| Best of des BO de films
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Best of des BO de films |
je retiens surtout l'excellentissime "windmills of your mind" de michel legrand, interprété magistralement par sting... ce morceau... il me suffit de l'entendre pour bien commencer ma journée... je le trouve à la fois, chaleureux, sobre et mélodique...
.
>>> lien vers le site de la fnac mais il faudra patienter pour l'écoute des extraits parce que l'album n'est pas encore sorti.
Je pense l'avoir entendu dans le film Collisions pendant la scène de l'accident de voiture quand le policier censé être raciste sort la métisse de sa voiture en feu.
<<< l'image est un lien vers l'écoute de l'album.
et tiré du film TRUE CRIME de mon maître clint eastwood...
| Kristeen a écrit: |
|
J'ai aussi découvert "Somewhere over the rainbow" par N. Armstrong ou d'autres en regardant des films ou des séries, un incontournable! >>> ICI . Chercher la chanson en bas de page. |
take my breath away chanté par berlin
|
Alors quelles sont ces quelques notes de musique qui vous ont hérissé le poil et qui resteront un souvenir inoubliable?
Quelle est cette chanson que vous écoutez maintenant en boucle et que vous avez entendue pour la 1ère fois en mattant un ptit film bien sympatoche? Le must, ce serait de mettre un lien pour entendre vos choix, non? |
(elle n'est pas sur la BO)

| peter971 a écrit: |
![]() ![]()
Pour la rue case negre,je ne crois pas qui est vraiment de bo,mais j'ais bien aimé les differents sons qui accompagnaient le film. |
magnifié par le célèbre "Misty" d'Erroll Garner.
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Best of des BO de films |