| ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |

n'ont aucune excuse maintenant... et bien sur bravo ADMIRAL T.
... http://www.volcreole.com/forum/sujet-28470.html
La plus belle (ou la seule) permettra à son auteur de repartir avec sa place VIP
| shabine gwada a écrit: |
il n'y a pas des concerts / voyages a gagner pour cet evenement ????? |
| riverain972 a écrit: |
| Comme je vois bcp de femmes dans mon concours, un peu d'aide s'impose.... |
J'ai pas tout compris là... | shabine gwada a écrit: |
merci , mais j'ecoute deja les radios et il y a seulement des concerts / voyages pour le zénith de diam's . peut etre kil en parleront a l'approche de la date !
![]() |
| Snaïka' a écrit: |
[ J'ai pas tout compris là... |
je sais on dirait pas!!! | kawina a écrit: |
dire que j'ai passé une journée dessus je sais on dirait pas!!! |
| Bilan du concert d’Admiral T againnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vrala mes impressions sur ce qui est pour l’instant, le Concert dancehall de l’année 2006 (avis perso). :thumb: Gwo concert d’Admiral de 2 Heures, il a mis le feu à l’Olympia.. 20H30 Jamyck chauffe le Peuple en prennant le mic à base de « criezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz » un peu redondantes les phases du boug mais à son actif, il a pas monopolisé la scène . 20H 45 Arrivée de Sael qui donne sa tite vibz reggae pendant 45 minutes « Ma vision….. » plus interprétation d’un tun de Jah Cure: Le son sort super bien….Balance bien réglée Big up à l’ingénieur du son …..Big up au Groupe « My Band » 22H : Après 30 minutes d’attentes un peu longue ponctuée par un ti film sur l’histoire des « neg » une production canadienne il me semble, ADMIRAL T arrive enfin sur scène..Entrée fracassante, il a mis ça maladeeeeee d'entrée. ! Une entrée en matière maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : avec un mix de quelques tuns passés…. :thumb: Il enchaine par les tuns du nouvel album, ponctué de quelques tuns passés« TOUCHER L’HORIZON » MET NOUS A LAISE LE OU STAR, RANTRE ADANS LA, LE GRAND MANITOU, LANMOU EPI RESPE DOKETE KA MALADE » la plus part des gwo tuns de l’albums Toucher l’horizon : ACHETEY PA GRAVEY Big up à Admiral qui a montré l' étendue de son talent : En A capella sur du Gwoka avec AKIYO, passage reggae, tambou (congas ou dJembé Pour les Featuring on a eu la Présence de Dominique COCO, Jacob Desvarieux avec sa guitare qui a rappelé le Grand Méchant Zouk… Interprétation du tun « FOS A PEYI la » avec Madame Jocelyn Berrouard.. 0H20 Sur la fin, Admiral repart dans un rapide style : avec les tuns connus « Loup Garou » + L’arrivée de Saik wossi pour une session Génésis l’OLYMPIA devient malade….Y avait wossi un man qui a fait un démo/ Freestyle sur les bruits : Un truc maladeeeeeeeeeee Bilan : Admiral est vraiment le Numba One en dancehall lokal, Show exceptionnel BIG BIG concert tout à l’air très simple pour lui….Vraiment, il a nous retourné sachant qu'une partie des recettes sera reversée aux autistes en GWADA :thumb: Longue carrière à lui et qui sait pitet un jour Admiral à l’affiche du Zénith, c’est tout le malheur qu’on lui souhaite. Big up aux guest Sael, Saik, Coco, Desvarieux et Jocelyn Bérrouard c’est toujours juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la revoir . Big up à tout ceux qui étaient sur scène, notamment les 2 danseurs qui faisaient une danse de combat la wossi maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Big up à ceux que j’ai croisé : Naughty, Mike One, Monu, Davy …… OU SUIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV En attendant les photos et autres vidéos des Zoukérienn(e)s ![]() |
| zozo a écrit: |
| http://img300.imageshack.us/my.php?image=banniere2hf8.swf
voila c'est hébergé chez imageshack ... mais il ne gère pas les .swf de même façon que les gif ou jpg |
bravo ! | riverain972 a écrit: |
|
euhhhh, quand je clique je ne vois rien |
| kawina a écrit: |
juiii meme ![]() |
....
