www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Infos sur Michel Alibo?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Infos sur Michel Alibo?

Sujet du message: Infos sur Michel Alibo?

Auteur: Davidian
Date: 15 Oct 2006 16:35
Bonjour,

je suis en école de musique et je dois écrire une biographie de Michel Alibo pour l'un de mes cours.

J'ai eu la surprise de voir que Google ne donnait pas tant d'informations que ça. Difficile de savoir ce que Michel a fait en dehors de Sixun, Kassav', et Sakésho...

Quelqu'un connaitrait-il un site avec plus d'infos sur Michel?

Auteur: lechii
Date: 15 Oct 2006 16:56
Salut, j'espère que ça t'aidera :

Album : Michel Alibo & New sakiyo corporation
Label : Déclic
Année : 1996

Album : Kintétik
Label : Bleu Citron
Année : 1991

source : http://www.afromix.org/html/musique/artistes/michel_alibo/index.fr.html

Trouves une interview de lui ====> http://www.allaboutjazz.com/php/article.php?id=647, elle est en anglais

Auteur: Davidian
Date: 15 Oct 2006 19:22
Merci!

Auteur: Xtophe
Date: 29 Nov 2006 03:46
Salut,

L'interview sur All About Jazz est effectivement l'une des très rares pages consacrées à Michel Alibo sur le net. On peut y rajouter l'interview faite avec également JP Fanfant et Mario Canonge, sur le Bananier Bleu, pour la sortie du 2e album de Sakésho :

http://www.bananierbleu.com/fiches-perso/mario-canonge/sakesho2.htm

A+
Xtophe

Auteur: Eddy P
Date: 29 Nov 2006 04:55
c'est lui qui a écrit GRAN VAN en 1990 pour joëlle ursull sur l'album BLACK FRENCH... un morceau superbement rythmé, avec des effets comme c'est souvent le cas des musiques caribéennes composées par des bassistes... voyez les sons de georges décimus ou de frédéric caracas...

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Infos sur Michel Alibo?

Boursier - Raven - Plages de Tahiti - Hyundai - Tutoriaux - Voitures - Hausse du prix du gasoil - Iles des Antilles - phpMyAdmin - Usineagaz - Caribbean - Latribune - Bourse - Élections Régionales - Naruto - Sarbacane - Fete de la Musique - PCTV - Darty - Abcoeur - Intel - Discothèques - Accras - Nike - MisterGoodDeal - Spreadfirefox - Sujets du Bac - Boutique Antillaise - MAAF - Porsche - Esoph - Magnétoscope Virtuel - 20 minutes - Zebulon - Téléchargement légal - Desperate Housewives - RnB - Hotels Balladins - Fête des mères - Festival de Cannes - Vreel - Maxicours - Numéros verts gratuits - SearchWiki - Crédit Mutuel - Jeux Olympiques - Microsoft aQuantive - LiveBox - Créole Antillais - Geek
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com