www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

[Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!

Sujet: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!

Auteur: Miss ébène971
Date: 30 Juin 2003 01:09
Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!
coucou!!

J'aimerais savoir si il existe une crème efficace pour enlever la peau d'orange ou les vergetures!!!!???

De plus,peut on utiliser la meme crème sur une peau noire que sur une peau blanche?

Merci de tépondre à mes interrogations

Auteur: praline
Date: 30 Juin 2003 01:30
J'ai lu dans un article que les crèmes anti-vergetures étaient inéfficaces... Quant aux crèmes anti-cellulite, ben il me semble qu'on peut prendre les mêmes que l'on soit blanche ou noire.

Auteur: New Power Generation
Date: 30 Juin 2003 01:42
Les crèmes peuvent être efficaces que si les vergétures ne sont pas encore trop profondes ; si elles le sont, ne reste plus que les lasers ...

Auteur: ELEKTRA
Date: 30 Juin 2003 04:24
Le cauchemaw de beaucoup de femmes : LES VERGETUW

Peau plus ou moins marquée :

Les vergetures apparaissent le plus souvent au niveau des cuisses, des hanches, du ventre, des seins et des fesses. Elles forment sur la peau des stries parallèles et longilignes, de 5 à 15 centimètres de longueur et de 0,2 à 1 centimètre de largeur, qui varient du rose pâle au rouge violacé. Les vergetures peuvent être fines et peu apparentes, mais elles présentent parfois de petites dépressions qui donnent à la peau un aspect fripé. À la longue, elles tendent à changer de couleur et à prendre un aspect blanc nacré. Elles deviennent alors moins apparentes, mais la cicatrice demeure.

Peut-on prévenir et traiter les vergetures ?

Les crèmes pour prévenir les vergetures abondent sur le marché. Leur efficacité est loin d'être prouvée. En évitant une prise de poids excessive ou trop rapide, vous pourrez peut-être minimiser les dégâts, mais il y a tant de facteurs qui participent à la formation des vergetures qu'il est difficile d'y échapper complètement. Une fois les vergetures formées, il n'existe pas non plus de traitement pour les faire disparaître complètement, que ce soit par application de crèmes, de peeling, de microdermabrasion ( le laser autrement dit la microdermabrasion est fortement déconseillée sur les peaux noires) ou de chirurgie esthétique.

Voici quelques liens de produits "censés" lutter contre les vergetures :

[url]http://www.yves-rocher.fr/shop_app/app_FR/jms.jsp;jsessionid=21acdHMf3eRTwocGwPOzWaZerX1h9J8BHkQ0a358hNip9aAHZ4Og!-1494271400!nyrvpi2!7022!7002?nav=product&articleNo=26526[/url]

[url]http://www.beautycenter.fr/fiche_produit.php?id_article=1244[/url]

Sinon parait il que l'huile d'olive appliquée régulièrement est efficace pour atténuer les vergetuw.

Auteur: Jax
Date: 30 Juin 2003 08:32
pierre ponce épi sa réglé!

Auteur: Cris
Date: 30 Juin 2003 08:49
Jax a écrit:

N'importe quoi...Méchant Jax!
Blague à part, comme Elektra l'a dit, on ne peut que prévenir les vergetures...pour celles qui sont déjà là, c'est trop tard!

Auteur: Queen of the bee
Date: 16 Aoû 2003 02:42
Le laser est ineficace sur les peaux noires!! ca laisse des traces!

Auteur: Fat-TO
Date: 16 Aoû 2003 03:16
il n'y a pas de remede miracle, mets toi au régime!!!!

To

Date: 16 Aoû 2003 03:55
Fat-TO a écrit:

To

les vergetures n'ont rien à voir avec la corpulence...Ce sont de petites stries blanches qui sont dues à la perte d'élasticité de la peau suite à des fluctuations du poids...
Une fille mince peut avoir des vergetures...!

Auteur: Nina
Date: 16 Aoû 2003 04:42
Cris a écrit:
Fat-TO a écrit:

To

les vergetures n'ont rien à voir avec la corpulence...Ce sont de petites stries blanches qui sont dues à la perte d'élasticité de la peau suite à des fluctuations du poids...

Les hommes aussi ont des vergetures.
C'est très fréquent chez les femmes et hommes noirs car il paraitrait que les peaux noires contiennent moins d'élastine (la peau "craque") et plus de collagène (la peau vieillit moins vite) que les peaux blanches ou claires.
Alors il faut choisir: des vergetures ou la peau frippée et des rides dès 35 ans??