| euh et les 5% qui restent |
| Bilan du concert d’Admiral T againnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vrala mes impressions sur ce qui est pour l’instant, le Concert dancehall de l’année 2006 (avis perso). :thumb: Gwo concert d’Admiral de 2 Heures, il a mis le feu à l’Olympia.. 20H30 Jamyck chauffe le Peuple en prennant le mic à base de « criezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz » un peu redondantes les phases du boug mais à son actif, il a pas monopolisé la scène . 20H 45 Arrivée de Sael qui donne sa tite vibz reggae pendant 45 minutes « Ma vision….. » plus interprétation d’un tun de Jah Cure: Le son sort super bien….Balance bien réglée Big up à l’ingénieur du son …..Big up au Groupe « My Band » 22H : Après 30 minutes d’attentes un peu longue ponctuée par un ti film sur l’histoire des « neg » une production canadienne il me semble, ADMIRAL T arrive enfin sur scène..Entrée fracassante, il a mis ça maladeeeeee d'entrée. ! Une entrée en matière maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : avec un mix de quelques tuns passés…. :thumb: Il enchaine par les tuns du nouvel album, ponctué de quelques tuns passés« TOUCHER L’HORIZON » MET NOUS A LAISE LE OU STAR, RANTRE ADANS LA, LE GRAND MANITOU, LANMOU EPI RESPE DOKETE KA MALADE » la plus part des gwo tuns de l’albums Toucher l’horizon : ACHETEY PA GRAVEY Big up à Admiral qui a montré l' étendue de son talent : En A capella sur du Gwoka avec AKIYO, passage reggae, tambou (congas ou dJembé Pour les Featuring on a eu la Présence de Dominique COCO, Jacob Desvarieux avec sa guitare qui a rappelé le Grand Méchant Zouk… Interprétation du tun « FOS A PEYI la » avec Madame Jocelyn Berrouard.. 0H20 Sur la fin, Admiral repart dans un rapide style : avec les tuns connus « Loup Garou » + L’arrivée de Saik wossi pour une session Génésis l’OLYMPIA devient malade….Y avait wossi un man qui a fait un démo/ Freestyle sur les bruits : Un truc maladeeeeeeeeeee Bilan : Admiral est vraiment le Numba One en dancehall lokal, Show exceptionnel BIG BIG concert tout à l’air très simple pour lui….Vraiment, il a nous retourné sachant qu'une partie des recettes sera reversée aux autistes en GWADA :thumb: Longue carrière à lui et qui sait pitet un jour Admiral à l’affiche du Zénith, c’est tout le malheur qu’on lui souhaite. Big up aux guest Sael, Saik, Coco, Desvarieux et Jocelyn Bérrouard c’est toujours juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la revoir . Big up à tout ceux qui étaient sur scène, notamment les 2 danseurs qui faisaient une danse de combat la wossi maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Big up à ceux que j’ai croisé : Naughty, Mike One, Monu, Davy …… OU SUIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV En attendant les photos et autres vidéos des Zoukérienn(e)s ![]() |
)
| Citation: |
La «murder music» récompensée par un Césaire ! (Le CRAN, la Fédération des Centres LGBT et An Nou Allé demandent le retrait du prix accordé au chanteur homophobe Admiral T, étrangement cautionné par la mairie de Paris, et appellent à l'annulation de son concert du 8 décembre au Zénith) Rivière-Salée, le lundi 27 novembre 2006 Communiqué de presse n°ANA2006/51 Réagissez sur notre forum Le 23 octobre dernier, Admiral T, jeune chanteur à la mode, a reçu un Césaire de la Musique dans la catégorie «Révélation». Le 11 octobre, moins de deux semaines avant, il avait aussi soudainement que discrètement publié (sur son site Internet) un communiqué tout amour et paix : «Quiconque s'intéresse à ma carrière [sait que] je suis le premier à vouloir que les hommes et les femmes [...] de toutes moeurs puissent vivre ensemble, libres et égaux, dans la tolérance. Je suis et serai toujours pour le respect de l’autre et des différences. Je bannis la violence et la haine [...]». [1] Amnésie ou cynisme ? Quiconque s'intéresse à la carrière d'Admiral T sait précisément qu'entre 2001 et 2004, sur au moins six albums dont deux remix, il interprétait des paroles beaucoup moins amour et paix dans sa chanson «Makoumé» ou «Batty Boy Dead now» («(...)» ou «À mort les pédés») - qui a, selon le