| Clash entre Marie-jeanne et la presse locale!
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Clash entre Marie-jeanne et la presse locale! |
| marie jeanne qui a dû abusé de son patronyme a écrit: |
|
« Et dans le combat que nous menons, il ne s’agit pas de vous éliminer, il s'agit de vous convaincre. Car demain matin, si nous avons un maximum de pouvoir, nous serons prêts à payer la formation de A à Z de tout le monde pour être au diapason dans ce pays » |
| broly972 a écrit: |
Vous avez pris du temps pour voir que Alfred Marie -Jeanne est un dictateur en fait...! |
| Albert972 a écrit: |
| Je n'ai pas trop aimé la manière de Marie-Jeanne de généraliser mais je partage un peu son point de vue. Il y a un gros travail à faire ici en Martinique sur le traitement de l'information surtout dans la presse TV. Où sont nos journalistes d'investigation? Je ne crois pas les avoir vu sur ATV ou RFO. Ils sont malheureusement dans la presse écrite et ne disposent pas d'énormément de moyens pour faire correctement leur boulot contrairement à RFO. |
| Trankil² a écrit: | ||
wi mais dans les déclarations de MJ ce n'était pas cela qui était mis en avant... Ce n'est pas le manque de journalistes d'investigation qui était pointé du doigt, mais le fait que selon MJ et son organisation le mim, les médias ne relayent pas assez le travail effectué par le conseil régional... ![]() |
| antoine972 a écrit: | ||||
Es tu certain de ce que tu avance? |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Clash entre Marie-jeanne et la presse locale! |