| Que devient Darth Lord de Gwadanews.com ?
|
Accueil » Forum » Petites annonces: Que devient Darth Lord de Gwadanews.com ? |
]
| Darth Lord a écrit: |
|
Et hop, je passe par là.. Donc oui, c'est mort parce que : - J'ai mon bac, anek aussi, et on s'en va en France. - Trop de problème avec Maximini, orange et autres sites... de mauvaise foi en plus, puisque je faisais mes articles moi même.. mais j'ai pas envie de lutter. - Bah, c'est chaud de trouver des news.. et puis j'avoue que depuis, y'a une demoiselle dans ma vie, et ça prend du temps Ceci dit, j'ai renouvellé le nom de domaine et l'hébergement.. alors peut être qu'un jour, tel le phoenix..
(désolé de répondre si tard..mais j'étais pas revenu depuis des mois) |
| Darth Lord a écrit: |
|
[Edit : ouch, un seul message, ça fait mal ]
|
| Timale a écrit: |
| Franchement, c'est risqué les news ! Surtout avec des requins autour ...
Du coup tu as mis en standby Guadanews ... |
|
Mais c'est trop cool qu'il y ait autant de nouvelles choses positives dans ta vie ! Comme on dit: c'est un mal pour un bien !
|
|
Nous avons été victime d'un gros bug et du coup, Volcréole a redémarré de zéro ... ce qui fait que tous les messages ont été vidés ... Tu n'as plus qu'à recommencé à poster ! En tout cas, REbienvenue sur Volcréole ! @+ ![]() |
| withey a écrit: |
|
clair, content de te revoir darth.... hihihi, fais attention aux dinners en famille |
| anek971 a écrit: |
| Lut c'est l'autre de gwadanews mal connu snif!!!!
M'enfin chais pas si quelqu'un veut de mon avis , mais bon c'est triste ke notre site soit mort , mais bon c'est la vie et ki s'est je reprendrais pt etre le site l'an prochain car je pars plus
Et puis si je le reprend pt etre ke les gens verront ke moi aussi j'étais la lors de la construction du site, c'est vrai je boude .personne ne m'aime. allez a bientot ki c. |
)
Accueil » Forum » Petites annonces: Que devient Darth Lord de Gwadanews.com ? |