| Hotel de très grand luxe au François ?
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Hotel de très grand luxe au François ? |
| Citation: |
| Situé sur la côte Est entre Le François et le Vauclin, à 35 minutes en voiture de l'aéroport international du Lamentin, ce nouvel hôtel se compose de 50 suites blotties dans un jardin tropical, face à la barrière de corail et le lagon du François.
L'environnement y est préservé, la végétation tropicale aux essences raffinées, la décoration intérieure perpétue « l'Esprit du Voyage », le choix des matériaux nobles, le Spa en font l'adresse d'exception des Caraïbes. Tout est pensé pour vous accueillir dans un cadre respectueux de l'environnement, en harmonie totale avec la nature opulente de la Martinique. Le Cap Est Lagoon Resort, premier hôtel de luxe de la Martinique, est signé de Didier Lefort, dont le nom est associé à plusieurs hôtels prestigieux de l'Europe à l'Asie du Sud-Est et de Daniel Marraud des Grottes qui participe ici à son quatrième hôtel dans les Caraïbes. Les suites sont réparties dans 18 villas d'architecture créole, avec vue sur le jardin ou sur le lagon. Toutes les chambres et suites sont équipées d'une terrasse aménagée, climatisation, salle de bains, toilettes séparées, télévision, mini-bar et machine à glaçons, téléphone, coffre-fort, lecteur DVD et prise internet. Les junior suites disposent en plus d'une petite piscine privée et d'une douche extérieure à ciel ouvert |
| Sirene.des.salines a écrit: |
|
Qq'un peut me dire pouquoi personne n'a jamais entendu parler de ça |
| Seraph [C-RAF] a écrit: |
|
ps: c pas une annecdote importante mais (...) y'avait un "marraud des grottes" dans mon lycée au françois, pfiouuuuuuuuuu... ils ont de vrais problèmes génétik à force de copuler entre eux, ça fait peur... baguay' sérieux!!! bwef..... |
| Lapine Killah a écrit: |
|
Ah la la ... Les békés réussissent quand même hein... Moi je veux réussir comme eux !!!!!! Jvais marquer les mentalités en 972 quand je serai connue !!!!!!! Là bas, ils ont des ilets qui leur "appartient" et grâce (A CAUSE) de je ne sais quel decret sur l'interdiction de vente des ilets, bein ces terres resteront eternellement aux békés... C dingue ça quand même! |
| Non sérieux... je suis peut etre ruff sur le sujet mais qd tu dis les békés réussissent bien... ça me fait bien marrer.... c'est un "GROS" sujet... |
| Non sérieux... je suis peut etre ruff sur le sujet mais qd tu dis les békés réussissent bien... ça me fait bien marrer.... c'est un "GROS" sujet... |
| klod a écrit: |
| Il me semble que la suite (il n'y a que des suites à partir de 55 m2) du Cap Est Resort est à partir de 1 500 euros! Effectivement, des stars viennent de + en + s'y reposer... |
|
| Loisirs gratuits :
- Court de tennis avec éclairage - Piscine paysagée et aménagée de 40m de long, plage aménagée de sable blanc - Base de sports nautiques avec planches à voile Bic Techno, 3 types de gréements, kayaks de mer, petits trimarans et matériel de plongée libre - Salle de cardio-fitness équipée de rameur magnétique, vélo d’entrainemennt, tapis de marche motorisé, appareil de musculation monoposte multifonctions, stepper et planche abdos - Bibliothèque, jeux de société, vidéothèque DVD. Loisirs avec participation : - Boutique - Location de voitures et de 4x4 en partenariat avec HERTZ - Spa de 200m² avec cabines individuelles de massage, de balnéothérapie, d’hydrothérapie, enveloppement d’algues et de boue marine. Hammam. Cabine d’esthétique (manucure, pédicure et soins du visage) en partenariat avec SOTHYS - Sur place à la base nautique, possibilité de ski nautique pour skieurs confirmés et de