www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

INFORMATION IMMOBILIER

Accueil » Forum » Petites annonces: INFORMATION IMMOBILIER

Sujet du message: INFORMATION IMMOBILIER

Auteur: JMD
Date: 05 Oct 2006 16:36
je recherche quelques informations sur le marche immobilier Guyanais.
Mon épouse Guyanaise, nous envisagons un retour en Guyane . Conseiller en immobilier (aprés avoir réalisé des contrôles amiante, loi carrez, conformité , états parasitaires...),j'ai été surpris du peu d'offres ( VENTE )proposées dans les quelques agences immobiliéres de Cayenne.
> EST IL possible (pour un métropolitain), d'envisager un emploi viable, en qualité de négociateur, au regard du marché immobilier Guyanais.
merci.

Accueil » Forum » Petites annonces: INFORMATION IMMOBILIER

Tiwony - Timbaland - Exalight - Google - Voyages Mayotte - Téléchargements - Mediametrie - Free Download - Métisses - Plages de Réunion - Dell - Google Sitemaps - AMD - Rachat de crédit - Pain au Beurre - Annonceurs - CanalSat - Makrel - Greves Sncf - Facebook - Binews - Usineagaz - Cuisine Créole - Iphon - VolCréole - Soldes Hiver - Jeux de garçon - Horidom - Dlokoko - Baisse du prix du carburant - Les Oscar du Cinéma - Site Antillais - Coupe du Monde de Football - Mister Good Deal - Tokio Hotel - Surcouf - Naruto - Secret Story - Easyjet - Voyages Guyane - Tourisme - Usenet Search - Paraquat - Rhum Antillais - AlterGaz - Pentax - Euro Football - Red Bull - Voyance - Antillais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com