www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

MySpace

Accueil » Forum » Discussion générale: MySpace

Sujet du message: MySpace

Auteur: switvoice
Date: 05 Oct 2006 20:50
Salut,les VolCréoliens !...
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai découvert MySpace.com , et que c'est un espace incroyablement riche en possibilités de connections, d'échanges et d'ouverture ...
Allez-y faire un tour,sans négliger VolCréole - car celui-ci est tout aussi incroyablement riche en possibilités de discussion touchant notre communauté afro-caribéenne -mais plutot en complément ....
Je vous invite d'ailleurs à y aller voir ma page : www.myspace.com/switvoice ... toute fraichement créée , et toute simple , mais déjà riche en d'innombrables connections avec d'autres terriens ...
A bientot, les amis, et bonne visite !....

Auteur: bongo issa
Date: 08 Nov 2006 16:17
http://www.myspace.com/rootsfinalcall

Accueil » Forum » Discussion générale: MySpace

Usain Bolt - Économie - Musique Antillaise - Billets d'avion gratuits - Stars aux Enchères - Invitations Soirées Gratuites - Foot Mercato - Ovibes - Journal du Net - CloneDVD - Sinobol - Zananas Martinique - Vidéos - Séries Tv - Invitations Concerts Gratuits - Forum Antilles - Tour des Yoles - Virtualbox - Baisse du prix du pétrole - BNP Paribas - Sorbet - Maxicours - Haute Définition - Kizomba - Coiffeurs Antillais - RamDam - Le Blog du Dancehall - Bestofmicro - Arawaks - Musique Traditionnelle - Wall Street - Appareil Photo Numérique - Free Download - Antillaise - Iles des Antilles - Meizu - Antispam - Yagoort - Masashi Kishimoto - Salon de l'Agriculture - Mannequins - Govoyages - Codecs - ZouKlips - Neufbox - Plages - Edonkey - Lequipe - Gigistudio - Jambon Noël - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com