cours /stages de « Kitesurf » avec moniteurs diplômés - Embarquement du ponton de l’hôtel sur un bateau de pêche au gros « Epaular 31 pieds » avec motorisation « in bord » Volvo Penta 300 CV. Moulinets et cannes PENN INTERNATIONAL et SHIMANO 30lbs et 50lbs. Siége de combat, harnais, baudrier, tangon hauban. Pêche à la traîne avec leurre artificiel ou à la bonite vivante. Pêche sur DCP, selon la saison : marlin bleu ou blanc, sail fish, coryphène, thon jaune, wahoo, thazard, etc …. - Embarquement du ponton de l’hôtel sur un bateau « SCARAB SPORT » de 28 pieds avec motorisation « hors bord » 2x175CV pour journée sur les plages désertes, les Ilets et le lagon - Golf des Trois-Ilets dessiné par Robert Trent-Jones à 35 minutes. Possibilité de stages avec la «David Leadbetter Golf Academy» - Excursions en hélicoptère : survol du lagon et de l’île |
| 6klôn a écrit: |
| Je crois que les békés ne pourront même pas s'offrir un tel luxe, parce que ça doit être 1500€ la nuit. |
| 6klôn a écrit: |
La Martinique a tout à gagner à retrouver la clientèle a haute rétribution. Un tel hôtel va attirer les clients fortunés, qui voyageront en First class ou en jet privé, qui laissent 20€ de pourboire, et qui veulent être trrrrès bien traités.
Contrairement à Gwada, qui a loupé le coup, soignez les, vous allez faire des jaloux dans la Caraibe... ![]() |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Oui j'espere que cela va redonner le goût aux riches hommes d'affaires de voyager dans nos iles plutot qu'aller vers d'autres paradis ... Si la Martinique pouvait devenir leur paradise Island ce serait vraiment trop beau! |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
| Je n'y crois meme pas Qq'un peut me dire pouquoi personne n'a jamais entendu parler de ça http://www.capest.com/
![]() |
| whitey a écrit: |
|
et je vous donne un scoop, halle berry y a sejourner il y a a peine 3 semaines et oui, ici, a madinina..... mais g pas pu voir si son decoletté est aussi ressemblant que ceux que l on voit d elle dans notre rubrique des plus belles femmes.... a suivre ![]() |
| klod a écrit: | ||
Oui et non. En général, ces clients ne restent pas plus d'une semaine et se terrent dans l'hotel pour se reposer sans s'intéresser à la culture ni au peuple... donc ce n'est bien que pour l'hotel et à moyen terme, pour la notoriété de lîle. (A quand la Martinique dans Capital d'M6???? |
| thekarcher972 a écrit: |
| salut
l'hotel en question se trouve au cap est au francois , et s'apple le resort beach lagoon en fait c un hotel destiné a ux riches personnalités du monde il possede un ponton pour les bateaux privés une crique magnifique, chaque chambre a une piscine privée mais il demeure très cher!!! |
chouchouté car ma vie en en dépend un petit peux ... Car le Propiétaire du CAP EST c'est mon PDG (dans une autre société) | ninou_971 a écrit: | ||
Kwaaaaaaaaaaa une piscine privée dans chaque chambre |
| ninou_971 a écrit: |
| Mais pour assurer la rentabilité d'un tel complexe où les coûts de fonctinnement doivent être énormes, c'est pas gagné d'avance |
| klod a écrit: |
|
Oui et non. En général, ces clients ne restent pas plus d'une semaine et se terrent dans l'hotel pour se reposer sans s'intéresser à la culture ni au peuple... donc ce n'est bien que pour l'hotel et à moyen terme, pour la notoriété de lîle. (A quand la Martinique dans Capital d'M6???? |
| Lapine Killah a écrit: |
| Bein apparemment ya aussi des locaux qui pourraient LAAAAARRRGGGGGEEEMEEEENNNTTTT se le permettre...Et je n'en doute pas une seconde d'ailleurs... |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Hotel de très grand luxe au François ? |