www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Forum: interdit aux chiens et aux vieux

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Forum: interdit aux chiens et aux vieux

Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux

Auteur: Jârvis
Date: 04 Sep 2006 22:31
Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 36 ans sur volcreole ?

Les dates de naissances situées avant 1970 ne sont pas prises en compte dans le profil.

Auteur: WIDragon
Date: 04 Sep 2006 22:49
36 ans canins en année humaines, ça fait combien, Jârvis ?

Auteur: Snaïka'
Date: 04 Sep 2006 23:50
Jârvis a écrit:
Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 36 ans sur volcreole ?

Les dates de naissances situées avant 1970 ne sont pas prises en compte dans le profil.

Je suis née en 1965 là non?

Date: 05 Sep 2006 00:01
C'est que le problème vient d'être réglé.

Mes hommages Madame snaïka

Auteur: imberrato
Date: 16 Oct 2006 21:02
Jârvis a écrit:
C'est que le problème vient d'être réglé.

Mes hommages Madame snaïka

heureux soient ceux qui ont trouvé la fontaine de jouvence et sont dispensés de fournir le charbon necessaire à leur incinération ? qu'ils brûlent la chandelle par les deux bouts ! Puissent-ils ne connaitre jamais l'opprobe de passer le cap des 25 printemps comme l'ont fait leurs parents........
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait!
Citation:
Noisettes à ceux qui n'ont pas de dents .....
Date: 16 Oct 2006 21:44
Aha

Auteur: imberrato
Date: 17 Oct 2006 11:43
Jârvis a écrit:
Aha

La vie est faite de paradoxes. Dans le pays ou jadis les chiens et les nêgres (que je suis) n'avaient pas droit de cité , la musique consommée est principalement le blues et le soul musique Ceux qui détestent la guerre vont applaudir le passage des chars d'assaut le canon en érection lors de certaines manifestations nationnalistes. IL parraitrait que certaines femmes en ont les ovaires qui frémissent . Je refuse pour ma part à apporter ma caution à la bêtise humaine.

Les grands esprits se rencontrent

Date: 01 Nov 2007 23:05
Hormis le fait qu'on ne puisse pas avoir plus de 99 ans pour s'inscrire sur volcreole (intolérable discrimination)
la phrase qui s'affiche quand je veux modifier l'heure dans mon compte me parrait bizarre:

Citation:

Eskizé, fok ou ni pasé 99 lanné pou enskri ko'w isi-a.

D'après moi ça veut dire "vous devez avoir PLUS de 99 ans pour vous inscrire" non ?

Auteur: whitey
Date: 01 Nov 2007 23:34
wi il manque un pani quelque part, ou alors faut changer la formulation.

ca c un bug de programmation ca

bosssssssss !!!!!!

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Forum: interdit aux chiens et aux vieux

Leblogduzouk - Jamaica - Google Adwords - Webrankinfo - Mediametrie - Kidnapped - Rhum Antillais - Alapage - Mediaserv - Hotels Balladins - Gigabyte - Photos de Soirées - Kiala - Associations - EspaceFM - Blogs - Martinique - MSN97 - Xtragames - VIP Tropical - Free TV Perso - Orange - Crunk - Sonnerie - Neufbox - Littérature - Neuf Telecom - Djibril Cissé - Accras - Windows Live Messenger - The Pirate Bay - Hollywood - Fnac - Chanel - Ovibes - Annuaire - Fujitsu - Microsoft aQuantive - Beach Party de Toulouse - Smartphone - Films Gratuits - MusicMe - Latribune - Leroy Merlin - Les Oscar du Cinéma - Deezer - Wavelab - GPS - Buzz - Voyages Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com