www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Soins et entretient des dreadlocks à domicile

Accueil » Forum » Petites annonces: Soins et entretient des dreadlocks à domicile

Sujet du message: Soins et entretient des dreadlocks à domicile

Auteur: SAPOTILA
Date: 17 Sep 2006 01:25
Hello !!!

Je vous propose les soins et entretiens de vos dreadlocks à vore domicile sur paris et idf,
sans vous tortuter la tete( tous ceux qui se sont dejas fais avoir par un des soi disant salons de la capitale comprendrons !!) et à des tarifs tres raisonnables, soit environ 20e/heure

à bientot sur sandgame1@yahoo.fr

Auteur: Jârvis
Date: 17 Sep 2006 01:35
Les dread locks, c'est pas le truc que les cheveux crépus n'ont qu'à laisser pousser et qui par principe ne demande pas d'entretient ou de soin particulier ?

Auteur: broly972
Date: 17 Sep 2006 01:49
Moi pour faire mes locks , je les ai trempé dans de la BOUE mélangé à du COCO!

Auteur: Frozy
Date: 19 Déc 2006 17:31
Salut, moi c'est Ange, je cherche quelqu'un qui tate de la dread - comme ci-dessus - mais à lyon .
Il s'agirait de reprendre une quinzaine de base, et faire tous le dessous du crane (et oui j'en avait qu'en haut ya peu, et là en attendant , j'ai des tresses basique pour nické un peu le cheveu avant de faire un hainé)
Fo voir le tarrot et le résultat et yaurai un autre client(mon colloc , C 'est pas très loin!!)
Voilà , j'attend toute propositions.
tchuss natty people.

Auteur: clara24
Date: 10 Juin 2008 17:35
Salut tous le monde, pour les soins dreadlocks à domicile, je vous conseille cette adresse
y a pas mal de filles qui tressent et qui s'occupent des locks, allez y faire un tour, on sait jamais.

http://www.zenaba.com/fr/communaute/annonces/services/coiffeuses_afro

ciao

Accueil » Forum » Petites annonces: Soins et entretient des dreadlocks à domicile

SearchMe - Réunion - Tour des Yoles - SoonNight - AlterGaz - Anglais Facile - Téléchargement - Vidéos DivX - Coiffeurs Antillais - Marketing - PCTV - Microsoft Antivirus - Lenovo - Série Tv - Mannequin - Binnewz - Hotels Balladins - Boutique Antillaise - Vidéos Streaming - Anniversaire - Forum Guadeloupe - Conforama - Tourism - ZouKlips - AnglaisFacile - Air Austral - Noël - Moun Karayib - Artistes - Blogs - Annuaire - Chat - Caraïbe - Miss Réunion - Dylit - Restaurants Antillais - Blagues - Online Business - Tissages - Logiciels - Piments - Decathlon - Organisation Mondiale de la Santé - Air Caraïbes ou Air France - Capital - Mediatis - Pepsi Cola - Virginmega - Nicolas Sarkozy - Clips
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com