| un martiniquais à marrakech
|
Accueil » Forum » Guide touristique: un martiniquais à marrakech |
| whitey a écrit: |
| c'est deja demain.... aboules !!!! |
| belboug a écrit: | ||
tro préssé pa jin fè jou ouvè tant fait pas mon lapin, la suite est corsée ![]() |
| whitey a écrit: | ||||
justement.... après les chameaux, les anes .... j'imagines , j imagines |
| belboug a écrit: |
| et.... et le ....sexe me direz vous ? ....coquines et coquins... la suite de mes aventures à marrakech ...demain |
) on est sous une sorte de tente en peau de je ne sais pas quoi , une femme voilée en face de moi se refait faire un tatouage au henné sur les pieds , son mari ,écoute la radio et joue avec ses enfants ....je vais faire un petit somme et continuer à rêver ......le maroc...c'est super .....en plus demain y'a les souks à visiter
Petit message pour signaler que je suis passée par là...
| Snaïka' a écrit: |
|
Belboug j'attends la suite avec impatience en espérant qu'elle suivra
Et aussi plus de photos s'il te plait!! |
et puis maintenant tu t'es engagé à continuer ton récit avec photos à l'appui
| lodisay a écrit: |
| Bravo pour tes talents de narrateur, j'en ai laissé tombé mon bouqin, j'attends la suite avec impatience |
| loloso a écrit: | ||
+1! ca c'est vrai, on s'y croirait!!!! ![]() |
6, 8 , ....14! je me laisse convainvre par le resto 14 car des tonnes de poissons frits , des rivières de frites , des cavernes d'aubergines sautées , des montagnes de salades marocaines , de pains marocains espèrent mes babines....je m'installe et me voila encadré d'un touriste espagnol et d'une famille marocaine au grand complet ( père , mère ,filles voilées aux yeux verts ,et jeunes garçons turbulents ! ici on commande et en deux battements de paupières vous êtes servis
il fait moins le fier
|
ps: (vous me voyez sur la photo?) |
| érick 06 65 a écrit: | ||
Bien sûr que je te vois, le petit canari au fond, je suis ton périple depuis le début! |
ps: (vous me voyez sur la photo?) |
|
et comment qu'on te voit... tu as été bien inspiré d'uploader la photo originale. En copiant le lien d'ans la barre d'adresse on peut zoomer, c'est top, je vois meme la demoiselle à ta droite
|
Lapinou, tu me fais peur!!! je suis foudroyée par la puissance de... ....ton art!!!
| alafoly!!! a écrit: | ||
Lapinou, tu me fais peur!!! je suis foudroyée par la puissance de... ....ton art!!!
sinon, Belboug, très sympa le récit de tes "aventures" ![]() |
| tricheur |
ils se connaissent tous !! me voila sur une moto , suivie d'une horde de marocains
| plus loin de l'huile d'argan |
| whitey a écrit: | ||
héhéhéhé c'est loloso qui va etre contente j'espere que t'as pensé à amener un echantillon que je vois si ca vaut le monoi Merci pour tout c'etait top. |
...
| belboug a écrit: | ||||
de rien ...
oui j'ai ramené de l'huile d'argan |
on essai ce soir alors....
on mettra quelques gouttes quand même | belboug a écrit: |
j'ai ramené celle qu'on utilise pour la salade.....
on mettra quelques gouttes quand même |
| loloso a écrit: | ||
heu...pour la salade???? |
c'est natural
| belboug a écrit: | ||||
c'est natural |
| En tout cas le bar ne manque pas de bouteilles |
| cette photo me rapelle à n'en plus douter , la maison de l'un de mes voisins...je ne dirai pas qui...juste qu'il est presqu'alcoolique ...cela lui a d'ailleurs occasionné une grave malformation au niveau des...oreilles |
(la peur de ma vie!)
| érick 06 65 a écrit: |
| Quel plaisir de te relire Belboug,
nous y étions en début de mois, quel beau pays... (la peur de ma vie!) |
Accueil » Forum » Guide touristique: un martiniquais à marrakech |