? D'un mec d'extreme droite ? T'es sur de ton coup ?

PS : c'est de Bernard Kouchner.... alors il n'est pas vraiment d'extreme droite !

PS 2 : "La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde " c'est de qui ?
Michel Rocard !!!

Date: 04 Sep 2006 13:49
(...) les problemes en politique ne se limite pas à l'immigration ...

laissons le fn et le pen de côté pour discuter sur les propositions serieuses

education logement emploi transport egalite des chances ,ça vous dit quelque chose???

Auteur: Tishka
Date: 04 Sep 2006 14:56
ylloa a écrit:

pour en revenir au sujet doc gyneco a le droit de s'engager pour ki il veut,il a raison, mieux vaut ca, que rester devant son ecran a maudire ceux qui bougent

Bien sûr!

Tout comme on a le droit de rappeler,même derrière un écran, l'opportunisme de quelqu'un qui se déclarait "sur la même longueur d'onde " qu'Elizabeth Guigou à propos de la dépénalisation de la consommation de cannabis au début de l'année.Et celui de Nicolas Sarkozy qui invite 2 consommateurs à le rejoindre...le même qui voulait passer au karsher* les banlieues et éradiquer les traffics de stupéfiants (entre autres).

*et puis concrètement ,quand il a dit qu'il passait au karsher La Courneuve ,il s'est passé quoi?Est-ce que bouger c'est ouvrir sa bouche quand un micro se présente?

Date: 04 Sep 2006 15:09
Tishka a écrit:
*et puis concrètement ,quand il a dit qu'il passait au karsher La Courneuve ,il s'est passé quoi?Est-ce que bouger c'est ouvrir sa bouche quand un micro se présente?

T'as tout compris : Sarko c'est du vent, que dalle. Une image étudiée, des déclarations fracassantes, une ou deux action "d'éclat" de temps à autres, (squat de Cachan par exemple), mais pas de vraie politique, rien de vraiment concret, de durable.
C'est tout simplement Chirac en plus jeune, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils peuvent pas se blairer.

Auteur: sicqo
Date: 04 Sep 2006 16:06
pourquoi faire 4 pages dessus??

Sarko sera élu quoiqu'il arrive

maintenant il faut juste vous preparez à avaler la couleuvre sans respirer

Date: 04 Sep 2006 16:30
sicqo a écrit:

quand t'auras un moment , tu me prêteras ta boule cristal s'teplait? ....

Auteur: coui
Date: 04 Sep 2006 17:15
et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Auteur: sicqo
Date: 04 Sep 2006 17:33
belboug a écrit:
sicqo a écrit:

quand t'auras un moment , tu me prêteras ta boule cristal s'teplait? ....

je te rapelle que le PS a toujours gagné les elections presidentielles ( dixit mitterand avec le PC) grace aux alliances.

A ce jour, le PS est très frileux à cela à cause de la memoire courte des ténors.

Date: 04 Sep 2006 20:47
Grand sorcier a écrit:
Ben tu n'assumes pas tes propros ! Tu critiques mes "idées" mais qu'elles sont
les tiennes ?
Tu fais bien de mettre idées entre guillemets puisqu'il ne me semble pas en avoir vu émaner de tes post.

Un ramassis de haine contre tout ce qui n'est pas français, cracher sur les africains "ses sauvages qui se reproduisent pour nous piller" (je synthétise hein), cracher sur les Bountys, les fainéants et les racailles (ça commence à faire beaucoup de monde, surtout quand on s'attache à ne pas définir ce que sont pour nous des racailles, des bountys etc, ont peut donc y mettre tout et n'importe quoi pour justifier une haine viscerale d'une quelquonque catégorie de la population), prôner un retour au système féodal pour l'afrique, histoire qu'une "élite" remette ces handicapés sur le droit chemin ... Bref un tas de racisme et de xénophobie, caché sous l'habituel pretexte de "défendre les antilles" (pourtant des nègres comme les autres, les mêmes qui "se reproduisent trop" tu te souviens ?), et aussi le grand classique du "le chômage en france est du à l'immigration" (ça c'est version Sarko) ou bient "tout les maux de la France sont dus aux immigrés" (ça c'est version extrème-droite-pieds-dans-le-plat).

