www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Nos drapeaux aux Carifta games!

Accueil » Forum » Sport: Nos drapeaux aux Carifta games!

Sujet du message: Nos drapeaux aux Carifta games!

Auteur: G Younit
Date: 05 Oct 2006 17:00
http://www.carifesta.net/index.php

Si c'est pour les changer apres pression de je-ne-sais-qui comme sur le site de la CIA apres, ca n'en vaut pas vraiment la peine

Mais je me souviens de mon experience aux Carifta et j'etais super fier de voir ce drapeau la flotter

Auteur: Jârvis
Date: 05 Oct 2006 17:04
La Martinique garde le drapeau "colonial" alors qu'il me semble qu'ils ont un drapeau "national" bien plus largement admis que le drapeau de la Guadeloupe qui figure sur le site puisque chaque mouvement independantiste a le sien.

Par contre je comprend pas ce que le drapeau d'Espagne fait là.

Auteur: G Younit
Date: 05 Oct 2006 17:09
Jârvis a écrit:
La Martinique garde le drapeau "colonial" alors qu'il me semble qu'ils ont un drapeau "national" bien plus largement admis que le drapeau de la Guadeloupe qui figure sur le site puisque si j'ai bien compris chaque mouvement independantiste a le sien.

Par contre je comprend pas ce que le drapeau d'Espagne fait là.

Precision: L'UPLG a cree ce drapeau non pas pour le parti politique mais pour la Guadeloupe, et c'est clair que c'est le plus officiel des officieux... Les autres partis (a part le GONG d'antant) ont crees leurs drapeaux pour le parti et non pas pour le peuple.

Pour l'Espagne, je suis aussi boude que toi

Auteur: Boisjolan
Date: 05 Oct 2006 17:53
Le drapeau de l'UPLG est laid maintenant il est à la hauteur de ce que pèse le mouvement dans la réalité c'est à dire ayen.

Les drapeaux de Barbade et des Bahamas sont bien.

Auteur: YoungHov
Date: 06 Oct 2006 01:51
ouais l'espagne c'est chelou

mais je comprends pas pourquoi si on retrouve panama, les guyanes et le suriname, on ne retrouve pas le vénézuéla ?

sinon à quand des vrais drapeaux pour nos îles ?
celui de martinique ressort souvent mais pour la guyane et la guadeloupe j'en ai vu d'autres

Accueil » Forum » Sport: Nos drapeaux aux Carifta games!

Suffrage universel - Banque - Firmware - Wawa mania - Boycott - Tutoriaux - Meetic - ChabineProd - Comment ça marche - Hurricane Dean - Meilleur Site Streaming Video - Tous les Drivers - Caraïbe - Vacances - Ubisoft - Pixmania - Sonnerie Portable - Business and Finance - Finances - Transformers - Tourisme - Caribbean Music - Jeux Olympiques - Cornrows - Gigabyte - Dragone - Voyages Mayotte - Salon Mondial de l'Automobile - Seneweb - Scolopendres - Guadeloupéens - Forum Guyane - Topachat - Peer to peer - Fonds d'écran - Euro2008 - International Air Transport Association - AnyDVD - Programme Tv - Veolia - Annonceurs - Hulu - Vista - Ouragan Dean - Polices de Caractères - Bankoulélé - Tiwony - Wavelab - Programmes Tv - Résultats d'examen - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com