| Nouvelles restrictions pour les passagers aériens
|
Accueil » Forum » Actualités: Nouvelles restrictions pour les passagers aériens |
| daddy a écrit: |
| je ne pense pas que les bouteilles de rhum achetées en "duty free" soient concernées sinon c'est toute l'économie et les boutiques en zone aéroportuaires qui devra mettre la clé sous la porte. |
| daddy a écrit: |
| je ne pense pas que les bouteilles de rhum achetées en "duty free" soient concernées sinon c'est toute l'économie et les boutiques en zone aéroportuaires qui devra mettre la clé sous la porte. |
boissons, parfums etc. tous interdits.
| 6klôn a écrit: |
| les restrictions sont pour les bagages à main... je ne vois pas ce que tu fais avec une bouteille de rhum dans tes bagages à main |
| 6klôn a écrit: |
| les restrictions sont pour les bagages à main... je ne vois pas ce que tu fais avec une bouteille de rhum dans tes bagages à main |
| Sam46 a écrit: |
|
Les bouteilles transporter en cabine, viennent en supplément de celle qui sont en soute. |
| Sam46 a écrit: |
|
avec l'avantage qu'elles ne seront pas cassées à l'arrivée |
| Citation: |
| · Quels sont les produits interdits ?
Les liquides, les aérosols, gels et substances pâteuses : eau minérale, parfums, boissons, lotions, crèmes, gels douche, shampoings, mascara, soupes, sirops, dentifrice, savons liquides, déodorants… · Quelle est la taille maximale de chaque flacon ou tube que l’on peut emporter en cabine ? Aucun flacon ne peut dépasser 100 ml. |
| coui a écrit: |
record battu, j'ai un pote qui a amené 2x6 bouteilles de Neisson dans ses bagages à mains! ! ! ! ! !
![]() |
vu que ça passe aux rayons X et que l' on voit très bien et c'est en couleurs, et lui il aime bien le rhum.
mais la solution n'est pas encore là.
Bien que la justice doit faire sont boulot | Skydig a écrit: | ||
Pffff, c'est vraiment du n'importe quoi ces mesures de sûreté ! On rajoute de plus en plus d'interdictions pour rassurer le peuple mais chacun sait que pour un terroriste déterminé, ces mesures c'est du pipo.
Même pas la peine d'imaginer emporter votre bouteille de rhum, ou alors une mignonnette Quant à votre petite Chanflor, oubliez la aussi !!! ![]() |
Accueil » Forum » Actualités: Nouvelles restrictions pour les passagers aériens |