On voit que tu remplit tout les critères pour faire un bon Maigretiste, donc il serait inutile pour moi d'essayer d'expliquer que l'immigration n'est ni un problème, ni une cause de problème mais juste le symptôme d'une anomalie... ça ne servirait à rien puisque tu es déjà programmé pour hair l'africain, l'étranger, le bougnoul ou le bamboula qui arrive avec ses femmes, ses gosses et ses moutons à égorger dans la baignoire pour piquer le travail et les sous des gentils français-antillais (hors bountys et racailles).

Date: 04 Sep 2006 20:51
agent471 a écrit:
merci jarvis ,enfin un débat d'idéee et de projet .

je ne dis que sarko a le bon programme mais que c'est le 1 er programme ouvert au débat public .

Si tu ne partage pas ces propositions tu as tes raisons .Mais reconnais qu'à part lui on vois rien d'autre à l' horizon comme propositions pour 2007.

Ségolène ,taubira ,le pen , et les autres ne dévoilent pas grand chose ,je voudrais juste comparer pour mieux choisir le moment venu.

je ne suis pas pro sarko mais quand tu n'a pas de choix tu prends ce qui reste sur la table.

Alors proposer et je disposerai...

On ne choisit pas un Président de la Republique Française en fonction de quelques phrases-choc et du projet de favoriser les redoublements !

Si tu veux choisir c'est pas sur les details poudre-aux-yeux qu'il faut s'arréter!
Il est où le projet de société ? Elle est où l'idéologie ?
Elle est où la droite dans son discours?
Ils sont où les moyens nouveaux pour régler les problèmes ?
Quels sont les problèmes endémiques ?
Quelle est son analyse des causes ?

C'est ça un programme, c'est là-dessus qu'on élit!
Alors qu'on m'apporte tout ça du point de vue de Sarkozy et on pourra discuter!

Auteur: Missfreak
Date: 04 Sep 2006 21:03
Grand sorcier a écrit:
Dragonball a écrit:

Quand on a rien à dire de sérieux, vaut mieux se garder de faire des commentaires mal placés et des généralisations sur tout un ensemble de populations qui se bat comme elle peut pour vivre . Vous parlez d'immigration sauvage des africains, dois je vous rappeler qu'il ya meme pas cinquante ans les européens immigraient encore massivement par bateau, débarquant par familles et villages entiers vers les amériques et ce de façon continue depuis plus de deux siècles. les Etats-Unis auraient du fermer leurs portes à cette immigration selon vous? Il ya encore certains pays en Afrique où les ressortissants français n'ont pas besoin de carte de séjour pour y vivre et mènent une vie de nabab. Au Sénégal où j'ai passé mon enfance, les français n'ont pas besoin de visas pour rentrer au Sénégal et pourtant aucun africain ne peut traverser la barrière de Roissy sans un visa. De plus, ce ne sont certainement pas les africains clandestins qui détruisent le système d'aide social français puisque de toute façon un clandestin n'a pas droit à des aides et des prestations sociales, prière de se renseigner avant de déblaterrer des sottises la prochaine fois sur les africains. Tous les africains en France ne sont pas des clandestins ou des sans-papiers, beaucoup sont nés en France, y résident depuis très longtemps et sont aussi des français "sur le papier" comme les antillais, tout comme tous les clandestins en France ne sont pas que des africains . Si vous prenez la peine de regarder les statistiques des préfectures en France, les populations qui sollicitent le plus des titres de séjour et qui l'obtiennent sont majoritairement africaines. Cela montre quand meme une volonté de vivre et travailler légalement dans un pays pour sa sécurité et celle de ses enfants quelque soit les difficultés rencontrés. Dois je encore rappeler que dans les années 60 et 70, de nombreux antillais ont quitté leurs iles pour se donner des chances de s'en sortir en métropole. C'est facile après de venir insulter des gens qui n'ont d'ailleurs pas le temps de s'occuper de donner des leçons aux autres car ayant des défis plus intéressants à relever au quotidien!

