www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Sarkozy entarté

Accueil » Forum » Discussion générale: Sarkozy entarté

Sujet du message: Sarkozy entarté

Auteur: eikichi onizuka
Date: 28 Sep 2006 14:37
L'entarteur a encore frappé IcI

Auteur: Manooj
Date: 28 Sep 2006 14:45
eikichi onizuka a écrit:
L'entartreur...

L'entarteur me semble + juste...

Auteur: coda
Date: 28 Sep 2006 14:53
Ca date de quand ?

Auteur: Eddy P
Date: 28 Sep 2006 14:54
mais que fait la police ???? et dire qu'il est le premier flic de france...

Date: 30 Sep 2006 12:10
Au tour de ségolène royale elle est royal celle là IcI

Auteur: arablack
Date: 30 Sep 2006 12:25
elle est étonnante cette vidéo, Sarko ne s'arrete pas malgré l'entartage, il continue sa route, se nettoie tant bien que mal, rentre dans la pièce comme si de rien n'était. Pas un seul regard derrière lui pour l'entarteur.
Etonnant

Auteur: Rakoun
Date: 30 Sep 2006 12:36
Apparemment les politiciens savent que tôt ou tard ça leur arrivera donc ils le prennent bien maintenant.

Rakoun

Auteur: willou
Date: 30 Sep 2006 13:06
arablack a écrit:
elle est étonnante cette vidéo, Sarko ne s'arrete pas malgré l'entartage, il continue sa route, se nettoie tant bien que mal, rentre dans la pièce comme si de rien n'était. Pas un seul regard derrière lui pour l'entarteur.
Etonnant

Sur ce lien il y a un best of des entartages. On y voit aussi notamment celui de Sarko à vitesse normal et ça parait plus crédible.

http://media.putfile.com/Noel_Godin

Auteur: Trankil
Date: 30 Sep 2006 13:20
Moi ces images d'entartage ne me font pas rire. Je trouve ça nul et dangeureux.
Aujourd'hui on balance une tarte à la figure d'un élu, demain ce sera quoi ? un coup de poing, un coup de couteau ou une décharge de chevrotine....

Auteur: Jârvis
Date: 30 Sep 2006 13:50
J'aime pas ça non plus.
C'est quoi le message de noel godin ? Je suis trop (...) pour discuter alors j'entarte ?
C'est d'un lâche
Et surtout l'humiliation que ça fait subir je trouve ça au final très violent.

Auteur: Manooj
Date: 30 Sep 2006 14:15
eikichi onizuka a écrit:
Au tour de ségolène royale elle est royal celle là IcI

Déjà paru !

NB: Penses à te sevir de la fonction Rechercher

Date: 30 Sep 2006 15:02
Jârvis a écrit:
J'aime pas ça non plus.
C'est quoi le message de noel godin ? Je suis trop (...) pour discuter alors j'entarte ?
C'est d'un lâche
Et surtout l'humiliation que ça fait subir je trouve ça au final très violent.

D'accord avec toi sur l'ensemble.
Pour moi aussi c'est une forme de lacheté et de violence.
Petite parenthèse, je met godin au défi d'entarter joé staar, ou mike tyson... Frissons garantis !!!!!

Auteur: RockSoGad
Date: 30 Sep 2006 16:48
Chui sûr que Didier le prendrait bien. Tyson par contre

Moi ça m'amuse quand ça touche les élites. Pour répondre à Jârvis, je pense que Gaudin veut désacraliser des personnalités dont il pense qu'elles sont déconnectés de la réalité : tu te la pètes un peu trop? je t'entarte pour te faire redescendre un peu sur terre. Un genre de thérapie de redimensionnement des égos par l'humiliation publique.

En plus, l'entarté est placé face à un dilemme : s'il répond violemment comme BHL ou Jean Edern, il passe pour un réac sans aucun sens de l'humour. S'il ne dit rien, il passe pour un mou qui veut jouer de son image avec les médias.

par contre, quand Panafieu se prend un oeuf dans une cité du XIXème par un salaud de pauvre, le message s'apparente plus à un désespoir social, la manifestation tangible de la fracture sociale. Et là, je ris moins, je me solidarise, en attendant le grand soir...

Auteur: mango2000
Date: 30 Sep 2006 18:06
Effectivement

IL y a des POUR et des CONTRE

Mon avis il faut prendre cela sur un ton humoristique !

Certains le méritent d'autres pas mais bon !

Date: 30 Sep 2006 19:29
RockSoGad a écrit:
Chui sûr que Didier le prendrait bien. Tyson par contre

Moi ça m'amuse quand ça touche les élites. Pour répondre à Jârvis, je pense que Gaudin veut désacraliser des personnalités dont il pense qu'elles sont déconnectés de la réalité : tu te la pètes un peu trop? je t'entarte pour te faire redescendre un peu sur terre. Un genre de thérapie de redimensionnement des égos par l'humiliation publique.

En plus, l'entarté est placé face à un dilemme : s'il répond violemment comme BHL ou Jean Edern, il passe pour un réac sans aucun sens de l'humour. S'il ne dit rien, il passe pour un mou qui veut jouer de son image avec les médias. ...

Ben là, je suis pas sûr.

Les images de sarko entarté ne nuisent pas du tout à son image!!! Au contraire.
Moi qui ne suis pas un facho de droite, qui n'aime ni ses idées et encore moins son style, j'ai même de la sympathie pour lui. (sans blague ! )

Pour moi en démocratie, quand on est pas d'accord avec quelqu'un (élite ou pas) on réagi de façon approprié : en militant, en participant, en votant, etc.... A partir du moment où l'on porte atteinte à l'intégrité physique d'une personne on est en tort... Ce n'est pas de l'humour, c'est une forme de violence.