Auteur: boooba
Date: 16 Aoû 2003 09:20
Nina a écrit:
Cris a écrit:
Fat-TO a écrit:

To

Les hommes aussi ont des vergetures.
C'est très fréquent chez les femmes et hommes noirs car il paraitrait que les peaux noires contiennent moins d'élastine (la peau "craque") et plus de collagène (la peau vieillit moins vite) que les peaux blanches ou claires.
Alors il faut choisir: des vergetures ou la peau frippée et des rides dès 35 ans??

on peux pas tout avoir!!!!!deja notre peaub est super jolie....nous sommes moins exposé au cancer de la peau, mieux proteger contre le soleil aussi ............

et je confirme les hommes aussi ont des vergetures

Auteur: alafoly!!!
Date: 16 Aoû 2003 11:01
Nina a écrit:

on a choisi pour moi mais j'approuve totalement ce choix

PS@booba: c'est pas parce qu'on est noirs qu'on est protégés des cancers de la peau!!! ce serait trop beau!

Date: 08 Avr 2004 09:54
UP!!!

vu que cela semble intéresser pas mal de monde...
Quelqu'un aurait il testé une crème préventive efficace?

EDIT: concernant, la peau d'orange, quelqu'un a testé la nouvelle crème Vichy "lyposine"?

Auteur: tite rebelle
Date: 08 Avr 2004 10:41
Moi je me suis badigeonner le corps de crème anti-vergetures et d'huile d'amande douce pendant mes grossesses et ça n'a pa empecher les vergetures de taper l'incruste !!!

Et ma mère n'a jamais rien mis et après 3 enfants n'a pas une seule vergeture.

Donc en fait tout dépend de notre peau, il n'y a rien à faire pour les éviter !!!

Auteur: Cochon
Date: 08 Avr 2004 11:40
Le beurre de carité ... le truc qui pue la mort, c'est efficace

Auteur: Lady Sunshine
Date: 10 Avr 2004 12:39
Cris a écrit:
UP!!!

vu que cela semble intéresser pas mal de monde...
Quelqu'un aurait il testé une crème préventive efficace?

EDIT: concernant, la peau d'orange, quelqu'un a testé la nouvelle crème Vichy "lyposine"?

Les vergetures ne disparaitront pas, toutefois, il existe certains produits qui permettent de les attenuer, voire de prevenir leur apparition.

Dans tous les cas, il vaut mieux s'y prendre avant !!!

J'ai trois produits par ordre d'efficacité :

LIERAC - Phytolastil (ampoules, c'est pas donné, mais ca marche si on est rigoureux)
LOREAL - Correcteur vergetures (creme)
ELANCYL - Reducteur vergetures (creme)

Voilà...

Auteur: cristaline
Date: 10 Avr 2004 13:07
moi j'ai eu de la chance ,c' partie tout seule, quand j'avais 11/15 ans,j'en avait pleins au bas du dos c'etait affreux , je suis allée consulté des dermato qui m-ont donnée des preparations a mettre dessus mais sa n'avait pas fait grand chose. ensuite j'ai arreter d'appliqué toutes ses creme(sa me gaver de les appliqué tout les jours)et de faire une fixations sur mes vergetures,et au fil du temps j'ai constater que sa disparaissait. j'avoue que j'ai eu de la chance, sa m'avait pas mal complexé a l'epoque.

ps : c' vrai que sa aides pas vraiement ma petite histoire mais bon.....................

Auteur: netifert
Date: 10 Avr 2004 20:03
les vergetures j'en ai depuis que j'ai commencé la puberté les cuisses les fesses le mollets
je ne dirait pas que c'est un complexe je les aime avec le temps elles s'estompent
et ne sont carrément plus visibles
donc un peu de patience
sinon pour les éviter banissez les régimes yoyo d'une part
hydrater de l'intérieur et de l'extérieru la peau ( crème et complément alimentaire renforceant l'élasticité de la peau)

quant a la cellulite
il suffit de supprimer au max les facteur engeandrant la peau d'orange ( manger le moins de sel et avoir dépenser ses calories)
de plus j'ai testé un massage super sympa malgré la douleur
c'est un drainage lymphatique en gros ça stimule l'elimination des toxine et en plus vu kils pichonent les cellules de graisses ben il taident a les diminuer

bref sa fait mal mais c'est efficaces
mais il faut en faire au moins 10 pour etre certain des résultat

Auteur: LADY_luv_GWADA
Date: 30 Avr 2004 22:28
ARRETEZ!!!!! vous me faites trop peur!!!! j'ai que 15ans et j'en ai déja alors que je n'ai absolument pas grandi ou grossi ou minci ou mm rapetici vite!!!!!!!
C affreux!!!! ca partira jamais!!!!!!!

bx ......

