| Windows xp : Je trouve pas ca normal.
|
Accueil » Forum » Informatique: Windows xp : Je trouve pas ca normal. |
| broly972 a écrit: |
| Tu as essayé le formatage??
|
| Citation: |
| Oui des périphériques non reconnu ça arrive tu pourras installer/désinstallé cela ne marchera pas achète un multi hub à 12 euros qui sera reconnu et rebranche ta clé usb parce que c'est pas un problème logiciel mais de port usb si cela ne marche toujours pas ramène le Hub et achète une autre clé compatible pour 10 euros c'est pas la mère à boire . |
| vina a écrit: |
| J'ai accédé à la gestion des disques, mais je ne le vois pas. Il n'est pas dans la liste.
Il y a moyen de savoir quil est caché parce quaucune lettre ne lui ait attribué? En tout cas il n'est pas listé dans la gestion de disque. |
| Et dans le gestionnaire de peripherique je le vois. Mais on marque peripherique inconnu. |
| eikichi onizuka a écrit: |
| Oui des périphériques non reconnu ça arrive tu pourras installer/désinstallé cela ne marchera pas achète un multi hub à 12 euros qui sera reconnu et rebranche ta clé usb parce que c'est pas un problème logiciel mais de port usb si cela ne marche toujours pas ramène le Hub et achète une autre clé compatible pour 10 euros c'est pas la mère à boire . |
mais tu en reviendra à ma solution
| aka Shiva a écrit: |
| A ta place, j'aurai vérifié au préalable si je vois le disque dans "gestion de l'ordinateur, gestion des disques". Il est peut-être caché parce qu'uncune lettre de lecteur ne lui a été attribué...?
A voir, tu nous diras... |
| aka Shiva a écrit: |
|
Dans ce cas, j'aurais fais un click droit, puis mettre à jour le pilote. Encore une fois, faut voir. |
| eikichi onizuka a écrit: |
| repetita ,
vos mieux faire ça c'est un problème physique dans ta clef usb il ya une puce qui ne réagit pas avec ton ordi tu pourra essayé mais tu en reviendra à ma solution |
| makakiel a écrit: |
|
une M.A.J de ton windows serait peut être une idée dans la mesure ou sule les périphérique de stockage ki chie sur son pc... Vina ton pc c un laptope??? ? |
| whitey, ca ne marche pas ta solution. |
Accueil » Forum » Informatique: Windows xp : Je trouve pas ca normal. |