| J'aimerais faire la connaissance de...
|
Accueil » Forum » Petites annonces: J'aimerais faire la connaissance de... |
| David97-1 a écrit: |
| Voila, j'ai 36 ans métis Guadeloupéen-Suisse quelqu'un de sincère, spontané et attentionné. Je mesure 1m81 pour 76 kg.
J'aimerais faire la connaissance d'une jeune-femme qui tout comme moi est restée assez proche de ses raçines Antillaises, et qui souhaite en même temps prendre le temps de faire la connaissance de quelqu'un avec qui elle pourra partager des valeurs importantes de la vie, ainsi que les joies ou peines de la vie. J'habites en Suisse, d'ou un peu la raison supplémentaire de ma démarche sur le site, nous sommes malheureusement très peu dans ce pays... Petite précision pour terminer, bien que très ouvert; je ne souhaites pas juste "prendre des contacts" pour remplir un agenda, ou passer le temps; pas plus non plus que je ne soit désespéré. Internet est un moyen de rencontre supplémentaire, [b]mais une seule me suffira, si elle est sincère, spontanée et très jolie. Merci de m'avoir lu, je serais bien sûr discret et respectueux avec les réponses reçues[/b] |
| Sweety C a écrit: |
| Il faut que tu viennes aux Antilles-Guyane Bises Sweety C |
| David97-1 a écrit: |
| Je laisse tomber le net pour ce qui est des relations virtuelles. Merci aux personnes qui ne m'ont pas contacté, c'est super 171 fois consultée et au final...
Annonce donc plus d'actualité et sujet clôt. |
Et t'as vu noté où que c'etait un site de rencontre ici Accueil » Forum » Petites annonces: J'aimerais faire la connaissance de... |