| [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! |
coucou!!
| Jax a écrit: |
pierre ponce épi sa réglé! ![]() |
| Fat-TO a écrit: |
| il n'y a pas de remede miracle, mets toi au régime!!!!
To |
| Cris a écrit: | ||
les vergetures n'ont rien à voir avec la corpulence...Ce sont de petites stries blanches qui sont dues à la perte d'élasticité de la peau suite à des fluctuations du poids... Une fille mince peut avoir des vergetures...! |
| Nina a écrit: | ||||
Les hommes aussi ont des vergetures. C'est très fréquent chez les femmes et hommes noirs car il paraitrait que les peaux noires contiennent moins d'élastine (la peau "craque") et plus de collagène (la peau vieillit moins vite) que les peaux blanches ou claires. Alors il faut choisir: des vergetures ou la peau frippée et des rides dès 35 ans?? |
| Nina a écrit: |
| Alors il faut choisir: des vergetures ou la peau frippée et des rides dès 35 ans?? |
UP!!! 
| Cris a écrit: |
UP!!! ![]() vu que cela semble intéresser pas mal de monde...
Quelqu'un aurait il testé une crème préventive efficace? EDIT: concernant, la peau d'orange, quelqu'un a testé la nouvelle crème Vichy "lyposine"? |
ca partira jamais!!!!!!!
......
)
|
EDIT: concernant, la peau d'orange, quelqu'un a testé la nouvelle crème Vichy "lyposine"? |
| En parlant de résultats...
Le magazine 60 millions de consommateurs a sorti son palmarès des crèmes réellement efficaces... Les 2 n°1 ex-aequo sont (avec une note de 17,5/20): - Perfect Slim de L'Oréal - Elancyl... Je reviens demain tout expliquer en détail ![]() |
| kaylya a écrit: |
| pas mal pas mal tout ca mais
est ce ke - huile de bourrache, d'amande douce ou de germe de blé -Karité -Liqueur du Suedois (plantes macérées dans de l'alcool) marche réellement car c'est un problème que rencontre beaucoup de femme dans leur vie |
| Mr.Sexologue a écrit: |
Moi j'ai bien les femmes tigrées.......... |
Euh, vous parlez de vergetures là?! Ma crème aurait-elle cette vertu? | bibine971 a écrit: |
| Moi j'ai essayé Liposyne et ça marche super bien sur moi.La cellulite que j'avais surtout sur les fesses s'est bien atténuée, voire quasi disparue mais je pense que ça ne marche qu'en cas de cellulite "légère". |

N'importe quoi...Méchant Jax!
Blague à part, comme Elektra l'a dit, on ne peut que prévenir les vergetures...pour celles qui sont déjà là, c'est trop tard! ![]() |
Mon dermato m'avait prescrit ça à une époque pour les atténuer, je crois en avoir déjà parlé plus haut mais je le redis: Triffadiane
, une emulsion sous forme de pommade, plus fastidieux à appliquer qu'une crème et pas très facile à trouver (uniquement en pharmacie) mais la plus efficace sur le marché (tjrs selon mon dermato) à condition de prolonger le traitement au moins 6 mois si les vergetures sont déjà installées!!
Mais j'ai pas eu cette persévérance Pour en svoir plus sur cette pommade:http://www.santemagazine.fr/fiches/_fpc_nf_autresoin_corps.html C'est pas du naturel Cris mais si ça peut aider certaines ![]() |
Eviter à tout prix les traitements médicamenteux à long terme à base de corticoides
A part ça une fois que c'est installé, c'est fichu, ce sont des lésions définitives du tissu cutané dixit un dermato, mais j'ai remarqué que ça dépendait aussi de la couleur... Blanches elles sont quand même plus discrètes que violacées!! Mon dermato m'avait prescrit ça à une époque pour les atténuer, je crois en avoir déjà parlé plus haut mais je le redis: Triffadiane
, une emulsion sous forme de pommade, plus fastidieux à appliquer qu'une crème et pas très facile à trouver (uniquement en pharmacie) mais la plus efficace sur le marché (tjrs selon mon dermato) à condition de prolonger le traitement au moins 6 mois si les vergetures sont déjà installées!!
Mais j'ai pas eu cette persévérance Pour en svoir plus sur cette pommade:http://www.santemagazine.fr/fiches/_fpc_nf_autresoin_corps.html C'est pas du naturel Cris mais si ça peut aider certaines ![]() |
| styv a écrit: |
y'a pas de creme miracle il faut faire du sport aussi ..meme de la marche c'est plus efficace ..;sinon vous allez dépensez des fortunes ds ttes ces cremes... ![]() |
| Miyel a écrit: | ||
Tu as raison styv mais bon...je ne crois pas que ça suffise, quand la peau est "cassée", c'est pas le sport quelqu'il soit qui va la réparer
En ce moment, je prend des douches glacées. Comme il fait super chaud là où je suis, ben ça me rend malade...mais comme il faut souffrir pour être belle.... ![]() |
j'espère que d'autres le seront aussi
| ylloa a écrit: |
| non le sport ne vient pas a bout de tout puiske jen fais regulierement toute la semaine et ke jai kan meme
alors moi jai acheter : LINEANCE PROGRAMME DE FOND ANTI PEAU D'ORANGE ils disent 3 semaines, donc compte a rebour, jai commencer hier jvous dirai sachant ke je narrete pas de manger des lions, des mars glacés et des nounours en chocolat |
.. j'ai un peu de cellulite et je voudrais vraiment que ca disparaisse pour la mi juillet Debut des vacances à la plage..
| angy_y a écrit: |
| Une petite kestion ki s adresse surtou aux hommes, que pensez vous de la culotte de cheval?
