www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

le salaire des chefs d'état

Accueil » Forum » Discussion générale: le salaire des chefs d'état

Sujet du message: le salaire des chefs d'état

Auteur: eikichi onizuka
Date: 24 Oct 2006 11:23
Quel est le salaire de nos dirigeants politique mensuellement,bon nombre d'entre vous serons surpris .
Donnez votre avis suffisant,trop,pas assez

Auteur: Jârvis
Date: 24 Oct 2006 11:59
Pauvre Chichi

Auteur: Anksu-Amon
Date: 24 Oct 2006 12:04
Ces salaires prennent ils en compte les avantages annexes ?

Auteur: Jârvis
Date: 24 Oct 2006 12:15
Anksu-Amon a écrit:
Ces salaires prennent ils en compte les avantages annexes ?

LOgiquement il s'agit des salaires fixés par la loi de chacun des pays.
On ne compte pas les pourboire dans un salaire.

Date: 24 Oct 2006 12:22
Donc ce document ne fournit qu'une image faussée de la réalité des chefs d'etat ?

Donc quel intéret ?

Auteur: coda
Date: 24 Oct 2006 12:23
Jârvis a écrit:
Pauvre Chichi

T'inquiètes pas pour lui, il s'est déjà fait son bas de laine à la mairie de Paris...

Date: 24 Oct 2006 12:26
Anksu-Amon a écrit:
Donc ce document ne fournit qu'une image faussée de la réalité des chefs d'etat ?

Donc quel intéret ?

Pourquoi faussée ? C'est leur traitement officiel...

Date: 24 Oct 2006 12:27
coda a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

Donc quel intéret ?

Parce qu'l ne renvoie pas l'image véritable de leur train de vie.

Donc ce classement est erronée quelque part

EDIT HS: tu as changé d'avatar dis moi sceptique

Date: 24 Oct 2006 12:37
Anksu-Amon a écrit:
coda a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

Donc quel intéret ?

EDIT HS: tu as changé d'avatar dis moi sceptique

C'est sûr, comme tout est pris en charge on ne connaîtra jamais leur côut réel. Mais bon, je trouve normal que la république loge, nourisse, et assure les déplacements de son président non ?

Non j'ai pas changé d'avatar, je me suis juste laissé pousser les ch'veux, je te plais ?

Date: 24 Oct 2006 12:45
coda a écrit:
C'est sûr, comme tout est pris en charge on ne connaîtra jamais leur côut réel. Mais bon, je trouve normal que la république loge, nourisse, et assure les déplacements de son président non ?

Dans une certaine limite ca me dérange parce que je n'ai pas une vision exhaustive de la chose, ce qui est sensé rester possible dans notre société ...et puis si je te rejoins sur le fait qu'il bénéficie de certains avantages, il se doit de rester un fonctionnaire traité comme les autres, pas au dessus des autres ... dans une démocratie c'est la règle me semble t il. Tu ne crois pas ?

coda a écrit:
Non j'ai pas changé d'avatar, je me suis juste laissé pousser les ch'veux, je te plais ?

Hum .... Ma foi tu as un ti look oldies qui a son charme

Date: 24 Oct 2006 13:06
Anksu-Amon a écrit:
Hum .... Ma foi tu as un ti look oldies qui a son charme

Je pense que tu auras reconnu l'ami Jimi (Hendrix) ?

Date: 24 Oct 2006 13:10
Anksu-Amon a écrit:

Dans une certaine limite ca me dérange parce que je n'ai pas une vision exhaustive de la chose, ce qui est sensé rester possible dans notre société ...et puis si je te rejoins sur le fait qu'il bénéficie de certains avantages, il se doit de rester un fonctionnaire traité comme les autres, pas au dessus des autres ... dans une démocratie c'est la règle me semble t il. Tu ne crois pas ?