Auteur: renn
Date: 30 Avr 2004 22:48
tu utilise de l'huile de bourrache ma jolie (en gelule )

Date: 30 Avr 2004 22:52
Cris a écrit:

Je la teste depuis.........3 jours!!!
Premiers resultats visibles dans un mois, mais à l'application la peau est tout de suite très "lissée", c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Date: 30 Avr 2004 23:06
En parlant de résultats...
Le magazine 60 millions de consommateurs a sorti son palmarès des crèmes réellement efficaces...
Les 2 n°1 ex-aequo sont (avec une note de 17,5/20):
- Perfect Slim de L'Oréal
- Elancyl...

Je reviens demain tout expliquer en détail

Date: 30 Avr 2004 23:51
Cris a écrit:
En parlant de résultats...
Le magazine 60 millions de consommateurs a sorti son palmarès des crèmes réellement efficaces...
Les 2 n°1 ex-aequo sont (avec une note de 17,5/20):
- Perfect Slim de L'Oréal
- Elancyl...

Je reviens demain tout expliquer en détail

Merci beaucoup Cris pour l'info!!!

Je cherchais le magazine dans les librairies ici mais le stock s'est épuisé

EDIT: pour les vergetures, je conseille Triffadiane, c'est assez difficile à trouver en pharmacie, c'est un produit dermatologique, pas cosmétique, et c'est assez efficace sur le très long terme...

Auteur: Sanchez
Date: 01 Mai 2004 02:49
y'a plein de trucs pour les atenuer - huile de bourrache, d'amande douce ou de germe de blé
-Karité
-Liqueur du Suedois (plantes macérées dans de l'alcool)

Pour celles ki veulent vraiment les enlever et les courageuses:
-la dermabrasion (on ponce la peau)
-le laser

Voila, les autres methodes, je ne les connais pas!

Auteur: kaylya
Date: 01 Mai 2004 13:46
pas mal pas mal tout ca mais
est ce ke
- huile de bourrache, d'amande douce ou de germe de blé
-Karité
marche réellement car c'est un problème que rencontre beaucoup de femme dans leur vie

Auteur: Sanchez
Date: 02 Mai 2004 03:54
kaylya a écrit:
pas mal pas mal tout ca mais
est ce ke
- huile de bourrache, d'amande douce ou de germe de blé
-Karité
marche réellement car c'est un problème que rencontre beaucoup de femme dans leur vie

CA ESTOMPE!!

Auteur: XoXo
Date: 02 Mai 2004 06:36
Moi j'ai bien les femmes tigrées..........

Auteur: Lady Sunshine
Date: 02 Mai 2004 09:52
Mr.Sexologue a écrit:
Moi j'ai bien les femmes tigrées..........

eh, sexo... les hommes tigrés sont pas mal non plus ! heureusement, ca ne touche pas que les femmes !!!!!

Auteur: douce_caline
Date: 02 Mai 2004 12:38
Moi depuis environ 2 mois je teste le Retinol Triple Action de ROC et ca marche du tonner!!
Sinon pour les vergetures,moi c de l'huile de bourrache ca pue mais ca les eclaircies..
Voila c tout les filles

Auteur: martherose
Date: 07 Mai 2004 01:04
je vais vous parler franchement j'ai des vergetures depuis l'age de 14 ans à cause de 6 petits kilos prit en 2 mois , j'étais pas très grosse donc c t pas trop grave c t meme tres bien!! mais je me suis coltiné ses rayures pas tres jolies à voir et en plus difficile à masker parcequ'elles sont plus claires ke la peau , g testé toutes sortes de produits rien n'a fonctionné jusk'a ce ke je teste une crème raffermissante de garnier, et ça fonctionne bien !!!!!!!!!!!!!!pour moi, en plus ça raffermit tout ce ki tombe c tout bénef , ke demande le peuple il faut kan meme penser à hydrater sa peau histoire de stopper les vergetures.

Auteur: bibine971
Date: 02 Juin 2004 13:20
EDIT: concernant, la peau d'orange, quelqu'un a testé la nouvelle crème Vichy "lyposine"?[/quote]

Moi j'ai essayé Liposyne et ça marche super bien sur moi.La cellulite que j'avais surtout sur les fesses s'est bien atténuée, voire quasi disparue mais je pense que ça ne marche qu'en cas de cellulite "légère".

Auteur: Kimany
Date: 02 Juin 2004 13:32
Depuis 2 jours, je teste ce produit et tout ce que je peux dire, c'est que ça sent bon. Euh, vous parlez de vergetures là?! Ma crème aurait-elle cette vertu?

Date: 02 Juin 2004 17:16
bibine971 a écrit:
Moi j'ai essayé Liposyne et ça marche super bien sur moi.La cellulite que j'avais surtout sur les fesses s'est bien atténuée, voire quasi disparue mais je pense que ça ne marche qu'en cas de cellulite "légère".