Est ce qu'une fille ki en a une vous repugne au le ocntraire? |
L'important n'est pas ce qu'en pensent les hommes... Le tout est de s'apprécier et de s'accepter tel que l'on est... ![]() |
..
| angy_y a écrit: |
Je suis décu par lyposine car ca n'a rien fait du tout... j'ai toujours mes pêtites culottes mais ke finallement j'assume.. elles sont minimes grace à Dieu donc je me dis ke c une sorte d'atout.. ca me différencie des autres ..
Mais évidement si vous avez es crèmes miracles dites le moi . |
) et surtout Kimany, badigeonne toi de beurre de karité ou d'huile d'amande douce...
| Oui, zozo a raison, elles ne pourront pas disparaître...
Mais dans la mesure où elles sont très récentes, tu peux parvenir à les atténuer fortement... Il y a un flacon pompe très efficace de chez Lierac (j'oublie le nom exact mais je reviendrai le donner ) et surtout Kimany, badigeonne toi de beurre de karité ou d'huile d'amande douce...
Courage! ![]() |
| TITI972 a écrit: |
| je remonte un peu le sujet
Ben voilà, déjà un an que je fais régulièrement du sport..... mon corps s'est bien affiné et bien raffermi!!! Cependant, malgré tout le sport et les heures d'aquagym que je fais, je remarque qu'il me reste un peu de cellulite (pas énormément mais bon, j'aurais préféré qu'il n'est rien).... placée sur le haut de la cuisse (+ précisément sous les fesses). Je me demande donc si il y a des volcréoliennes qui ont utilisé des gels ou crèmes "anti-cellulite" et qui ont vu des vrais résultats!!!! Je n'ai jamais voulu essayer de peur de mettre mon fric à la poubelle!!!! Mais bon, avec la nouvelle pub de nivea "GOOD BYE CELLULITE", j'avais envie d'essayer!!! ALORS JE VOUS ECOUTE, avant d'acheter ce nouveau produit ![]() |
| TITI972 a écrit: |
| je remonte un peu le sujet
Ben voilà, déjà un an que je fais régulièrement du sport..... mon corps s'est bien affiné et bien raffermi!!! Cependant, malgré tout le sport et les heures d'aquagym que je fais, je remarque qu'il me reste un peu de cellulite (pas énormément mais bon, j'aurais préféré qu'il n'est rien).... placée sur le haut de la cuisse (+ précisément sous les fesses). Je me demande donc si il y a des volcréoliennes qui ont utilisé des gels ou crèmes "anti-cellulite" et qui ont vu des vrais résultats!!!! Je n'ai jamais voulu essayer de peur de mettre mon fric à la poubelle!!!! Mais bon, avec la nouvelle pub de nivea "GOOD BYE CELLULITE", j'avais envie d'essayer!!! ALORS JE VOUS ECOUTE, avant d'acheter ce nouveau produit ![]() |
![]() Des recettes naturelles pour atténuer les vergetures??? |
| Mod a écrit: | ||
Le sport !!!! |
| alafoly!!! a écrit: | ||||
le sport permet de se muscler, mais n'a aucun effet sur les vergetures, je suis désolée ![]() |
| Mod a écrit: | ||||||
Le sport rend la peau plus elastic !! donc evite a la peau de se strier ...je suis désolée ![]() |
Ben, moi, finalement j'ai trouvé une recette naturelle: l'huile de rose musquée contenant quelques gouttes de HE de geranium... ![]() |
| Lilyofthevalley a écrit: | ||
Chris, il y aurait-il des contre-indications par hasard? J'ai entendu dire que l'HE de lavande par exemple aurait des proprietes abortives, donc deconseillee a l'usage des femmes enceintes. En saurais-tu davantage a ce sujet? |
| Lilyofthevalley a écrit: | ||||||||
mais n'attenue pas les vergetures (deja existantes).... ![]() |
| Cris a écrit: | ||||
Oui il y a des contre indications et surtout les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution car bien que naturelles, ce sont des substances chimiques et très concentrées... Certaines HE sont abortives et nuisibles à la procréation. Je ne me souviens pas de leurs noms exactement mais dès que j'ai un doute, je vais sur http://aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp et je vérifie ![]() |
| Mod a écrit: |
|
C'est sur !!! là tas raison !!! mais le sport aide a eviter d'en avoir !! |
J'avais oublier d'ajouter que jamais je ne les utilise pures: toujours diluées à 3% maximum dans une huile végétale... ![]() |
| alafoly!!! a écrit: | ||
tu utilise cette "potion" maison à quelle fréquence. et en combien de temps as tu observé des résultats? |
| New Power Generation a écrit: |
| Les crèmes peuvent être efficaces que si les vergétures ne sont pas encore trop profondes ; si elles le sont, ne reste plus que les lasers ... |
| tiflo a écrit: | ||
J'aurais aimé que vous me donniez plus de renseignements sur l'enlèvement des vergétures au laser! est ce risqué? Est ce que cela laisse des traces! Merci d'avance! |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! |