Auteur: Breizh972
Date: 09 Juin 2007 18:51
eikichi onizuka a écrit:
L'entarteur a encore frappé IcI

Dommage…

le lien ne fonctionne plus, ça affiche "vidéo effacée"

Auteur: sanahell
Date: 09 Juin 2007 19:08
Il y a un autre lien dans un post un peu plus bas.

Date: 09 Juin 2007 19:40

in your face bitch !!

Date: 09 Juin 2007 19:59
super eikichi onizuka !

Great !

Thanks a lot !

Date: 09 Juin 2007 20:02
sanahell a écrit:
Il y a un autre lien dans un post un peu plus bas.

Je l'avais essayé, mais même problème qu'avec le premier…

Auteur: Patrice
Date: 09 Juin 2007 20:17
Ils veulent éviter de ternir son image au maximum à cause des élections...

Date: 09 Juin 2007 20:27
Patrice a écrit:

C'est du bon sens.

Mais je me demande si la vidéo réapparaitra sur le site une fois les élections passées…

J'ai ouï dire que notre nouveau Président n'est pas un fan d'internet… et qu'il aime à contrôler les médias.

Date: 09 Juin 2007 21:00
Breizh972 a écrit:
Patrice a écrit:

C'est du bon sens.

Mais je me demande si la vidéo réapparaitra sur le site une fois les élections passées…

J'ai ouï dire que notre nouveau Président n'est pas un fan d'internet… et qu'il aime à contrôler les médias.

C'est possible qu'il y ait une célulle attitrée juste pour trier ce qui pourrait lui porter préjudice pendant son quinquennat et dans n'importe quel domaines. Je pense que si il y a vraiment une vidéo, qu'elle resortira un jour où l'autre, c'est inévitable. (Bêtisier)

Date: 09 Juin 2007 21:30
Patrice a écrit:
Breizh972 a écrit:
Patrice a écrit:

C'est du bon sens.

C'est possible qu'il y ait une célulle attitrée juste pour trier ce qui pourrait lui porter préjudice pendant son quinquennat et dans n'importe quel domaines. Je pense que si il y a vraiment une vidéo, qu'elle resortira un jour où l'autre, c'est inévitable. (Bêtisier)

Là aussi c'est du bon sens je suis d'accord avec toi. Ce sont des choses qui ne disparaissent pas totalement une fois diffusées par exemple sur le net puisque très probablement enregistrées par certains internautes (comme l'a fait, et j'en suis contente - et, non, je ne suis pas charitable - l'auteur de ce topic).

Date: 10 Juin 2007 08:32
Moi je l'avais posté cette vidéo sur youtube et dailymotion et ils m'ont suggéré de la détruire enfin forcer ils l'ont effacé

Auteur: KFC
Date: 10 Juin 2007 09:22
c'est flippant pour sarko quand même !
si cette personne a réussi à lui mettre une tarte malgré la présence les gardes du corps à côté, on peut imaginer qu'elle aurait pu lui mettre un poing ds la g.ueule ou que sais-je ?

Date: 10 Juin 2007 09:26
KFC a écrit:
si cette personne a réussi à lui mettre une tarte malgré la présence les gardes du corps à côté, on peut imaginer qu'elle aurait pu lui mettre un poing ds la g.ueule ou que sais-je ?

A mon avis l'équipe de garde du corps a dû être changée depuis...

Auteur: Gwadafleurs
Date: 13 Juin 2007 00:34
KFC a écrit:

C'est vrai que c'est super "space" tout de même, mais c'est plus fort que moi, j'ai bien ri.... Seul bémol c'est que de la façon dont c'est fait cela fait tout de meme grande claque dans la gueule et effectivement peu imaginer le pire avec autre chose qu'une tarte à la crême. A mon avis il doit y avoir deux ou trois gardes du corps au chômage depuis... En plus faut reconnaitre que c'est pas top pour l'image du président...
Mais c'est bizzare j'ai du rater un épisode parce que j'en ai pas entendu parlé aux infos, censure ? ou non évènement ??? Bref. ...

Auteur: galak
Date: 15 Juin 2007 08:35
Gwadafleurs a écrit:

Mais c'est bizzare j'ai du rater un épisode parce que j'en ai pas entendu parlé aux infos, censure ? ou non évènement ??? Bref. ...

Allo !? allo !? c'était en 2006 !! allo ?!

Problème de tous ces clips, c'est que rien n'indique leur date, le lieu, etc.

Ce que je trouve génial dans cette vidéo, c'est que même là Sarkozy reste le même : un mec qui a des tics. Regardez ce petit décalé d'épaule droite après l'entartage... comme s'il voulait remettre en place son porte-gun sous le veston, en se demandant s'il ne va pas le sortir et faire poum poum !

galak, parfois entarté

Accueil » Forum » Discussion générale: Sarkozy entarté

Salon de l'Agriculture - AnglaisFacile - Réveillon Tropical - Symbian - Cetelem - Tupac - Powerset - Ipod Touch - Guide - La poste - Recettes - Fnac - Rapidshare - Le Blog du Dancehall - Tropicalspace - Crédit Immobilier - Mediaserv - Megaupload - Voyages Antilles - Tiwony - Kuduru - Yagoort - Admiral T - Voyages Polynésie - Playstation - Jeux de filles - Anglais Facile - Miss World - Manioc - Gmail - CIC - Forum Haïti - Bowling - Google Dance - Cybertika - Élections Régionales - Holidays - Thierry Henry - Sinobol - Doubleclick - URL Rewriting - BNP Paribas - RiDdiMKilLa - Netvibes - MaxiMini - YouTorrent - Les Tropiques - Firmware - Halloween - Videos Streaming - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com