En fait, cela marche surtout sur la cellulite récente càd faiblement installée...
Mais apparemment leur promo est également axée sur la cellulite incrustée...
Alors qui a des résultats probants à partager???

Date: 13 Avr 2005 10:27

Des recettes naturelles pour atténuer les vergetures???

Date: 17 Avr 2005 08:03
Eviter à tout prix les traitements médicamenteux à long terme à base de corticoides

A part ça une fois que c'est installé, c'est fichu, ce sont des lésions définitives du tissu cutané dixit un dermato, mais j'ai remarqué que ça dépendait aussi de la couleur...
Blanches elles sont quand même plus discrètes que violacées!!

Mon dermato m'avait prescrit ça à une époque pour les atténuer, je crois en avoir déjà parlé plus haut mais je le redis: Triffadiane
, une emulsion sous forme de pommade, plus fastidieux à appliquer qu'une crème et pas très facile à trouver (uniquement en pharmacie) mais la plus efficace sur le marché (tjrs selon mon dermato) à condition de prolonger le traitement au moins 6 mois si les vergetures sont déjà installées!!

Mais j'ai pas eu cette persévérance

Pour en svoir plus sur cette pommade:http://www.santemagazine.fr/fiches/_fpc_nf_autresoin_corps.html

C'est pas du naturel Cris mais si ça peut aider certaines

Auteur: rara13
Date: 17 Avr 2005 20:32
Cris a écrit:
Jax a écrit:

N'importe quoi...Méchant Jax!
Blague à part, comme Elektra l'a dit, on ne peut que prévenir les vergetures...pour celles qui sont déjà là, c'est trop tard!

qu'est ce qu'il a dit j'ai pas compris mais je suis sur que c une connerie

Date: 18 Avr 2005 22:16
Nina a écrit:
Mon dermato m'avait prescrit ça à une époque pour les atténuer, je crois en avoir déjà parlé plus haut mais je le redis: Triffadiane
, une emulsion sous forme de pommade, plus fastidieux à appliquer qu'une crème et pas très facile à trouver (uniquement en pharmacie) mais la plus efficace sur le marché (tjrs selon mon dermato) à condition de prolonger le traitement au moins 6 mois si les vergetures sont déjà installées!!

Pour en svoir plus sur cette pommade:http://www.santemagazine.fr/fiches/_fpc_nf_autresoin_corps.html

Merci Nina!!!
Je vais en parler à mon médecin et si c'est ok, je l'achète!!!

Auteur: nissan
Date: 19 Avr 2005 17:27
Vergeture en france : jontum
sinon je vends un dans mon spa de novita (usa) qui donne des bonne resultats

quant aà la cellulite j'ai des programmes de massages palper reconnu pour minimiser la cellulite accompagner par un hygiène alimentaire que je pourrais t'expliquer
lors de notre journée portes ouverte
vendredi le 22 avril à paris metro bonne nouvelle
rens. : 01.42.46.61.10

j'ai des cremes et traitements qui aider a diminuer la retention d'eau et laspect peau d'orange
plus raffermir avoir une bonne tonicité de la peau, éviter les ballonnements et gonflements
cest mon metier donc je sais de quoi je parle...

Auteur: angy_y
Date: 19 Avr 2005 22:53
J'avais quelques minimes vergetures mais j'ai passé du beurre de karité et elles ont disparu C VRAI)

mais je voudrais savoir si la creme raffermissante de Garnier et la crème Liposyne (cellulite) sont réellement efficaces.

je voudrais bien avoir des cremes de préventio comme on dit ..

Auteur: ylloa
Date: 20 Avr 2005 00:55
ah voila un sujet pour moi, a la base je suis mince mais jai kan mem de la cellulite et wi donc des demain je vais acheter une creme par rapport a cke men dira la pharmacienne, et je vous tiendrai au courant regulierement (ma cellulite date kan mem de kelkes années, donc je sé pas si on peut appeler ca "incrustée" ou non, ca doit faire environ 3 ou 4 ans )

Date: 20 Avr 2005 01:15
Nina a écrit:
Eviter à tout prix les traitements médicamenteux à long terme à base de corticoides

A part ça une fois que c'est installé, c'est fichu, ce sont des lésions définitives du tissu cutané dixit un dermato, mais j'ai remarqué que ça dépendait aussi de la couleur...
Blanches elles sont quand même plus discrètes que violacées!!

Si tu dis que c'est efficace, je veux bien tester alow!

Auteur: styv
Date: 20 Avr 2005 01:59
y'a pas de creme miracle il faut faire du sport aussi ..meme de la marche c'est plus efficace ..;sinon vous allez dépensez des fortunes ds ttes ces cremes...

Auteur: Miyel
Date: 20 Avr 2005 02:34
styv a écrit:
y'a pas de creme miracle il faut faire du sport aussi ..meme de la marche c'est plus efficace ..;sinon vous allez dépensez des fortunes ds ttes ces cremes...

Tu as raison styv mais bon...je ne crois pas que ça suffise, quand la peau est "cassée", c'est pas le sport quelqu'il soit qui va la réparer
En ce moment, je prend des douches glacées. Comme il fait super chaud là où je suis, ben ça me rend malade...mais comme il faut souffrir pour être belle....

Auteur: dey
Date: 20 Avr 2005 03:21
Miyel a écrit:
styv a écrit:

Tu as raison styv mais bon...je ne crois pas que ça suffise, quand la peau est "cassée", c'est pas le sport quelqu'il soit qui va la réparer
En ce moment, je prend des douches glacées. Comme il fait super chaud là où je suis, ben ça me rend malade...mais comme il faut souffrir pour être belle....

Je crois que les douches écossaises ( alterner eau chaude-eau froide) c'est plus efficace...
C'est assez difficile mais au pire si ça n'éradique pas la cellulite ça favorise une bonne circulation sanguine.

Auteur: coco972
Date: 20 Avr 2005 10:07
Pour la cellulité Lyposine de Vichy y'a pas mieux mais il est vrai que je l'ai appliqué sur une cellulite récente et elle a été éradiqué à 100% de temps en temps je fais des cure pour prévenir son apparition surtout à l'approche des vacances.

Pour les vergetures, je les ai traité avec du PHYTOLASTIL DE LIERAC elles se sont très réellement atténuées d'ailleurs elles ne se voient plus seulement si c'est un regard insistant, franchement j'ai été ravie de ce produit j'espère que d'autres le seront aussi

Auteur: ylloa
Date: 21 Avr 2005 19:11
non le sport ne vient pas a bout de tout puiske jen fais regulierement toute la semaine et ke jai kan meme

alors moi jai acheter : LINEANCE PROGRAMME DE FOND ANTI PEAU D'ORANGE

ils disent 3 semaines, donc compte a rebour, jai commencer hier jvous dirai sachant ke je narrete pas de manger des lions, des mars glacés et des nounours en chocolat

Auteur: Santimantha
Date: 05 Juin 2005 13:21
ylloa a écrit:
non le sport ne vient pas a bout de tout puiske jen fais regulierement toute la semaine et ke jai kan meme

alors moi jai acheter : LINEANCE PROGRAMME DE FOND ANTI PEAU D'ORANGE

ils disent 3 semaines, donc compte a rebour, jai commencer hier jvous dirai sachant ke je narrete pas de manger des lions, des mars glacés et des nounours en chocolat

Je vais essayer ça aussi.
J'ai arrété de faire du sport pendant 3mois et de la cellulite a apparu au niveau des fesses( la plus belle partie de mon corps ). C'est la 1re fois que ça apparait.
Mais j'ai recommencé à faire du sport mais ça ne part pas. Je sais qu'il y a des mouvements, des exercices qu'on peut faire. Mais je ne les connais pas.
Sinon il y a les massages manuels, c'est du tonnerre mais trop cher pour moi.

Auteur: Lil angel971
Date: 06 Juin 2005 17:08
Moi comme je n'aime que les produits naturels donc j vais tester le beurre de karité et l'huile d'amande douce...

on verra bien si ça marche

Date: 07 Juin 2005 18:33
J'ai essaye la crème liposyne c vraiment de la connerie .. j'ai un peu de cellulite et je voudrais vraiment que ca disparaisse pour la mi juillet Debut des vacances à la plage..

est ce quelqu'un a un truc a me conseiller? En plus j'ai utilisé 2 tubes à 20 euros (...)..

Pour les vergetures c'es karité mais cellulite

Date: 07 Juin 2005 18:59
L'essentiel pour éliminer la cellulite, c'est le drainage...
donc boire beaucoup d'eau pour désinfiltrer les tissus, pratiquer des sports d'endurance, porter éventuellement des vêtements de sudation pendant que l'on pratique ces sports et surtout se masser...
N'importe quel lait hydratant fera l'affaire car ce qui est important c'est le geste...

Date: 09 Juin 2005 23:26
Une petite kestion ki s adresse surtou aux hommes, que pensez vous de la culotte de cheval?
Est ce qu'une fille ki en a une vous repugne au le ocntraire?

Auteur: rico69
Date: 10 Juin 2005 00:04
la cullote de cheval c'est pas pour moi!le meilleur moyen de me rendre impuissant!

une petite photo pour vous motivez les filles

Date: 10 Juin 2005 09:13
angy_y a écrit:
Une petite kestion ki s adresse surtou aux hommes, que pensez vous de la culotte de cheval?

L'important n'est pas ce qu'en pensent les hommes... Le tout est de s'apprécier et de s'accepter tel que l'on est...

