www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

RACISME DANS LE FOOTBALL

Accueil » Forum » Discussion générale: RACISME DANS LE FOOTBALL

Sujet du message: RACISME DANS LE FOOTBALL

Auteur: NIGGERFOREVER
Date: 08 Nov 2006 15:44
Je viens de regarder une émission tres interessante où l'on parle du racisme dans le football avec THURAM ,HENRY et d'autres joueurs.
Je savais pas que Didier ROUSTAN était un antillais,en tous cas l'émission est super je vous la recommande.
http://www.blackconnectiongpe.com/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=32&idV=130

Accueil » Forum » Discussion générale: RACISME DANS LE FOOTBALL

Incredimail - TropiquesFM - ADSL - Paraquat - Software - Baisse du prix du fuel - Assurance - Clip - Plages aux Antilles - Informatique - Demission de Patrick Karam - Téléchargement Gratuit - Binews - Social Networking - Forum Antillais - Miss Guadeloupe - Eramet - Logitech - Boudin - Maxtor - Widgets Windows - Tournoi de Tennis - Ventes aux Enchères - Joost - Cityvox - Surendettement - Google Pagerank - Hotels Kyriad - Hotmail - World of Warcraft - Mister Olympia - Kompa - Somatoline - France Antilles - Soirées Paris - Pâques - Desimlockage portable - Bluestreak - Graphisme - Lacropol - Tour d'Espagne de cyclisme - Comiques Antillais - Blogspot - Recettes - Zoukstation - Sports - Numéricable - Haut Débit - RueduCommerce - Google Trends - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com