www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

recherche d'un travail sur la gwada (sud grande terre )

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche d'un travail sur la gwada (sud grande terre )

Sujet du message: recherche d'un travail sur la gwada (sud grande terre )

Auteur: shabine gwada
Date: 04 Oct 2006 16:25
je recherche un travail sur le sud grande terre (entre pointe a pitre et st françois ) .

je recherche un ou plusieurs petit boulo comme faire du ménage , garder des enfants (même a mon domicile)...

ou encore un boulo plus serieux relevant de la decoration d'interieure (chez architectes , decorateurs ... )

merci de m'aider

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche d'un travail sur la gwada (sud grande terre )

Navigation anonyme - Zouk - Barack Obama - Activision Blizzard - Suez - Plages de Réunion - Cornrows - Huile de Carapate - Miss France - Location en Guyane - Finaref - Krys - OverBlog - Autoradio - Martinique - Défiscalisation - Baisse du prix du pétrole - Kassav - PC INpact - Open Social - Exalead - Desperate Housewives - Alexa - Dartybox - Gigistudio - Plages aux Antilles - Location aux Antilles - Foot+ball - Parc des expositions - WebBlogs - Asus - Location - ClubSoleil - Mister Olympia - Seagate - Soukougnans - Jeux de filles - Sofinco - Hotels à la Réunion - Liste noire des Compagnies aériennes - Vacances aux Antilles - Alapage - Clips - Cadeaux de Noel - Les trophées des arts Afro Caribéens - Lacoccinelle - Wikipédia - Quad Core - Veolia - Télécgarger - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com