Auteur: rico69
Date: 10 Juin 2005 09:40
Cris a écrit:
angy_y a écrit:

L'important n'est pas ce qu'en pensent les hommes... Le tout est de s'apprécier et de s'accepter tel que l'on est...

tout à fait d'accord avec toi!du moment ou on reste réaliste et que l'on assumme plainement ses imperfections!
par exemple pour moi c'est très dur à avaler une personne obèse qui dit se sentir bien dans sa peau!
mais bon!j'accorde toujour le bénéfice du doute!

Auteur: tipilou
Date: 20 Juin 2005 21:50
Décidément Vichy a bien travaillé :moi aussi je suis à fond dans le tarinage de Liposyne (opération bikini !!!! )

Pour les vergetures il parait qu'il existe des huiles essentielles efficaces (certaines pour prévénir et d'autres pour atténuer ) à appliquer en combinaison avec des huiles type avocat, bourrache, jojoba ...il faut que je retrouve mon bouquin sur les huiles essentielles pour vous donner la liste ...

Sinon pour améliorer l'élasticité,l'hydratation interne et l'aspect de la peau , un produit efficace mais un peu cher : Oenobiol Hydratant (16eur50 le pot de 30 gelules en parapharmacie) .

Date: 21 Juin 2005 09:12
Je suis décu par lyposine car ca n'a rien fait du tout... j'ai toujours mes pêtites culottes mais ke finallement j'assume.. elles sont minimes grace à Dieu donc je me dis ke c une sorte d'atout.. ca me différencie des autres ..
Mais évidement si vous avez es crèmes miracles dites le moi .

Date: 21 Juin 2005 10:57
angy_y a écrit:
Je suis décu par lyposine car ca n'a rien fait du tout... j'ai toujours mes pêtites culottes mais ke finallement j'assume.. elles sont minimes grace à Dieu donc je me dis ke c une sorte d'atout.. ca me différencie des autres ..
Mais évidement si vous avez es crèmes miracles dites le moi .

Si tu parles de culotte de cheval, sache qu'aucune creme ne pourra y venir à bout...
A la rigueur du sport mais la seule façon de supprimer entièrement la culotte de cheval est de faire de la chirurgie esthétique

Date: 27 Nov 2005 14:36
Connaissez-vous une crème très efficace pouvant éliminer de façon radicale et définitive des vergetures qui sont apparues dernièrement?

Auteur: zozo
Date: 28 Nov 2005 15:55
si je dis pas de betises, il me semble que les vergetures il n'y a pas moyen de les faire partir ... puisque c un craquement de la peau ...

sinon je viens d'acheter le nivea body soin intensif anti peau d'orange ... je vais bien voir ce que ca donne ... meme si je suis sceptique ...

Date: 28 Nov 2005 16:02
Oui, zozo a raison, elles ne pourront pas disparaître...
Mais dans la mesure où elles sont très récentes, tu peux parvenir à les atténuer fortement...
Il y a un flacon pompe très efficace de chez Lierac (j'oublie le nom exact mais je reviendrai le donner ) et surtout Kimany, badigeonne toi de beurre de karité ou d'huile d'amande douce...
Courage!

Date: 29 Nov 2005 20:44
Cris a écrit:
Oui, zozo a raison, elles ne pourront pas disparaître...
Mais dans la mesure où elles sont très récentes, tu peux parvenir à les atténuer fortement...
Il y a un flacon pompe très efficace de chez Lierac (j'oublie le nom exact mais je reviendrai le donner ) et surtout Kimany, badigeonne toi de beurre de karité ou d'huile d'amande douce...
Courage!

Ouh la la, les filles, c'est bien ce que je craignais... Merci zozo et cris en tout cas!

Cris, je me badigeonne de cocoa butter de Palmer's... D'ailleurs, j'ai vu une autre crème de la même gamme spécial grossesse ( pour prévenir les vergetures). J'ai envie de la tester tant qu'à faire.

Auteur: Philippe31
Date: 15 Déc 2005 01:00
Pour éliminer la cellulite et les vergetures, j'ai utilisé des produits à base de plantes qui sont fantastiques.
Soit tu me demandes plus d'infos sur mon adresse : lahitte@wanadoo.fr
soit tu vas sur le site qui me les a fait connaître : www.forme31.com
Je t'assure, il y a vraiment des solutions efficaces pour te sortir de cette souffrance.

Auteur: TITI972
Date: 21 Avr 2006 17:29
je remonte un peu le sujet

Ben voilà, déjà un an que je fais régulièrement du sport..... mon corps s'est bien affiné et bien raffermi!!!
Cependant, malgré tout le sport et les heures d'aquagym que je fais, je remarque qu'il me reste un peu de cellulite (pas énormément mais bon, j'aurais préféré qu'il n'est rien).... placée sur le haut de la cuisse (+ précisément sous les fesses).

