| [ANNULE]Karibeanvibz DJS HALAN, FOXX-La route du rhum
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [ANNULE]Karibeanvibz DJS HALAN, FOXX-La route du rhum |
| riverain972 a écrit: |
| Hummmmmmmm, le fly arrive pour toutes les femmes lokales, et les lokaux 'zot ja connet'!!!
La tite clique sera là: Christian,Dkompression Mikaël, Riv .......juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() |
| YoungHov a écrit: |
| oué pas mal le fly, j'aime bien le concept
je sais que la swaré va etre opé ![]() |
| kawina a écrit: |
| J'espère que vous avez pensé aux serpillères |
| kawina a écrit: |
| oki waouh brand new la bannière |
)
| Citation: |
|
Brand new Résumé Billet$$ Massiv Les photos de la K ribes Style Party VOL 3 Ici, 2 des DJ les plus locals siw la capitale: Halan qui nous prépare un ZLPL des plus Juiiiiiiiiiiiii Grâce a eux, la vibz locale demeure toujours===>L'ambiance parfaite pour les ti étudiants qui sortent des antilles et qui peuvent se retrouver
Ambiance LOkale/ Peyi....Avec Foxx au controle de la machine "meilleur DJ local au caraibean DJ Awards " ou suiv
Toujours 2/3 Brands new chabine dans les soirées de K Vibes
On a toute sorte music locale==>programmation ecclectique et non 3 heures de dancehall. Ici, Juiiiiiiiiiiiiiiii dans les Zouk qui ont marché au Péyi : Birman etccc
Lévé lan main ===Juiiiiiiiiiii la tite chabine la
Pour terminer, Big Up Aux organisatew pour le travail effectué....100%carré comme Riv kra kra et 200% local. Le RDV est pris pour le 17/12 Hummmm: An bon ti pain au beurre à 5 heures du mat.
Photos By : Billett$$ Reportage: Missié Riverain de la mawtinik aka Riv Bientôt, 3 wickied vidéos de Billet$$ pour vous :wink: :wink: JUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OU SUIV |
| Jimmix a écrit: |
| PETIT BILAN :
SAMEDI 25 NOV 2006 SUR LA PENICHE LE NIX NOX EN FACE DE LA BIBLIOTHEQUE F.MITTERAND TOUS LES RHUMS A 1€ BOISSONS SOFTS A VOLONTE PAIN AU BEURRE CHOCOLAT OFFERT DJ FOXX ET DJ JIMMIX C EST LE JOUR DE LA SAINTE CATHERINE, IL Y AURA PAS MAL DE CELIBATAIRES.... DE 25 ANS OU PLUS .... LA PUB EN VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=-57fMIAYtPI |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [ANNULE]Karibeanvibz DJS HALAN, FOXX-La route du rhum |