Ben si quand même un peu au dessus des autres, pas pour sa petite personne mais parce qu'il représente le pays... Il va quand même pas se deplacer en clio de fonction (diesel)

Date: 24 Oct 2006 13:47
Certes je suis inculte musicalement parlant ...mais tout de même oui j'ai reconnu Hendrix et sa guitare ....

Ceci dit , on ne dira pas qu'un VRp se promenant dans une clio de fonction est au dessus d'un ouvrier en camionette de fonction juste parce que c'est une clio.
On constatera que le véhicule est en adéquation avec le role auquel il est assigné .

Tout ca tend a justifier mon propos: tout ce qui est fourni l'est en fonction de la nomenclature associée a ces différents roles.
Donc est contenu dans un cadre défini ... or quelque fois , on a un peu de mal a les trouver ces limites dans le cadre de notre chef d'etat

Date: 24 Oct 2006 14:13
Anksu-Amon a écrit:
Certes je suis inculte musicalement parlant ...mais tout de même oui j'ai reconnu Hendrix et sa guitare ....

Ceci dit , on ne dira pas qu'un VRp se promenant dans une clio de fonction est au dessus d'un ouvrier en camionette de fonction juste parce que c'est une clio.
On constatera que le véhicule est en adéquation avec le role auquel il est assigné .

Tout ca tend a justifier mon propos: tout ce qui est fourni l'est en fonction de la nomenclature associée a ces différents roles.
Donc est contenu dans un cadre défini ... or quelque fois , on a un peu de mal a les trouver ces limites dans le cadre de notre chef d'etat

C'est sûr que le chef d'Etat, s'il n'a pas un minimum d'autodiscipline, y'aura pas grand monde pour l'engueuler...

Auteur: ericlimo
Date: 24 Oct 2006 15:05
il faut rajouter aussi la "retraite": un président, même s'il ne l'a été qu'un jour, touche une retraite de président à vie.

Date: 24 Oct 2006 15:06
coda a écrit:
C'est sûr que le chef d'Etat, s'il n'a pas un minimum d'autodiscipline, y'aura pas grand monde pour l'engueuler...

Rhhhhhaaaa la la ... comme j'aimerais être dictat.. euh non ro... oups non plus euh ..chef d'état

Auteur: MadininaUK
Date: 26 Oct 2006 21:33
Anksu-Amon a écrit:
coda a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Donc quel intéret ?

Pour parler de ce que je connais, l'angleterre, les notes de frais des deputes ont ete publiees cette semaine. En moyenne, ils recoivent 2 fois plus que leur salaire en remboursement de toute sorte. Entre ceux qui ont pourtant achete a londres mais se font rembourser un loyer ou des notes de frais d'affranchissement (mouais, j'envoie plein de lettes a mes electeurs) ou encore les salaires de ses aides; y'a pleins d'occasion de se faire des sous en plus de son 'salaire' officiel.

Pour info, la salaire de Tony Blair est de £180,000 (270,000€) alors, les 15,000€ de l'Espress ...

Auteur: eikichi onizuka
Date: 28 Oct 2006 17:57
Jârvis a écrit:
Pauvre Chichi

Accueil » Forum » Discussion générale: le salaire des chefs d'état

Tsunami - Série Tv - Louis Vuitton - Prêt à la consommation - Culture Antillaise - Google Sandbox - DVDShrink - NetCaraibes - MobileMe - Wireless - Claude François - Camif - Opel - Slaï - Leroy Merlin - Warren Buffett - RamDam - Jeux en Ligne - Secret Story - Emule - Boudin - Grammar Girl - Theolia - Anniversaire - Télécharger - Greenpeace - American Airlines - Webcompteur - Ikea - Audiofanzine - Makrel - Mobinaute - Domexpo - Les Césaire - Hébergeur - Internet - MisterGooDeal - Communauté du libre - Athletisme - Kamos - Vols Antilles pas chers - Meilleur Site Français - Steve Ballmer - Jamaica - Grosbill - Skype - Generation NT - Cyber Monday - Easyjet - Alcatel
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com