Je me demande donc si il y a des volcréoliennes qui ont utilisé des gels ou crèmes "anti-cellulite" et qui ont vu des vrais résultats!!!!
Je n'ai jamais voulu essayer de peur de mettre mon fric à la poubelle!!!! Mais bon, avec la nouvelle pub de nivea "GOOD BYE CELLULITE", j'avais envie d'essayer!!!

ALORS JE VOUS ECOUTE, avant d'acheter ce nouveau produit

Auteur: indie
Date: 21 Avr 2006 20:13
TITI972 a écrit:

Ben voilà, déjà un an que je fais régulièrement du sport..... mon corps s'est bien affiné et bien raffermi!!!
Cependant, malgré tout le sport et les heures d'aquagym que je fais, je remarque qu'il me reste un peu de cellulite (pas énormément mais bon, j'aurais préféré qu'il n'est rien).... placée sur le haut de la cuisse (+ précisément sous les fesses).

Je me demande donc si il y a des volcréoliennes qui ont utilisé des gels ou crèmes "anti-cellulite" et qui ont vu des vrais résultats!!!!
Je n'ai jamais voulu essayer de peur de mettre mon fric à la poubelle!!!! Mais bon, avec la nouvelle pub de nivea "GOOD BYE CELLULITE", j'avais envie d'essayer!!!

je sais qu'il y avait eu une étude (mais je ne saurais pas la retrouver) qui démontrait que ce qui compte, c'est le massage.
Quelque soit le produit que tu utilises (simple huile de base, genre amande douce ou germe de blé, ou produit qui coûte la peau des fesses, c'est le cas de le dire), c'est l'action de masser qui permet d'affiner légerement la partie du corps concernée. Notamment, pour cette étude, il s'agissait des cuisses.
Sinon, c'est alimentation équilibrée + sport, comme tu le fais déjà

Sinon, pour prévenir les vergetures lors des grossesses, l'huile de germe de blé (vitamine E= régénérant cellulaire= anti-oxydant= bon pour la peau) est très efficace (dès qu'on commence à prendre du poids). ça permet une bonne élasticité de la peau, donc évite les craquements (vergetures)

Auteur: Philippe31
Date: 21 Avr 2006 20:50
TITI972 a écrit:

Je ne sais pas ce que vaut ce produit de Nivéa
Ma compagne a utilisé Cell-U-Loss (des tablettes qu'elle avalait avec une boisson énergétique) et une crème contour du corps : tous ces produits à base de plantes sont de la marque 'Herbalife : Génial ! Disparue, la cellulite !

Auteur: Mod
Date: 09 Mai 2006 16:48
Cris a écrit:

Le sport !!!!

Auteur: tisha
Date: 11 Mai 2006 01:57
Pour la cellulite, il y a aussi un produit de Vichy , Lipodiose je crois , Il est amincissant et raffermissant. Pour l'appliquer, il faut une bonne technique de massage aussi, histoire que ça pénètre bien...comme tous les autres produits de ce genre ttes façons.

Je suis en train de l'utiliser depuis un mois, et je mets du film étirable après... on verra bien.

Date: 11 Mai 2006 02:55
Mod a écrit:
Cris a écrit:

Le sport !!!!

le sport permet de se muscler, mais n'a aucun effet sur les vergetures, je suis désolée

Date: 11 Mai 2006 05:46
Ben, moi, finalement j'ai trouvé une recette naturelle: l'huile de rose musquée contenant quelques gouttes de HE de geranium...

Date: 11 Mai 2006 18:53
alafoly!!! a écrit:
Mod a écrit:
Cris a écrit:

Le sport !!!!

le sport permet de se muscler, mais n'a aucun effet sur les vergetures, je suis désolée

Le sport rend la peau plus elastic !! donc evite a la peau de se strier ...je suis désolée

Auteur: Lilyofthevalley
Date: 11 Mai 2006 20:58
Mod a écrit:
alafoly!!! a écrit:
Mod a écrit:
Cris a écrit:

Le sport !!!!

Le sport rend la peau plus elastic !! donc evite a la peau de se strier ...je suis désolée

mais n'attenue pas les vergetures (deja existantes)....

Date: 11 Mai 2006 21:01
Cris a écrit:
Ben, moi, finalement j'ai trouvé une recette naturelle: l'huile de rose musquée contenant quelques gouttes de HE de geranium...

Chris, il y aurait-il des contre-indications par hasard?
J'ai entendu dire que l'HE de lavande par exemple aurait des proprietes abortives, donc deconseillee a l'usage des femmes enceintes. En saurais-tu davantage a ce sujet?

