www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: shabine gwada Date: 11 Oct 2006 19:00 Sujet du message: admiral t et sa famille
je recherche une ou des photos de la femme de admiral t (jessica) et de ses jumeaux (dylan et lewis ) .
merci de m'envoyer ce ke vous avez !
Auteur: coda Date: 11 Oct 2006 19:03 Sujet du message: admiral t et sa famille
Makrele ! Auteur: shabine gwada Date: 11 Oct 2006 19:11 Sujet du message: admiral t et sa famille
awa , an pa makrel !
mé bon je voudré voir , histoire de ... Auteur: mabouya_zandoli Date: 11 Oct 2006 19:12 Sujet du message: admiral t et sa famille
Elle s'appelle comment sa femme?
Jessica T ?
Auteur: shabine gwada Date: 11 Oct 2006 19:15 Sujet du message: admiral t et sa famille
peu etre ! Auteur: shabine gwada Date: 11 Oct 2006 20:06 Sujet du message: admiral t et sa famille
ho la la ! vous n'avez pas de photos alors Auteur: Sirene.des.salines Date: 11 Oct 2006 20:51 Sujet du message: admiral t et sa famille
Meme si on en avait, tu crois que tout est permis avec la vie des gens ?
Admiral T est un artiste, personnage public - soit, pas sa femme, ni ses enfants. Leurs photos n'ont rien à faire ici. Ton sujet - glauque et voyeuriste - est donc cloturé