www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: [Congés bonifiés]demande d'informations
Auteur: flopinette51 Date: 25 Sep 2006 23:31 Sujet du message: [Congés bonifiés]demande d'informations
bonjour j'ai un petit souci je suis fonctionnaire dans la marne, j'ai toujours vécu à la réunion mais je ne suis pas née là-bas.Je sais que j'ai le droit à un voyage tous les trois ans; mais comme mon lieu de naissance ne se situe pas là-bas, je ne sais pas si je peux en bénéficier surtout que toute ma famille est là-bas à part mon père vu que mes parents sont divorcés.Et, ai-je un recours en cas de réponse négative.Je vous demande de l'aide et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.Merci d'avance!
Auteur: MadininaUK Date: 25 Sep 2006 23:37 Sujet du message: [Congés bonifiés]demande d'informations
Il y a un gros sujet sur les conges bonifies:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-11201.html
Comment certains l'ont vu annules et comment ils ont reussi a les (r)avoir. Ca devrait te donner des pistes sur les criteres a remplir.
Essaie aussi de te renseigner aupres de ton administration, ton syndicat qui devrait connaitre mieux comment consituter un dossier etc.
Sujet du message: [Congés bonifiés]demande d'informations