Date: 04 Sep 2006 21:13
jarvis ,je me repete mais je ne suis pas pro sarko alors n'attends pas de moi que je reponde à tes interrogations

Mais si tu veux qu'on discute point par point sur des propositions et des idees en vue des presidentielles je veux bien .

l'argent ,les fonds sont déjà là ,en france on paye dejà assez d'impôt ,le probleme c'est la repartition de ces recettes .
il faut revoir les priorités budgetaires et favoriser les economies dans les secteur qui dilapident notre budget :baisser les frais de reception - les frais deplacement - revendre le patrimoine inoccupé et couteux - baisser les subventions aveugles et non justifiés .durcir les controles des allocations et autres aides sociaux .

je vais m'arrêter là car je reste en attente de critiques sur ces quelques points

Auteur: ppm39
Date: 05 Sep 2006 11:32
ppm39 a écrit:

Jârvis a écrit:
[Comment ça ?
*
regarde en bas..mais il parait que les bandeaux appraissent selon la fréquence des mots utilisés...donc en écrivant sarkozy, lepen à chaque ligne on devrait avoir de sacré lien en bas de page..

SunShine a écrit:
Ah oui, je la vois aussi ... si on parle bien de la même chose . En bas de page, sur le bandeau google "sarkozy président, comité de soutien etc..."
En même temps, je ne crois pas que volcréole soit responsable des liens commerciaux de google. Si je ne me trompe pas, le partenariat c'est volcréole+google et non volcréole+sarkozy.

ok, donc...si l'on parle de la pornographie et que l'on voit poindre des bandeaux publicitaire ayant trait à nos ecrits...le reglement du vol prend un petit coup dans l'aile? non?

puisque sunshine tu dis que: je crois que les liens commerciaux de google utilisent comme mot clés les mots les plus récurrents sur chaque page ... et en bas de la page, on retrouve des pubs en rapport avec ce qu'on écrit. Enfin, je crois que c'est ça.

SunShine a écrit:
PS: ppm39, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu sur vol ...

le bisou c'est pour moaaa... ....houla, je me sens tout chose..

Auteur: YoungHov
Date: 05 Sep 2006 13:40
an soti an vakans é an ka vwè newz la sa Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy
sarko lui a promis un job aux douanes pour controler les saisies de cannabis ou koi !? an ka révé

micié brino sé on pov kanklo sacrifions le doktè !

Date: 05 Sep 2006 14:38
YoungHov a écrit:
an soti an vakans é an ka vwè newz la sa Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy
sarko lui a promis un job aux douanes pour controler les saisies de cannabis ou koi !? an ka révé

micié brino sé on pov kanklo sacrifions le doktè !

vakans fini

Auteur: tiflo
Date: 05 Sep 2006 14:44
Encore heureux que Doc n'aie pas voté pour Lepen!

Auteur: TITI972
Date: 05 Sep 2006 16:02
Jârvis a écrit:
Grand sorcier a écrit:

+1

Auteur: Trankil
Date: 06 Sep 2006 00:02
twix a écrit:

On ne le dira jamais assez : LA DROGUE C'EST DE LA M...

Date: 06 Sep 2006 11:25
Begag juge "inacceptables" les propos de Doc Gynéco sur les banlieusards
2006-09-05 20:10:38
PARIS (AFP)

Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l'Egalité des chances, interrogé mardi sur TV5 monde, a jugé "inacceptables" les propos tenus samedi par Doc Gynéco à l'université d'été de l'UMP, où le rappeur avait traité de "clowns" les banlieusards.

"Quand on entend Doc Gynéco dire que les enfants des banlieues sont des clowns, disons que ça ne fait pas progresser le débat politique", a déploré le ministre.

"Aller traiter les enfants de banlieue de clowns, parce qu'eux-mêmes s'insultent et se disent +racailles+, c'est inacceptable", a insisté M. Begag.
Doc Gynéco avait déclaré : "Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu les mots racaille ou Kärcher (utilisés par le président de l'UMP Nicolas Sarkozy, ndlr) quand tous les jours entre eux ils s'insultent".