site Internet Reggae.fr, «retourné les West Indies» («les Antilles») : «On est venu pour brûler les pédés qui restent près de l'hôtel de ville... «Tu peux en être sûr, ils ne s'en sortiront pas sans bobos... «Ce que je dis, c'est ce que je pense moi-même, je ne suis pas un menteur... «Si tuer les pédés, c'était du sexe, je serais un nympho... «Ils vont souffrir, souffrir, ils vont prendre du gaz, du gaz... «Au lieu de tirer au fusil sur ton frère, tire sur eux... «Ils vont cuire comme de l'eau dans un chauffe-eau... «Les pédés, c'est des cigarettes, brûlez-les comme des mégots...» [2]Qui faut-il croire, l'Admiral T de 2006 qui fait part de son amour et de sa tolérance universelle, ou l'Admiral T de 2004 qui appelle au meurtre en affirmant : «Ce que je dis, c'est ce que je pense moi-même, je ne suis pas un menteur» ? À l'évidence, Admiral T se situe dans la lignée peu glorieuse des chanteurs homophobes de dancehall, reggae, ragga & autres, comme Beenie Man, Bounty Killer, Buju Banton, Capleton, D. Pleen, Lieutenant, Sizzla ou Straika (sans même parler de Krys, le dernier en date, qui a lancé d'autres appels au meurtre contre les personnes lesbiennes, gaies, bi & trans en général et contre Vincent McDoom en particulier). Mais plusieurs de ces «artistes», véritables marchands de mort, ont déchanté quand leurs concerts ont été annulés. Ils ont appris à cette occasion que la loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 punit d'un an de prison ou de 45.000 euros d'amende les auteurs de provocation à la haine, à la violence ou à la discrimination à raison de l'orientation sexuelle. Si le principe des Césaire de la Musique, promouvoir la musique noire francophone, paraît tout à fait louable, nous regrettons qu'un prix ait été décerné à un chanteur comme Admiral T. Soit le jury a omis de se renseigner sur cette fameuse «révélation», soit il a jugé que ses paroles de mort étaient sans gravité, soit il s'est contenté d'un communiqué de circonstance publié à deux semaines de la cérémonie... Si les chanteurs homophobes peuvent être récompensés de la sorte, en va-t-il de même pour les artistes racistes, sexistes ou antisémites ? Est-ce ainsi que l'on entend faire la promotion des cultures noires ? En mettant en avant des chanteurs qui diffusent la haine et appellent au meurtre ? Y a-t-il un règlement pour ce concours ? Que dit-il à ce sujet ? Bref, nous exigeons du jury des explications et nous lui demandons de retirer ce prix à Admiral T, qui déshonore Aimé Césaire, les autres lauréats, le concours lui-même et la mairie de Paris qui soutenait l'événement, toutes personnes qui se retrouvent associées à cette fâcheuse récompense. À trois semaines de son prochain concert prévu vendredi 8 décembre au Zénith de Paris, nous exigeons de véritables excuses d'Admiral T, qui doit assumer la gravité de ses propos et désavouer clairement et publiquement sa chanson «Makoumé». Nous interpellons la maison de disque d'Admiral T, Universal Music, ainsi que la chanteuse Diam's, connue pour son engagement féministe, qui s'est récemment commise avec Admiral T. Nous interpellons la société Good Music Diffusion, organisatrice des Césaire, dirigée par Frank Anretar et Jean-Manuel Massenya. Nous interpellons les partenaires des Césaire, cautions de fait de cette récompense de la honte : la mairie de Paris (déjà citée), Léon Bertrand (ministre délégué au tourisme auprès du ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer), RFO (service public...), le distributeur Wagram Music, le Collectifdom (Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais), le quotidien France-Antilles, les radios Trace FM, Radio Caraïbes International, Africa N°1 et Média Tropical, le magazine WeshMag, les sites Internet Grioo.com, Ovibes.com et Zouker.com, la compagnie Air Caraïbes, les produits cosmétiques Iman de la société Sephytal, le traiteur «L'Assiette créole», la SARL «Art de fondre», la maison de champagne Nicolas Feuillatte, l'imprimerie Paradise Concept et «Thug» (?) [3]. An Nou Allé ! Le CRAN La Fédération française des Centres LGBT |
APRES KRYS: ADMIRALT!!! ET APRES, QUOI DE PLUS FORT!!!
