| Portez vous nègre!
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Portez vous nègre! |
| Dragonball a écrit: |
| Je me demande si il s'agit là de vrai revendication ou juste encore une fois de singer les noirs américains.
Je me souviens, il y a quelques années (enfin, ça commence à dater maintenant), on n'aurait jamais entendu les noirs en France s'appeler "Négro". Et puis sont arrivé les albums des Rap US ainis que les films dde gangsta avec des "Yo Nigger" à toute les phrases et ça à peu à peu contaminé la France. Je trouve ça assez lamentable. |
| Chandler a écrit: |
|
| digimax 972 a écrit: | ||
euh !! je connais bien un qui portait un maillot inscrit ......... Blanc.mais c'était le chiffre 5. ![]() |
| Dragonball a écrit: |
| Je trouve ça assez lamentable. |
|
| Saimen a écrit: |
| C'est quoi le sujet ? |
|
L’idée principale n’est pas le port de ces bracelets mais la prise de conscience des africains de leur richesse. |
|
| swill a écrit: |
|
Nergre?? Pardon mais pour moi, nègre ou negresse c pas ca... aujourd'hui je dirai plutot qu'on en est la: http://video.google.com/videoplay?docid=-1726048899586275040&q=macaque |
| Chandler a écrit: | ||
Il existe sur ce forum au moins un nauséeux pour qui nègre rime avec macaque....... au fait s'il te restait 24 heures à vivre que ferais-tu? |
| Chandler a écrit: | ||
J’ai fait exprès de mettre les photos sans préciser le sujet ……. Histoire de voir la réaction première des gens à la vue de ce bracelet Le concept concerne uniquement les bracelets et s’intitule : Nègre-Chocolat L’idée principale n’est pas le port de ces bracelets mais la prise de conscience des africains de leur richesse. L’initiateur de ce projet en parle mieux ici Concernant pas cal nègre, je ne connais que ça |
Accueil » Forum » Discussion générale: Portez vous nègre! |