| Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste?
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
| RockSoGad a écrit: |
| Vous avez tous entendu parler, j'imagine, des ces morceaux heavy metal qui, passés à l'envers, contiendraient des louanges au prince des ténèbres. Les plus célèbres émanant de la pop des 70's (Queen, Lennon, Beach Boys, Dilan...) |
| RockSoGad a écrit: |
|
Vous en pensez quoi vous? C'est de la manip ou de l'info? Partisans du hoax ou du complot, développez vos arguments et joignez vos liens éventuels. |
| Jârvis a écrit: |
| Déjà, voir des allusions et des actes de dieu partout c'est ridicule. |
| http://jeffmilner.com/backmasking.htm |
top le lien...
| Si satan sortait un album iriez-vous l'acheter ?
You've just been reading a random generated reply |
| modah a écrit: |
| C'est marrant je lisait un article la dessus il y a deux jours !
En fait ça vient de l'intro nommée "lucifer" du grey album, une mixtape undeground mixée par je ne sais quel DJ. Le DJ a decoupé les mots de Jay Z et les a replacés de manière à ce que ça puisse dire ça ... C'est pathétique ! En fait Jay Z n'a jamais (?) dit ces mots comme ça. D'ailleurs quand le pasteur passe cet extrait on sent bien que c'est haché. J'espere qu'il sera sanctionné pour ça parceque ça donne une sale image a Jay Z ! |
| tiflo a écrit: |
| Pour disserter sur un tel sujet, vous devez tous être remplis de ténèbres! Moi les choses diaboliques, je les fuis! Satan soit on l'aime ou soit le déteste! Je ne pense pas qu'on puisse aimer les choses du mal à moitié! |
| Pour disserter sur un tel sujet, vous devez tous être remplis de ténèbres! Moi les choses diaboliques, je les fuis! Satan soit on l'aime ou soit le déteste! Je ne pense pas qu'on puisse aimer les choses du mal à moitié! |
| Jârvis a écrit: | ||
Les talibans vont nous interdire certains sujets de discussion à présent ? Le diable et le père noel sont de bons potes à moi on se fait des bouffes tout les week end ça te dérange ? |
| coda a écrit: |
|
[size= 3]Et pourquoi je suis jamais invité ?[/size] |
Les talibans vont nous interdire certains sujets de discussion à présent ? Le diable et le père noel sont de bons potes à moi on se fait des bouffes tout les week end ça te dérange ? |
| Il est à combien son plat du jour ? |
| Citation: |
| Satan n'a jamais été pote avec quiconque, il t'empoisonne et tu t'en rends même pas compte.
J'ai bien connu Jules-Cesar c'est un vrai radin ! Jésus n'a jamais fait payer quoi que soit à quelqu'un Margareth Tatcher utilise les essuis-tout "Le Trefle". |
Exercice: trouver l'affirmation la mieux fondée.
Bon courage |
| j'ai du mal à comprendre l'humour de certains!! |
Normal: ça s'appelle l'obscurantisme. |
| arablack a écrit: |
| hier soir satan m'a fait une pipe |
| arablack a écrit: |
| hier soir satan m'a fait une pipe |
J'ai pas compris ton creole![]() |
| tiflo a écrit: | ||
Bref..............Version fr : Quand vous êtes bien, vous demandez au dibale de vous emparez de vous et je vois que pour certains c'est déjà fait! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |