| Sarkozy entarté
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Sarkozy entarté |
| eikichi onizuka a écrit: |
| L'entartreur... |
IcI
| arablack a écrit: |
| elle est étonnante cette vidéo, Sarko ne s'arrete pas malgré l'entartage, il continue sa route, se nettoie tant bien que mal, rentre dans la pièce comme si de rien n'était. Pas un seul regard derrière lui pour l'entarteur.
Etonnant |
Au tour de ségolène royale elle est royal celle là IcI |
| Jârvis a écrit: |
| J'aime pas ça non plus.
C'est quoi le message de noel godin ? Je suis trop (...) pour discuter alors j'entarte ? C'est d'un lâche Et surtout l'humiliation que ça fait subir je trouve ça au final très violent. |
| RockSoGad a écrit: |
Moi ça m'amuse quand ça touche les élites. Pour répondre à Jârvis, je pense que Gaudin veut désacraliser des personnalités dont il pense qu'elles sont déconnectés de la réalité : tu te la pètes un peu trop? je t'entarte pour te faire redescendre un peu sur terre. Un genre de thérapie de redimensionnement des égos par l'humiliation publique. En plus, l'entarté est placé face à un dilemme : s'il répond violemment comme BHL ou Jean Edern, il passe pour un réac sans aucun sens de l'humour. S'il ne dit rien, il passe pour un mou qui veut jouer de son image avec les médias. ... |
| L'entarteur a encore frappé |
in your face bitch !!
| sanahell a écrit: |
| Il y a un autre lien dans un post un peu plus bas. |
| Patrice a écrit: |
| Ils veulent éviter de ternir son image au maximum à cause des élections... |
| Breizh972 a écrit: | ||
C'est du bon sens. Mais je me demande si la vidéo réapparaitra sur le site une fois les élections passées… J'ai ouï dire que notre nouveau Président n'est pas un fan d'internet… et qu'il aime à contrôler les médias. |
| Patrice a écrit: | ||||
C'est possible qu'il y ait une célulle attitrée juste pour trier ce qui pourrait lui porter préjudice pendant son quinquennat et dans n'importe quel domaines. Je pense que si il y a vraiment une vidéo, qu'elle resortira un jour où l'autre, c'est inévitable. (Bêtisier) |
| KFC a écrit: |
si cette personne a réussi à lui mettre une tarte malgré la présence les gardes du corps à côté, on peut imaginer qu'elle aurait pu lui mettre un poing ds la g.ueule ou que sais-je ? |
| KFC a écrit: |
si cette personne a réussi à lui mettre une tarte malgré la présence les gardes du corps à côté, on peut imaginer qu'elle aurait pu lui mettre un poing ds la g.ueule ou que sais-je ? |
| Gwadafleurs a écrit: |
|
Mais c'est bizzare j'ai du rater un épisode parce que j'en ai pas entendu parlé aux infos, censure ? ou non évènement ??? Bref. ... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Sarkozy entarté |