www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recalé des boîtes, y'en a marre!

Accueil » Forum » Coup de gueule: Recalé des boîtes, y'en a marre!

Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre!

Auteur: BigBlackAfrika
Date: 30 Oct 2006 22:18
pour ki il' s'prennent ses babtou, on peut jamais entrer dans leur boîte. ça me plait pas leur fausse music, leurs gos aux fesses plates, moi je veux rentrer, maintenant c'est devenu un défi. vip, planches, baron, moi je veux aller partout.

Auteur: Jârvis
Date: 30 Oct 2006 22:25
D'accord.

Auteur: mao_gany
Date: 30 Oct 2006 22:34

Auteur: francix
Date: 30 Oct 2006 22:36
Vas-y mec défonces les tous.

Auteur: Jârvis
Date: 30 Oct 2006 22:39
Moi j'ai la technique pour aller partout "par défi".

Toutes les boites tout les bars tout les restons les patrons me laissent rentrer et ils me font même pas payer ! VIP man ka di zòt!
et je vois plein de monde!

Je vend des roses.

Auteur: coda
Date: 31 Oct 2006 00:18
BigBlackAfrika a écrit:
pour ki il' s'prennent ses babtou, on peut jamais entrer dans leur boîte. ça me plait pas leur fausse music, leurs gos aux fesses plates, moi je veux rentrer, maintenant c'est devenu un défi. vip, planches, baron, moi je veux aller partout.

Ils ne te laissent pas entrer parce qu'ils savent que tu n'aimes pas leur "fausse music" et leurs "gos aux fesses plates" et que tu viens juste faire chi.er le monde...

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 31 Oct 2006 02:34
Vu comment tu parles c'est normal qu'on t'ait recalé, j'aurais fait pareil.

Ceci dit la discrimination à l'entrée des discothèques est un fait indéniable et démontré à plusieurs reprises. Cependant dans ton cas je ne te considère pas comme une victime. Si ces discothèques ne te plaisent pas pourquoi te faire ch.ier à rentrer, à part pour y foutreu la merdeu?
Dans ce cas: RECALé!

La façon dont ton sujet est formulé n'envisage aucune possibilité de débat constructif.

Auteur: Féchié
Date: 31 Oct 2006 06:44
BigBlackAfrika a écrit:

ça t'apprendra à squatter le pays du blanc.........Si la France ne t'aime pas , quittes-la.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 31 Oct 2006 08:43
Le mec laisse rentrer qui il veut chez lui! oh! oh! Ou ni dwa de passé tout' coté?!

Et puis si tu n'aimes pas pourquoi tu veux aller??? tu es en conflit avec toi même, c'est pour ça qu'on ne te laisse pas rentrer

Auteur: Nègblan
Date: 31 Oct 2006 09:13
Féchié a écrit:
BigBlackAfrika a écrit:

ça t'apprendra à squatter le pays du blanc.........Si la France ne t'aime pas , quittes-la.

Pas mieux

Auteur: Snaïka'
Date: 31 Oct 2006 09:51
BigBlackAfrika a écrit:

Tchip c'est une blague? Qui veut du respect s'en procure...
Quand tu auras compris ça repasse nous voir! En attendant ce sujet n'a aucune raison d'être...

Accueil » Forum » Coup de gueule: Recalé des boîtes, y'en a marre!

Koh lanta - Vols - Activision Blizzard - YouTorrent - Wawa mania - Informatique - Rencontres Paris - Sketches Antillais - Horoscope - Internet Explorer - Dylit - Air France - Mininova - Noël Tropical - Orangina - Réforme des régimes spéciaux - NVidia - Tropicoa - Gagner de l'argent - Malta Lorraine - Canal 10 - Invitations Soirées Gratuites - Vivendi - Groove - Firefox - Slaï - Invitations Gratuites - BitTorrent - Sauce chien - Forum - Roland Garros - Keyword - Zoukstation - Krach Boursier - SMS Gratuits - Avant première - DVDShrink - Présence PC - Réveillon Antillais - Radios - Locations Vacances - Toloman - Rapidshare - Mediarh - Usenet Search - Sites Antillais - Mannequin - Première Dame de France - TNTop - Antillais
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com