MON DEGOUT POUR CE GENRE DE PRATIQUES; CELA N'EST CONSTRUCTIF NI POUR LES HOMOSEXUELS,NI POUR LES ARTISTES ANTILLAIS!!! AU LIEU D'ESSAYER D'INCITER A LA REFLEXION, CE GENRE DE PRATIQUE N'AMENE QU'A UNE RADICALISATION DE POSITION, ET SERA SUREMENT ENCORE UNE SOURCE NOUVELLE D'HOMOPHOBIE EN GUADELOUPE. IL EST CLAIR QU'IL Y A UN PROBLEME, QUI EST L'HOMOPHOBIE DANS LA MUSIQUE DANCHALL, MUSIQUE ORIGINAIRE DE JAMAIQUE, MAIS AU LIEU D'ESSAYE DE LE REGLER, DES (...) COMME LE CRAN, QUI SE RECLAMENT ENCORE DES ANTILLAIS, EN PROFITENT POUR DETRUIRE DES ARTISTES POUR SE FAIRE DE LA PUBLICITE. LA PREUVE EST LA!!!!! CETTE FOIS-CI, IL EST CLAIR QUE CE N'EST PAS POUR DENONCER QUOIQUE CE SOIT OU AUTRE, PUISQUE Mc DOOM AVAIT DEJA EXHIBE LE PROBLEME AVEC KRYS
.
| PAMELA a écrit: |
| i pa té pé ladjé nou kan sa
big up pour ADMIRAL T |
| VERITE
quand les jamaïcans ont commencé avec ce genre de lyrics,ils les ont expliqués par la religions! plusieurs artistes se réfèrent à la bible ou autre où ils trouvent que les homos doivent ëtre bannis ensuite chacun a sa façon de l'exprimer! si on s'attaque aux chanteurs de dancehall,il faut aussi s'attaquer à d'autre style de musique où les textes sont tout aussi violent...alors si on ne doit plus respecter la liberté de paroles et d'opinion et si on ne doit plus dire:chaque tête chaque esprit, alors on n'a plus qu'à interdir la chanson tout simplement. Est ce qu'on n'avait dit à un Pape de se destituer ou de faire des excuces parce qu'il est contre le mariage de prêtes, contre l'homosexualité ou contre la pilule....? on va dire à un politicien de se destituer parce qu'il est contre les immigrigrés? on peut en trouver des exemples partout! Alors puiqu'on est tous tébè,je propose qu'on boycote toutes les chansons pour éviter qu'on fasse exactement ce que nous disent les paroles!!!!
![]() |
.
| MalAaaaad ça approche |
| i pa té pé ladjé nou kan sa
big up pour ADMIRAL T |
| Timale a écrit: |
|
Les gagnants par la Newsletter de Volcréole ont été prévenus par MP !
@+ ![]() |
| Timale a écrit: |
| Je viens de m'apercevoir, en regardant les pubs google qui s'affichent sur Volcréole, qu'il y avait une campagne de pub qui avait été lancée sur google pour le concert d'Amiral T par digitick: ils donnent la possibilité d'imprimer à domicile les places pour le concert !!!??? L'impression des billets à domicile, c'est un truc réel ou c'est juste pour faire de la pub ?
Je pense à toutes les failles qu'il peut y avoir avec un tel système ... |
heu moi c zozo ...
heu moi c zozo ...
deja je taf jusqu'à 19h30 et pas sur Paris ... est ce que je peux faire profiter quelqu'un d'autre pour cette place ? |
| j'essai de négocier |
| je ne peux pas ... la personne avec qui je négociai ne peux pas non plus ...
ce que je voulais savoir c'est par exemple si une personne de volcréole veut y aller et qu'elle viens cherhcer la place, est ce qu'elle peut en bénéficier ? ou est ce que c'est nominatif ? |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |