| petite parole de roselmack et gros clash de karam..
|
Accueil » Forum » Actualités: petite parole de roselmack et gros clash de karam.. |
| Dragonball a écrit: |
| Cet article est tout simplement puan et ridicule devant son coté orienté.
Je ne pense pas qu'Harry Roselmack ai besoin d'un fan club aussi imbécile. |
| Racine a écrit: | ||
| Tu penses que les articles de presse ne sont pas orientés?
Tu penses que le Collectif Oncle Tom n'est pas orienté sarkozyste?
|
| Je n'apprécie pas franchement Patrick Caram. Après, ceux qui voudrait faire d'Harry Roselmack une sorte de symbole ou de représentant de des noirs en France m'enerve tout au temps.
Foutez lui la paix ! Un noir qui présente le 20H, ça me fait plaisir. Après, non, je ne me sens pas proche d'une star du JT. D'un profeseur, oui, d'un noir qui monte sa boite, oui, mais d'une star du JT, non. C'est pas parce qu'il est nori qu'il est mon copain hein ! |
| Personelement, je pense qu'un noir au 20H ne changera jamais la situation des autres noirs, ni la vision qu'on les blancs d'eux.
Est ce que les arabes sont mieux intégré en France depuis qu'il y a Djamel et Zidane ? Non, je ne le pense pas. On les considère toujours comme des feignants et des voleurs. Roselmack, a de la présance, il est compétent et aujourd'hui connu de tout les français. Mais cette une exception (Tout comme PPDA est une exception pour les blancs). Nous n'avons rien a attendre de lui, cette histoire de visiblité n'est qu'un gadget. On ferait mieux de vieller à la bonne éducations des noirs, à leurs cursus scolaire, à leurs études supéreirus, plutôt que de fantasmer sur Harry Roselmack. ET je le répète : Je me fous de ce que les médias et les blancs en général pensent de moi ! |
| milicent a écrit: |
|
toi, peut-être que ça ne te gène pas l'image des Noirs, mais de nombreux noirs si apparemment, surtout quand ça les empêche d'avancer comme d'autres dans la vie. |
| milicent a écrit: |
| Je ne vois pas bien en quoi PPDA est une exception pour les blancs? |
quelque soit le domaine... donc ça va au delà des seuls médias...
| Personelement, je pense qu'un noir au 20H ne changera jamais la situation des autres noirs, ni la vision qu'on les blancs d'eux.
Est ce que les arabes sont mieux intégré en France depuis qu'il y a Djamel et Zidane ? Non, je ne le pense pas. On les considère toujours comme des feignants et des voleurs. Roselmack, a de la présance, il est compétent et aujourd'hui connu de tout les français. Mais cette une exception (Tout comme PPDA est une exception pour les blancs). Nous n'avons rien a attendre de lui, cette histoire de visiblité n'est qu'un gadget. On ferait mieux de vieller à la bonne éducations des noirs, à leurs cursus scolaire, à leurs études supéreirus, plutôt que de fantasmer sur Harry Roselmack. ET je le répète : Je me fous de ce que les médias et les blancs en général pensent de moi ! |
Est ce que les arabes sont mieux intégré en France depuis qu'il y a Djamel et Zidane ? Non, je ne le pense pas. On les considère toujours comme des feignants et des voleurs. |
| Racine a écrit: |
|
Il vaut mieux que les jeunes aient Harry Roselmack comme modele que 50 Cent ou Snoop Dogg ou pire Doc GyneZarkoCanabisco |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Tsss !! tu prends le mauvais exemple aussi. Je peux te citer au moins un "arabe " qui a changé l'image des siens : Ben Laden Maintenant grace à lui tous les arabes dans l'imagerie populaire sont des terroristes |
| ppm39 a écrit: |
|
je crois que toute declaration de personnes qui sont sous les feux des projecteurs n'échappent à l'oreilles des medias.. roselmack en fait partie tout comme thuram..ou doc gyneco. je crois que toute personne (surtout à l'heure ou nous vivons) est un symbole quand les medias braquent leur camera sur elle et plutot que de s'en défaire, il vaut mieux, non seulement faire avec, mais les utliser à bon escient car c'est parce qu'elles connaissent le pouvoir de l'image que les chaines de télé choisissent toujours l'angle le moins favorable pour présenter les negres dès qu'elles peuvent . |
perso, je pense, au contraire, que tf1, l'a choisit pour ses qualités,et le met en valeur.
| ericlimo a écrit: | ||
C'est vrai que tf1, en choisissant harry pour présenter son jt fait ce que tu dis perso, je pense, au contraire, que tf1, l'a choisit pour ses qualités,et le met en valeur. |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Tsss !! tu prends le mauvais exemple aussi. Je peux te citer au moins un "arabe " qui a changé l'image des siens : Ben Laden Maintenant grace à lui tous les arabes dans l'imagerie populaire sont des terroristes |
| poudre de lune a écrit: |
Pour moi c'est important aussi en effet quand on voit l'impacte de la tv dans la tête des enfants je trouve bien qu'ils puissent s'identifier à d'autres personnalités que celles du sport ou de la musique, ça leur ouvre d'autres horizons possibles. |
| Citation: |
| Tsss !! tu prends le mauvais exemple aussi.
Je peux te citer au moins un "arabe " qui a changé l'image des siens : Ben Laden Maintenant grace à lui tous les arabes dans l'imagerie populaire sont des terroristes |
sacré Anksu-Amon
| Citation: |
| CollectifDom : La mise au point de Harry Roselmack
A l'attention de Patrick Karam et du nouveau bureau du CollectifDom
Je tiens à saluer la désignation de ce nouveau bureau et ne vais pas avoir le comportement que je reproche à Monsieur Karam. Pas d'amalgame entre le travail sincère et désintéressé pour la communauté et les stratégies personnelles d'infiltration des mouvements politiques. Le fait que j'ai formé le voeu qu'une manifestation associée à l'une des grandes personnalités de notre communauté ne fasse pas l'objet d'une captation par une association ou de récupération par un parti politique (quel qu'il soit) n'est pas une remise en cause du travail associatif. J'ai au contraire le plus grand respect pour l'action des associations, et celle du Collectif Dom qui s'est saisi de dossiers importants pour notre communauté. Je respecte également tout engagement politique dans le champ républicain. Permettez-moi en revanche de dénoncer les attitudes ambiguës qui utilisent la première pour servir le second. Je ne mélange donc pas, et veux dire à Patrick Karam que je n'ai pas d'animosité contre sa personne, encore moins de "haine" comme j'ai pu le lire. Il a évidemment sa part dans l'action positive du Collectif. Pas de haine, mais du mépris pour les propos bilieux déversés sur ma boîte mail par Charles Dagnet que je ne connais pas et qui ne me connaît pas. Je n'ai pas à prouver mon attachement à la Martinique, aux Antilles et à la Question Noire en général. Surtout pas à ce monsieur. Je n'ai, par ailleurs, jamais fait de compromis avec qui que ce soit pour avancer professionnellement et je ne vais pas commencer à jouer les hypocrites aujourd'hui. Mes voeux sincères de réussite accompagnent le nouveau bureau de votre association. Bien à vous, Harry Roselmack |
Accueil » Forum » Actualités: petite parole de roselmack et gros clash de karam.. |