www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Afrique, prostitution et pédophilie audio

Accueil » Forum » Actualités: Afrique, prostitution et pédophilie audio

Sujet du message: Afrique, prostitution et pédophilie audio

Auteur: heru
Date: 11 Oct 2006 20:41
http://www.thotep.com/article.php3?id_article=57

A suivre d'urgence un interview poignant d'Amélie James Koh Bela sur la prostitution africaine en occident!!!
réalisation thotep

Auteur: Le Roi Morvan
Date: 14 Oct 2006 03:59
heru a écrit:
http://www.thotep.com/article.php3?id_article=57

A suivre d'urgence un interview poignant d'Amélie James Koh Bela sur la prostitution africaine en occident!!!
réalisation thotep

Mouai, je vois !
Brest est un véritable dépotoir à prostitution, et personne ne s'en plaint.
Quant aux maréchaux à Paris, j'ai tenté une fois de sauver une adolescente ; mal m'en a pris ; ses macs ont ramené leurs fraise, et j'ai dû décamper en abandonnant la pauvre gosse.
Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de la marchandise !
Afrique et Pays de l'Est, même traffic ! Et tout le monde s'en fout !

Auteur: Lolita47
Date: 24 Fév 2008 13:38
Slt

J'ai entendu une conversation comme quoi il y aurait des étudiantes qui se prostituent à LA Réunion. Je suis moi-même étudiante et cette situation me touche. J'aimerais savoir si vous en savez plus sur le sujet et si vous connaissez des personnes qui ont été amené à se prostiuer.

Lolita

Accueil » Forum » Actualités: Afrique, prostitution et pédophilie audio

Free TV Perso - Lambazouk - Internet Explorer - Autoradio - Soirées Acropol - Cybertika - Location en Martinique - Référencement Professionnel Gratuit - Adobe - Le Blog du Dancehall - Sport - Vreel - Dvico - Easyvoyage - Zouk le Plus Retro - Joost - Tutoriaux - Gigi Studio - Neodomaine - Métisse - Appareil Photo Numérique - CeBit - Cityvox - Assurances - Sonneries Portable - Azureus - Graveurs - Plages de Réunion - URL Rewriting - Kréyol - Réformes du Gouvernement - Audiofanzine - Pixar - Hausse du prix du gasoil - Référencement Google Yahoo - Mobile4u - Tour des Yoles - Accras - Restaurants - Karukéra - ABCparoles - Fonds d'écran - Miyowa - UPS - Ipod Nano - Wikipédia - Rhum - Guides - Banques - Air Caraïbes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com