| (¯`·._.·[ CLIPS ANTILLES ONLINE ]·._.·´¯)
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: (¯`·._.·[ CLIPS ANTILLES ONLINE ]·._.·´¯) |
Je l'ai vu une fois à la TV et c'est vrai que j'aurais bien aimé le revoir. C'est un plaisir pour les yeux ce clip, la preuve, le réalisateur a reçu un prix sacem cette année

...sacre mouton va
| naos971 a écrit: |
Let's Goooooooooooooooooooooooooooooooo !
![]() START
Ps/1 : faites pété les REPLY pleassee |
Let's Goooooooooooooooooooooooooooooooo !
![]() START
Ps/1 : faites pété les REPLY pleassee |
....
| onetwoone a écrit: |
a quand d autres clips !???? |
| mesk a écrit: |
|
Des k'il aura fini de ....hummpfff.....grrrrr.....wayaaaaaaaaaaaa.......
+
MESK |
je connaissai pas ! merci!!
?!
| Timale a écrit: |
| salut Naos,
1- je ne suis pas encore allé dans ton sujet sur la diffusion de clips par manque de temps ... mais un truc auquel il faut faire attention c'est la diffusion de clips sans l'autorisation des auteurs ... Pour 1 ou 2 clips, je ne pense pas que je puisse avoir des problèmes, mais pour le projet que tu as de mettre en ligne plusieurs clips, je risque de payer très cher si la Sacem nous tombe dessus ! En ce moment, beaucoup de personnes veulent voir fermer Volcréole, qui commence à devenir un concurrent sérieux tout en restant gratuit ... alors des mises en demeures et des plaintes pleuvent en ce moment ... 2- je ne veux pas activer le Html pour ne pas ouvrir de brèches pour les destructeurs ! je connais des codes en Html qui permettent de détourner un forum PhpBB ! conclusion: il est vrai que l'histoire des clips sur Volcréole serait une bonne chose en soi ... le problème c'est que nous devons faire très attention à tout ce que nous faisons sinon, je risque de payer une forte amende et/ou me retrouver en prison juste pour avoir voulu faire plaisir aux membres ! Comme je ne suis pas maso à ce point, je te demande soit d'obtenir les autorisations pour la diffusion de clips sur Volcréole, soit d'arrêter leur diffusion pour sauvegarder Volcréole ! @+ ![]() |
| yek yek yek ... y a de la surprize sur ce link bon appétitos •·.·´¯`·.·• CLIPS ANTILLES ANTILLES ONLINE II RELOADED •·.·´¯`·.·• n'oubliez pas de bien vous brosser les dents après ... |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: (¯`·._.·[ CLIPS ANTILLES ONLINE ]·._.·´¯) |