www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

vends évantails déco géants et mains + bijoux etc..

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: vends évantails déco géants et mains + bijoux etc..

Sujet du message: vends évantails déco géants et mains + bijoux etc..

Auteur: douceur31
Date: 26 Sep 2006 21:54
salut: à tous,

si vous désirez connaître mes activités rendez-vous sur mon site www.naturelexotic.com !

Je souhaiterai me faire connaître un peu auprès de vos communautés ici et aux Dom Tom car je vends des produits très rares et originaux comme les lampes à sel , des lampes style gallé, les bijoux en pierres, les évenails géants fait mains etc... !

a+ peut être

Douceur31

Auteur: Cris
Date: 27 Sep 2006 01:21
Merci de ne pas créer plusieurs sujets identiques
http://www.volcreole.com/forum/sujet-28248.html

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: vends évantails déco géants et mains + bijoux etc..

Chrysler - RnB - CAC 40 - Boycott - Boutique Antillaise - Dom Tom - Coiffeur - BondaManjak - Compas - Dedibox - Forums Antillais - Chronodrive - Eveil et Jeux - Darty - Économie - Élections Législatives - Horaires des Trains - Hébergeurs - Pop Star - Love - Alexa - LCD - CaribCreole1 - Benchmark - Forfaits Téléphoniques - Urban Peace - Ubisoft - Ratp - Air Caraïbes - Open Social - Bestofparoles - Miss Internet - Polynésie - Forum de Discussion - phpMyAdmin - Créer une Association - MisterGoodDeal - Remix - Mister Good Deal - Mediatis - Forum - Recettes Antillaises - Suffrage universel - Search Wiki - Sorbetière - Elections Présidentielles - MediaTropical - Télé 7 jours - Cityvox - Les Sims
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com