Date: 11 Mai 2006 21:20
Lilyofthevalley a écrit:
Cris a écrit:

J'ai entendu dire que l'HE de lavande par exemple aurait des proprietes abortives, donc deconseillee a l'usage des femmes enceintes. En saurais-tu davantage a ce sujet?

Oui il y a des contre indications et surtout les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution car bien que naturelles, ce sont des substances chimiques et très concentrées...
Certaines HE sont abortives et nuisibles à la procréation. Je ne me souviens pas de leurs noms exactement mais dès que j'ai un doute, je vais sur http://aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp et je vérifie

Date: 11 Mai 2006 21:22
Lilyofthevalley a écrit:
Mod a écrit:
alafoly!!! a écrit:
Mod a écrit:
Cris a écrit:

Le sport !!!!

mais n'attenue pas les vergetures (deja existantes)....

C'est sur !!! là tas raison !!! mais le sport aide a eviter d'en avoir !!

Date: 11 Mai 2006 21:25
Cris a écrit:
Lilyofthevalley a écrit:
Cris a écrit:

Oui il y a des contre indications et surtout les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution car bien que naturelles, ce sont des substances chimiques et très concentrées...
Certaines HE sont abortives et nuisibles à la procréation. Je ne me souviens pas de leurs noms exactement mais dès que j'ai un doute, je vais sur http://aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp et je vérifie

THX

Date: 11 Mai 2006 21:36
J'avais oublier d'ajouter que jamais je ne les utilise pures: toujours diluées à 3% maximum dans une huile végétale...

Date: 12 Mai 2006 01:09
Mod a écrit:

C'est sur !!! là tas raison !!! mais le sport aide a eviter d'en avoir !!

oui mais c'était pas la question posée!
elle parlait d'atténuer, pas de les éviter....

Cris a écrit:
J'avais oublier d'ajouter que jamais je ne les utilise pures: toujours diluées à 3% maximum dans une huile végétale...

tu utilise cette "potion" maison à quelle fréquence. et en combien de temps as tu observé des résultats?

Auteur: dounette
Date: 12 Mai 2006 04:26
Chalut!
Moi pendant ma grossesse, je me passais du beurre de karite pur sur le ventre des le 5eme mois. D'apres une copine camerounaise qui me l'a conseille, il aurait meme fallu commencer a se badigeonner des le debut, c'est-a-dire avant que le ventre ne prenne du volume.
Efficace: j'ai eu zero vergeture malgre un ventre bien enorme Et puis j'aimais bien l'odeur du karite.
Bon, pour les autres zones du corps, je ne sais pas mais de toute facon, ca revient a s'hydrater la peau et la huiler regulierement pour prevenir ces vilaines zebrures!
Produit miracle? A chacun le sien, je pense; il faut en tester plusieurs, et naturels de preference.

Date: 12 Mai 2006 05:36
alafoly!!! a écrit:

Cris a écrit:

tu utilise cette "potion" maison à quelle fréquence. et en combien de temps as tu observé des résultats?

En période de crise (style quand j'ai eu l'apparition d'une dermite des chaufferettes, parce que je me collais trop à mon radiateur), j'appliquais deux fois par jour après la douche...
Résultat, mon livédo est parti et en plus les vergetures récentes (je pense) ont disparu...
Les résultats ont été visibles au bout de 6 semaines à ce rythme...et la dermite a entièrement disparu alors que le médecin m'avait dit que j'en avais pour des mois voire une année et que je ne pouvais rien y appliquer pour l'estomper...

Date: 12 Mai 2006 14:14
ok j'ai rien dis !! j'avais pas pris la question dans ce sens là....

Auteur: tiflo
Date: 05 Mar 2007 14:20
New Power Generation a écrit:
Les crèmes peuvent être efficaces que si les vergétures ne sont pas encore trop profondes ; si elles le sont, ne reste plus que les lasers ...

J'aurais aimé que vous me donniez plus de renseignements sur l'enlèvement des vergétures au laser! est ce risqué? Est ce que cela laisse des traces!

Merci d'avance!

Auteur: milicent
Date: 06 Mar 2007 18:01
tiflo a écrit:
New Power Generation a écrit:

J'aurais aimé que vous me donniez plus de renseignements sur l'enlèvement des vergétures au laser! est ce risqué? Est ce que cela laisse des traces!

Merci d'avance!

je ne sais pas exactement pour les vergetures, mais le laser pour les peaux noires c'est toujours délicat, ça laisse souvent des marques, il faut un spécialiste.(application d'une crème spécifique pour éviter les marques)

Sujet: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!

Service Clients Bowling Location à la Réunion Rap2France Doubleclick Noms de domaine Tourisme Antillais Euro foot Gospel Piments

Copyright © 2001-2009 Volcreole.com