Azouz Begag a en revanche considéré que lorsque Doc Gynéco "dit les raisons pour lesquelles il a envie de travailler aux côtés de Sarkozy, que c'est un engagement politique, alors ça oui, c'est la bonne façon de parler aux jeunes: plutôt que de brûler 15.000 voitures, d'incendier la voiture de votre voisin, de casser l'école où vont vos frères et soeurs, il y a une possibilité dans ce pays de se faire entendre: c'est aller voter".

Auteur: boooba
Date: 06 Sep 2006 11:35
Ce type est le comble du Gag. Un clown. Qui ne fait meme plus rire (mi sé sa ki pi movè la)

Date: 06 Sep 2006 11:42
boooba a écrit:
Ce type est le comble du Gag. Un clown. Qui ne fait meme plus rire (mi sé sa ki pi movè la)

Tu parles d'azouz ou de doc????

Date: 06 Sep 2006 12:06
En tout cas, Azouz Begag ne va visiblement pas souvent en Banlieue !

Date: 06 Sep 2006 12:39
Si les africains fuient en europe, c pour échapper aux dictatures et autres situations déplorables, mise en place par les européens. C'est pour une raison uniquement humanitaire.
quand à Gynéco, il devrait se rappeler que dans les paroles d'1 de ses chansons, il avait employé une insulte antisémite "youpla", et qu'il a du s'expliquer. Cela veut dire que quand 2 juifs ente eux, utilisent cette insulte, cela n'a pas le meme sens, que quand un "étranger " l'utilise. Par contre c vrai que sur les médias, la loi doit etre la meme pour tout le monde : si fo pas dire negr... ou youpla, personne ne doit le dire.
Mais entre eux les gens ont d'autres références. Tout le monde, n'a pas eu la meme enfance, et ne peut pas plaisanter de la meme façon sur les memes choses.

Date: 06 Sep 2006 23:14
ppm39 a écrit:

SunShine a écrit:

ok, donc...si l'on parle de la pornographie et que l'on voit poindre des bandeaux publicitaire ayant trait à nos ecrits...le reglement du vol prend un petit coup dans l'aile? non?

puisque sunshine tu dis que: je crois que les liens commerciaux de google utilisent comme mot clés les mots les plus récurrents sur chaque page ... et en bas de la page, on retrouve des pubs en rapport avec ce qu'on écrit. Enfin, je crois que c'est ça. .

Je suppose, effectivement, que c'est ça ... mais vu que les sujets où il y a un peu de sexe sont vite zappés du Vol, je crois qu'on n'aura même pas le temps de voir apparaitre le bandeau publicitaire.

ppm39 a écrit:

SunShine a écrit:
PS: ppm39, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu sur vol ... [/b]

le bisou c'est pour moaaa... ....houla, je me sens tout chose..

Oui c'est pour toi ...

Auteur: sengajfa
Date: 07 Sep 2006 00:22
sylv20gwada a écrit:
Citation:
quand à Gynéco, il devrait se rappeler que dans les paroles d'1 de ses chansons, il avait employé une insulte antisémite "youpla", et qu'il a du s'expliquer. Cela veut dire que quand 2 juifs ente eux, utilisent cette insulte, cela n'a pas le meme sens, que quand un "étranger " l'utilise. Par contre c vrai que sur les médias, la loi doit etre la meme pour tout le monde : si fo pas dire negr... ou youpla, personne ne doit le dire.

Plus exactement, c'est "youpin" le terme qu'il avait utilisé...

Citation:
Dans ma rue :
...Ma rue est bourrée de vices,
À chacun ses délices, à chacun sa 8.6.
Dans ma rue, les lascars se serrent la main,
Ce n'est pas comme dans le show biz, ou les mecs se font la bise.
Dans ma rue, les chinois s'entraident et se tiennent par la main,
Les youpins s'éclatent et font des magasins,
Et tous les lascars fument sur les mêmes joints.
Dans ma rue, c'est un pub pour Benetton,
Et tout le monde écoute les mêmes sons à fond,
Mangeur de cacher ou de saucisson.
Dans ma rue, je suis posé, je marche tranquille dans la ville,
J'esquive les civils et reste patron du style.
À chacun sa banlieue, la mienne, je l'aime,
Et elle s'appelle le 18ème.

