www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

connexion automatique

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: connexion automatique

Sujet du message: connexion automatique

Auteur: saphira
Date: 28 Oct 2006 23:15
J'ai beau coché mais elle ne se fait pas. Je suis obligée de me connecter autant de fois que je veux poster.Merci

Auteur: coda
Date: 29 Oct 2006 00:03
saphira a écrit:
J'ai beau coché mais elle ne se fait pas. Je suis obligée de me connecter autant de fois que je veux poster.Merci

C'est sûrement parce que tu supprimes les cookies de ton navigateur après chaque session internet.

Auteur: Timale
Date: 29 Oct 2006 02:55
Effectivement, le plus souvent cela est lié aux cookies de ton navigateur !
Essaye déja de voir s'il n'y a pas un problème de ce coté là !

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: connexion automatique

Les Simpson - CanalSat Caraïbes - Terres des Tropiques - AMD Phenom - Tomshardware - Invitations Gratuites - Location en Guyane - Metrolyrics - Tour d'Espagne de cyclisme - Mister World - Tropiques FM - Carnaval de Paris - Microsoft Antivirus - Admiral T - Petites Annonces - Artistes Antillais - Tutoriel - Grève des marins pêcheurs - TropiquesFM - Lafarge - Ebay - Surendettement - Télé Star - Coupe de l'Outre Mer de Football - Séries Tv - Schweppes - Love - Graveurs - Coupe d'Afrique des nations - Firefox - Promovacances - Daylimotion - Télécharger - Reggaeton - Crash Boursier - Abit - Créer une Association - Wikipédia - MisterGoodDeal - Annonces Immobilières - Touslesprix - Maxifoot - Location en Guadeloupe - Kaufman et Broad - Siemens - Doctissimo - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Paraquat - Gambas - Sarbacane
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com