Le doc chantait aussi , avec pitt, les lyrics suivants:

On lâchera pas l'affaire - 2002:
Originaire de la terre mère,
Ou les marmots dansent dans des marres d'eau,
Faut dire tous ces colons y'en a marre d'eux,
Regarde nos femmes et notre faune, j'en suis fan,
J'ai le feu au coeur je te jure,
Notre historique n'est fait que de coups de fouets,
Kunta a fui, après avoir brisé les chaînes,
Il était noir, faut que ce soit significatif,
Pour nous les jeunes,
Afrique, Antilles, il n'y a pas de différences,
Si ce n'est qu'il y a une minorité,
Cupide qui y croit encore dur comme fouets,
Le silence tue le poète de Karukera a Yaoundé,
Je vous convie a un apéritif de canne a sucre et vin de palme,
Si t'es blanc d'etre noir nous on est fiers noirs d'etre,
Une fleur qui perd ses pétales,
C'est un problème de racines peut-être,
Destination différente via les mêmes bateaux,
Des bordures de Kribi jusqu'a l'île aux belles eaux,
Doc qui sait si nos aieux ont siroté ensemble,
Tous dans le meme nid puis séparés tel un envol d'oiseau,
REFRAIN:
On se laissera pas faire, on lâchera pas l'affaire,
On n'a pas le même destin mais nos galères sont les memes,
On se laissera pas faire, on lâchera pas l'affaire
Première Classe Doc Communication font la paire.
[DOC. GYNÉCO]
Il n'y a pas de meufs à poil dans mon salon,
Pas de (...) que j'connais pas qui bronze sur ma terasse,
J'vais produire Cosette et la Schtroumphette,
On fera gagner leur disque à la Skyroulette,
Citer des noms et de toute manière,
Qu'est-ce que je risque?
Des maisons de disques, de l'Etat ou du fisc,
Tous on veut quéma la musique le cinéma,
J'ai trop mis de coups pour sortir de ce (...) de coma,
Trop mis de coups, aux politiques et aux zoulous,
Ma pause préférée prendre la fille a quatre pattes,
Qu'après l'amour, elle me fasse chauffer des pates,
Comme tu le sais je suis 100% mulâtre
,
(On lâchera pas l'affaire et on continue a se battre)
Nous ne sommes pas les mêmes noirs,
Mais je le suis quand même,
On se laissera pas faire, on lâchera pas l'affaire,
Tout le monde attend l'album du Ministère A.M.E.R.
Un étranger avec ou sans papiers,
J'ai le sang trop chaud trop dur à tempérer,
Pas que des racistes en France,
même le climat me fait (...),
Cette différence n'a pas lieu aux yeux des lle-fi,
Que les hommes changent du Kosovo jusqu'en Serbie...
REFRAIN
[PIT BACCARDI]
Tous dans le même bateau, le 22 mai ŕ l'Olympia,
Noirs, Blancs, Jaunes,
(On fumait le même haďa)
Et dans ce même bateau se cachait Abdoulaye,
(Un clandé tout comme moi et les fayas,
On est dans le même bateau)
Dans le même bateau, je te jure.
[DOC. GYNÉCO]
En ce qui concerne la musique et le fric (et le fric)
Prends tes 10% et laisse-toi faire,
Allez viens, on continue nos affaires,
[PIT BACCARDI]
On est dans le même bateau de place des fêtes à la Chapelle,
Bougnoules ou goujats en nous interpellant, ils nous appellent.
[DOC. GYNÉCO]
Avec Pit, j'complote et préviens mes potes,
Vas-y kiffe, sirote et mets des capotes,
[PIT BACCARDI]
Avant-gardiste face aux maisons de disques,
On craint ce qu'on ignore mais crois-tu j'ignore,
que le secteur est craint?
Vu qu'ils ignorent pas qu'on gère notre biz chez eux ça craint,
L'humanité groupe de voyageurs sur le bateau terre.
REFRAIN

Le gars parle d'assistanat...mais le gars est sous le régime "d'artiste intermittent"...donc une fois que ses (fausses...) 507 heures remplies grâce à ses "amis" , il touche le reste du temps les allocs des assedic...avec les thunes (les miennes, les votres) de nos impots et cotisations...
Le gars parle d'assistanat...mais son ex-go avec qui il a eu 3 gosses a sa carte de famille nombreuse et -peut etre que je me trompe...- doit etre déclarée en mere célibataire donc merci la CAF...paradoxes quand tu nous tiens...

enfin, son action aura le merite de faire que la neutralité /hypocrisie sera de moins en moins de mise...chacun devra prendre position...

Date: 07 Sep 2006 00:44
sengajfa a écrit:
Le gars parle d'assistanat...mais le gars est sous le régime "d'artiste intermittent"...donc une fois que ses (fausses...) 507 heures remplies grâce à ses "amis" , il touche le reste du temps les allocs des assedic...avec les thunes (les miennes, les votres) de nos impots et cotisations...
Le gars parle d'assistanat...mais son ex-go avec qui il a eu 3 gosses a sa carte de famille nombreuse et -peut etre que je me trompe...- doit etre déclarée en mere célibataire donc merci la CAF...paradoxes quand tu nous tiens...

enfin, son action aura le merite de faire que la neutralité /hypocrisie sera de moins en moins de mise...chacun devra prendre position...

Juste une précision : la caisse des intermittents est financée par les cotisations des intermittents, ils ne dépendent pas du régime général des assedics.

Auteur: Saimen
Date: 08 Sep 2006 17:33
Moi je propose que tout le monde boycotte les "oeuvres" de quelque nature qu'elles soient de M. Bruno BEAUSIRE alias Doc Gyneco.

Les interventions multiples et variées de ce personnage, sous les feux des caméras de télévision en France, sont un florilège de non sens.

Date: 09 Sep 2006 12:24
Saimen a écrit:
Moi je propose que tout le monde boycotte les "oeuvres" de quelque nature qu'elles soient de M. Bruno BEAUSIRE alias Doc Gyneco.
.

Je ne vois pas pourquoi on devrait boycotter un artiste parce-qu'il a exprimé publiquement ses opinions comme d'autres...personne ne va pas boycotter Johnny ou Renaud...

Citation:
Les interventions multiples et variées de ce personnage, sous les feux des caméras de télévision en France, sont un florilège de non sens

C'est vrai que pour suivre sa pensée et son phrasé, il faut s'accrocher...pour arriver nulle part bien souvent, c'est dommage parce-que le non-sens peut-être aussi un art.

Milicent.

Auteur: Boisjolan
Date: 09 Sep 2006 13:30
A lire certaines réactions, je me demande si le fond du problème ne tient pas à la personnalité de Sarko plus qu'aux propos du Doc?

En clair s'il avait décidé de soutenir Ségolène réaigiriez vous de la sorte?

Maintenant ce n'est pas une lumière, c'est pas cette année que je m'en suis apercçu.

Par contre, certains doivent accepter que des originaires des DOM aussi célèbrent soient ils s'engagent à droite.

Date: 09 Sep 2006 13:37
milicent a écrit:
Saimen a écrit:
.

Je ne vois pas pourquoi on devrait boycotter un artiste parce-qu'il a exprimé publiquement ses opinions comme d'autres...personne ne va pas boycotter Johnny ou Renaud...

Boisjolan a écrit:
A lire certaines réactions, je me demande si le fond du problème ne tient pas à la personnalité de Sarko plus qu'aux propos du Doc?

Attendez je comprend pas le problème là.

Evidemment que ça tient à la personnalité de Sarko!
A partir du moment où un artiste soutient un candidat il il prend une position qui forcemment ne sera pas partagée par tout le monde.
Et il assume aussi que toute une partie des gens n'aient plus envie de l'écouter parce qu'il représente une idéologie qu'ils ne partagent pas ! Il y a rien d'exeptionnel là-dedans.

Date: 09 Sep 2006 13:57
Jârvis a écrit:

.

euh, peut-être parce-que justement il n'y en a pas...Saimen propose que tout le monde boycotte = personne n'achète plus ses oeuvres afin d'exercer une pression ou en représailles de ses prises de positions. Bref, on le punit. C'est différent par rapport à des fans qui ne veulent plus acheter ses oeuvres, déçus par ses prises de positions, ce dont ils sont complètement libres évidemment.

Milicent.

Date: 09 Sep 2006 14:18
milicent a écrit:
Jârvis a écrit:

.

euh, peut-être parce-que justement il n'y en a pas...Saimen propose que tout le monde boycotte

saimen s'adressait à ceux qui ne partagent pas les prises de position de Doc Gyneco, tu te doutes bien qu'il va pas instaurer lui tout seul une interdiction d'écouter doc gynéco.

Date: 09 Sep 2006 14:45
le boycott est une représaille, une pression (svt pour obtenir qquechose): je ne vois pas trop de quel droit même ceux qui ne sont pas d'accord avec ses prises de positions, le "puniraient" alors qu'il exerce sa liberté de citoyen (comme d'autres chanteurs). Ils sont libres eux aussi d'exprimer leur désaccord en achetant pas. C'est un choix individuel.

mais là ça tient à la définition même du mot "boycott" qui est coercitif...encore un détail...

Milicent.

Date: 09 Sep 2006 18:53
Vous verrez c'est bien français ça quand ce type sera élue président tout le monde arrêtera de tergiversé et de parler pour rien l'équation est simple il n'y a aucun candidat potable pour l'instant nous avons que le choix entre un sandwich au caca et une poire à lavement

Date: 09 Sep 2006 19:01
Il y a quelque chose qu'on oublie de dire ici (pourtant, les médias l'ont bien noté eux !) : Tout le monde se fout aujourd'hui de Doc Gyneco, c'est un Has been total !

D'ailleurs, cette opération doit aussi être destiné à lui faire un peu de pub, hisoire qu'il vende au moins 3 disque cette année !

Date: 09 Sep 2006 20:08
Boisjolan a écrit:

Maintenant ce n'est pas une lumière, c'est pas cette année que je m'en suis apercçu.

Par contre, certains doivent accepter que des originaires des DOM aussi célèbrent soient ils s'engagent à droite.

Tu mets le doigt sur quelque chose de très important, il y a effectivement des terroristes intellectuels pour qui lorsqu'on est Domien on doit forcément être de gauche...

Date: 09 Sep 2006 20:31
Féchié a écrit:
Boisjolan a écrit:

Tu mets le doigt sur quelque chose de très important, il y a effectivement des terroristes intellectuels pour qui lorsqu'on est Domien on doit forcément être de gauche...

tout de suite les grands mots

Date: 10 Sep 2006 03:53
Terroristes, rien que ça ...

Laissez parler les Nazis lexicaux...

Date: 10 Sep 2006 10:04
Féchié a écrit:
...des terroristes intellectuels...

Jârvis a écrit:
...Nazis lexicaux...

Verbiage, verbosité, verbomanie, verbalisme, garrulité, diffluence...

Auteur: lalysha
Date: 12 Sep 2006 10:12
Boisjolan a écrit:

Personnellement cela n'a rien avoir avec tel ou tel candidat car Doc Gynéco n'est pas un référence en soi, je ne vais pas m'intéroger sur les choix de vote d'un homme qu'on invite sur les plateaux télé pour amuser la galerie.

Non moi ce qui ma choquer ce sont ces paroles, sur les jeunes de banlieue, il oublie qu'il n'est pas né à Neuilly sur Seine, que ce fut l'un des premiers avec son équipe à chanter contre le systeme et l'état, et aujourd'hui il joue l'amnésique, moi ça me dépasse !! Je ne dit pas que les jeunes des banlieues sont des agneaux loin de là, mais ce n'est pas parce que aujourd'hui monsieur lit plus de bouquin qu'il en est plus intellectuel que les autres, car on le verra toujours comme un noir des banlieues.

Après Doc Gyné est un citoyen, il vote ce qu'il veux, personnellement cela ne m'influencera pas dans mon choix final.

Date: 12 Sep 2006 10:52
Doc Gyneco c'est un imbécile.On lui a tendu une carotte et il a mordu dedans.L'équipe de sarko lui a fait un bourrage de crane conernant leur projet sur la protection des droits d'auteur etc et il y a vu son intéret. Il réalisera peut-être tard qu'au delà